[Carnac] Guilde pour les joueurs en horaire décalé

 
Partager Rechercher
Qui serait interessé par la création d'une guilde sur Hib-Carnac regroupant les joueurs ayant comme contrainte de jouer en horaire décalé par rapports aux autres (genre à partir de minuit heure française).

Le but à terme est de pouvoir facilement jouer en horaire décalé et ensemble réaliser des prises de forts et des raids dans les donjons...

merci de répondre ici si vous êtes interessé.

Si on est assez nombreux on pourra se donner rendez-vous in game pour créer notre guilde.


Umao, firbolg
Animiste

" arrêtez de dire que je suis GROS !!! je suis "une force de la nature" c'est pas pareille ! "
Je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce post

C'est ton premier post ici et tu commence à nous parler de prise de fort à horaires décalés.

Personnellement, ça me dérange mais pour d'autre

Enfin bon, bonne chance
Sacristie !!
Bougre, étant mwa m'aime d'ass hendance québeu kouazz et surt houx jouan ten no rhère d' écalé jt'rouve ça est une bonne idée tabernak de criss de caribou !!!



c'est vrai quoi l'en faut pour tous les goûts

<ipse anti horraire et d'origine bête tout simplement>
Et bien oui il y a une communauté qui ne peut pas faire autrement que de jouer à partir de minuit heure française.

C'est un fait et nous aussi on a le droit de s'amuser non ?
Citation :
Provient du message de Umao
Et bien oui il y a une communauté qui ne peut pas faire autrement que de jouer à partir de minuit heure française.

C'est un fait et nous aussi on a le droit de s'amuser non ?
Non
pour ma part j'habite en thailande et forcement je ne joue pas a la meme heure que vous (je me suis connecte sur camlann il y avait 35 personnes hier sur le serveur lol)


pour ma part j'ai trouver une guilde sur HIB (cree il y a 2 jours)
c'est Panique Celtique et encore hier a 10h (chez moi donc 5h en france) il y avait une 15ene de joueurs connectes dans la guilde !


peut etre devrais tu nous tell ig savoir si la guilde peut t interresser

pour ma part j ai trouver la solution aux horaires decalees... je craft lol
Citation :
Provient du message de Umao
Et bien oui il y a une communauté qui ne peut pas faire autrement que de jouer à partir de minuit heure française.

C'est un fait et nous aussi on a le droit de s'amuser non ?
Bien sur !! Je jouais à EQ, ma guilde était presque composée que de Caribous et je dois dire que c'est la guilde la plus soudée et la plus agréable que j'ai jamais eu dans ce jeu !! La preuve: ce fut la seule en 3 ans de jeu... Vive le Québec et ses joueurs susceptibles
< regarde la réponse de Furyo sur le droit à s'amuser >

Mais je vais l'atomiser le nabo ! le pulvériser !
le disperser genre puzzle au quatre coins de Tir Na Nog !!!
Raaaaaaaaaa.....retenez moi !!!!!

Umao,
firbolg animiste
"Arretez de dire que je suis GROS ! Je suis "une force de la nature", c'est pas pareil "


Dis moi que tu n'est pas sur Hib, comme cela je pourrai prendre du plaisir à faire pousser mes champignons sur ton cadavre en décomposition Furyo !!!
Citation :
Provient du message de Umao
< regarde la réponse de Furyo sur le droit à s'amuser >

Mais je vais l'atomiser le nabo ! le pulvériser !
le disperser genre puzzle au quatre coins de Tir Na Nog !!!
Raaaaaaaaaa.....retenez moi !!!!!

Umao,
firbolg animiste
"Arretez de dire que je suis GROS ! Je suis "une force de la nature", c'est pas pareil "


Dis moi que tu n'est pas sur Hib, comme cela je pourrai prendre du plaisir à faire pousser mes champignons sur ton cadavre en décomposition Furyo !!!
C'est une boutade

Tu as le droit de t'amuser

Sinon, je suis sur Mid mais je pense que tu n'aura jamais l'honneur de croiser mon chemin, je joue rarement aprés minuit sauf cas exceptionnel (RK par exemple)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés