traderai bien armure vipermage 35 all + pierre de jordanie

Répondre
Partager Rechercher
contre l'armure de tal rasha...

je sais c pas un trade equitable mais je tente et puis je donnerai en plus beaucoup de pierres et crane voila....



alors pour ceux qui sont interessée

eux je joue...pas en hard corps je crois mais player contre monster si je ne me trompe !


mes 2 trades ne sont pas buggés enfin je crois


ps : si vous avez pas l'armure alors les griff de natalya



Re: traderai bien armure vipermage 35 all + pierre de jordanie
Citation :
Provient du message de tulipe36
contre l'armure de tal rasha...

je sais c pas un trade equitable mais je tente et puis je donnerai en plus beaucoup de pierres et crane voila....



alors pour ceux qui sont interessée

eux je joue...pas en hard corps je crois mais player contre monster si je ne me trompe !


mes 2 trades ne sont pas buggés enfin je crois


ps : si vous avez pas l'armure alors les griff de natalya



kikou

heu... effectivement c pa trop ekitable
tal armor : 20 joliens

vipermage perfect : max 5 joliens !!
et soj : heu..... che pa mais pas grand choses a mon avis car elle est pas estimé sur la liste d'estime de lil-boy !!!



Par contre si qq1 a besoin de gt ou gp ca peu l'interresser, mais en sc c cho !!



Pour les modes de jeu : deux possibilités :
- d'abord le sc (soft core), tu peux mourir tant ke tu veux tu ressucite tjs !!
- le hc (hard core), si tu peurs tu dis au revoir a ton perso et a tout ce kil a sur lui !! edit : a part si ta permis le deppouillement de ton perso !!

A part ca, ki intervient lors de la creation du perso, ds le jeu tu peux choisir de t'orienter combattante contres les monstres du jeu (pvm) ou alors contre les joueurs du jeu (pvp) !!
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
:)))) merci toi
heureusement que tu es là !!!


oui je pensais que ca n'etait guère equitable mais bon il y a bien une ame charitable dans les parages ))

tu me diras comme ils sont tous acharnés (moi dedans)
pas de charité !!!






ah bonmon anneau n'est pas coté !!! dis donc faut changer ca !!! moi je le trouve super cet anneau comprends pas


merci bcp pour tes explications sebaba.....
toi je te rush jusqu'à ball en hell...
meme si je meurs
pas grave je ferai en sorte de pas avoir d'xp

gros bisous à ce soir peu tet
Re: :)))) merci toi
Citation :
Provient du message de tulipe36
heureusement que tu es là !!!

oui je pensais que ca n'etait guère equitable mais bon il y a bien une ame charitable dans les parages ))

tu me diras comme ils sont tous acharnés (moi dedans)
pas de charité !!!


ah bonmon anneau n'est pas coté !!! dis donc faut changer ca !!! moi je le trouve super cet anneau comprends pas

merci bcp pour tes explications sebaba.....
toi je te rush jusqu'à ball en hell...
meme si je meurs
pas grave je ferai en sorte de pas avoir d'xp

gros bisous à ce soir peu tet

A votre service demoiselle......

dur dur les ames charitables !!!!! a moins de tomnber sur un vidage de mule......

mais c vrai k'ils sont bien c anneaux, j'en cherche moi justement....

Je serais effectivmeent là ce soir, et c avec un GRAND plaisir ke je me ferais rusher par toi ce soir


http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/bisou.gif et a ce soir je te wisp !
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Re: psssttttt sur que je te rush....
Citation :
Provient du message de tulipe36
surtout avec ces bisous

comment tu fais....

c génial

j'arrive pas le coller...
lolll c mignon tout plein non ??!!

Pour le smiley, il te faut introduire une "image" (IMG) ds ton post, et il faut ke le smiley soit dispo sur le net. Tu copie donc son adresse et tu la mets ds la partie http// une fois apres avoir cliqué sur le bouton "image" (IMG)..... G pa l'impression d'etre tres clair là !! lolll

l'adresse du smiley et ici , tu fais un clic droit et copier le raccourci, puis coller sur "image".
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Re: génial ca marche !!!!
Citation :
Provient du message de tulipe36
dis donc apres ca....

je te rushe tous tes perso et futurs perso ))


http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/bisou.gif
Mais attention, ke pour moa ce smiley !!! lollllllll

pour le rush, je prend note mais g bien l'intention de te rush une ama si tu en creee une nvl
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
si t'a besoin d'aide qd tu fais des rush hésite pas a demander on est la pour aider.
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
Si on considère ton trade avec la liste d'estim de jh (où la soj est coté), on arrive à soj (150 tb) et vipermage (60tb) ça fé donc 210 tb contre une armure tal qui en vaut 1000 tb.
Et encore, cette liste est faite pour le hc, donc ta viper vaut bcp moins en sc

En jolien ça donne 5 pour viper (je trouve ça fé bcp mais bon) et 1 pour soj (au tt début, c'était la valeur de référence de sa liste d'estim) soit 6 contre 20 pour tal

A ce point, c'est plus de la charité

Si tu y tien vraiment à cette armure, propose ta liste de trade et laisse les joliens faire leurs offres
bon heureusement que sebaba et moi on etait la sinon la pauvre ce serait fait lincher en beauté


la stone of jordan dont elle parle est un OCCY RING: donc la premiere chose qu on lui a dit de faire c'est de la trade

pour la vipermage c'est une 34
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
bon heureusement que sebaba et moi on etait la sinon la pauvre ce serait fait lincher en beauté


la stone of jordan dont elle parle est un OCCY RING: donc la premiere chose qu on lui a dit de faire c'est de la trade

pour la vipermage c'est une 34
Clair !! Elle a fait un trade pas super top mais au moins elle a plus de dupped, elle est clean !!

@Cabal Agaroth tu as ses stats ici .
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés