[féminisme et éducation] un léger non-sens...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
- Liloo, tu peux m'prêter ta poutre steuplé ?
je viens de me faire les griffes...

*prete sa poutre autographiée par Laya à Patum*

Bon tu tapes et derriere moi je flingue, ok ?
Citation :
Tu veux un coup de marteau deux mains en arcanium dans la tête ?
Même pas peur, puisqu'un jour, une grande dame à dis:
"A 20 ans, on est invincible, à 20 ans, rien n'est impossible."

Et à 30? :angequis'eloignediscretement:


Chap',
Ou l'art de la citation qui tue.
Citation :
Provient du message de Chapel
Même pas peur, puisqu'un jour, une grande dame à dis:
"A 20 ans, on est invincible, à 20 ans, rien n'est impossible."

Et à 30? :angequis'eloignediscretement:

Chap',
Ou l'art de la citation qui tue.
A 30 on te montres que tu as eu tort de croire ce que t'as dit la grande dame...

*Paf Chapel avec son marteau 2 mains*
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
A tes risques et périls, mais gaffe, 75 c'est loin d'être la plus vieille du forum... alors tu risques de prendre cher...
t'étais obligé de le dire

J'ai beau avoir l'âge de la maman de certains ici je ne considère pas de mon devoir d'être une femme d'intérieur et tant pis si c'est pas nickel je préfère passer mon temps libre à des choses plus intéressantes
Citation :
Provient du message de Yeuse
t'étais obligé de le dire

J'ai beau avoir l'âge de la maman de certains ici je ne considère pas de mon devoir d'être une femme d'intérieur et tant pis si c'est pas nickel je préfère passer mon temps libre à des choses plus intéressantes
Et pour le plus grand bonheur de votre chat, Tercky n'est pas un homme d'intérieur non plus.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Oué alors explique moi pourquoi papa m'a formée à tout ce qui est mécanique et autres choses "masculines" alors qu'ils m'ont toujours refusé le mécano et l'avion téléguidé que je demandais, pour m'offrir Barbie, dinette et autres conneries que je me suis empressée de casser ?
C'est tout à l'honneur de ton père, malgré tout, ne fais pas de ton cas une généralité.

Circule dans les rayons jouets destinés aux filles et tu verras à quoi est cantonné la petite fille. Si tu trouves autre chose que future maman, femme de menage, signale le moi. Je ne parle pas du cas par cas mais bel et bien de la manière dont la société considère la fille.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Et pour le plus grand bonheur de votre chat, Tercky n'est pas un homme d'intérieur non plus.
Ce qui faut pas faire pour le bonheur de son chat.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
C'est tout à l'honneur de ton père, malgré tout, ne fais pas de ton cas une généralité.

Circule dans les rayons jouets destinés aux filles et tu verras à quoi est cantonné la petite fille. Si tu trouves autre chose que future maman, femme de menage, signale le moi. Je ne parle pas du cas par cas mais bel et bien de la manière dont la société considère la fille.
ben vi je l'ai dit plus haut que je n'étais pas à prendre en exemple, et je reconnais bien à quoi on cantonne les petites filles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés