Qui est avec qui?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Mais non, ce n'est pas du tout un second compte...

- non mais c'était un second degré de ma part.

_____________________________________________________





j'en profite pour dire que le fil n'est pas un sujet popotin mais pro-potins, nuance.
d'ailleurs je me tâte, doit-on y dévoiler les relations privées d'avec soi-même ?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ouais euh c'est que j'ai pas deux semaines pour tout raconter, par contre comme indice des personnes ayant posté sur ce sujet ont couché ensemble et pas que le couple connu.
bon ben maintenant que tu as parlé sur ce thread Kuldar cheri on peut plus se cacher *ressort son avatar*
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
bon ben maintenant que tu as parlé sur ce thread Kuldar cheri on peut plus se cacher *ressort son avatar*
Oui ma chérie, ne nous cachons plus.
Trop heureux pour vous deux C'est beau l'amour! Voici donc le premier couple officiel qui se "dénonce" sur le thread! En plus vous avez plein de point commun... euh.. vous avez tout deux un A dans vos pseudo et pis... vous avez le même moyen de vous déclarer votre amour!

Comme disait Juliette dans une série AB... c'que c'est beau...

MOI
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
En plus vous avez plein de point commun... euh.. vous avez tout deux un A dans vos pseudo
Et un L également ! Comme quoi, c'était couru d'avance
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Et un L également ! Comme quoi, c'était couru d'avance
oui mais d'un autre côté on peut noter une certaine difference dans l'intensité des sentiments, en effet Kuldar n'hésite pas à mettre 2 coeur autour de son je t'aime entourant meme la phrase pour exprimer la force de ses sentiments, tandis que Camelias elle n'as qu'un seul coeur perdu au milieu du texte... kuldar elle t'aime pas, elle est là pour ton pognon ou pour ton Parasol à fleurs .


(attention c'était de l'humour)
Citation :
Provient du message de Iko
De toutes façons, nous avons tous couché ensembledes mots sur ce forum.
(d'ailleurs je n'aurais pas oublié ma nuisette en satin pourpre chez toi ? je n'arrive pas à remettre la main dessus... )
Citation :
Provient du message de Yeuse
Mais non Xeen elle est ici
Caches là Terckan pourrait la voir !
Citation :
Provient du message de Terckan
*chuchote à Yeuse* (bon ça va il a pas l'air de le prendre trop mal)
Citation :
Provient du message de Xeen
*chuchote à Yeuse* (bon ça va il a pas l'air de le prendre trop mal)
Moi je pense qu'il n'a rien compris du tout.
Ca a beau être une Grenouille il est pas bête dis donc

A mon avis il compte profiter de la situation plutôt !

C'est pas pour rien que je lui interdit d'aller voir le lupanar heu l'album photo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés