[Carnac] interet du nouveau serveur?

 
Partager Rechercher
Citation :
prions tous ensemble mes frères pour que cette incarnation du grobilliste n'aparaisse pas sur carnac !!!

Mdr , le serveur etait meme pas la que ca floodait de post RS.. donc pour moi c ce que t'apelle des truc de GB.

Quand tu vois des guildes de 25 mecs tous de meme lvl sur Carnac, a mon avis c pas pour taper la discute sur les classes.. c pour monter comme des boeufs et ensuite aller farm en bus comme sur les autres serveur. Vous pensez que Carnac ca sera un serveur different, ben ds 2 mois ca sera exactement pareil que les autres
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
@ tous les aigris :

Dans 2 mois ca serra pareil que les autres serveurs peut être bien mais en attendant on a prit notre pied pendant 2 mois à la place de farmer comme des moutons sur les serveurs full ...
Sinon les gars que vous voyez du même level à peu prêt, de la même guilde et tous réunis ensemble ... bin ... ils font partie de la même guilde et viennent de commencer un perso point barre, rien d'étonnant à ça ...
Stop dire nimporte quoi ou sortez nous votre boule de crystal pour faire office de preuve de ce que vous annoncez ^^
<em repense aux idioties qui ont été dites sur camlann ... pourtant ca fait bien plus de deux semaines que Camlann est ouvert et on y trouve encore des joueurs ... zarby ca, la boule de crystal était en grève à l'époque ?? ^^>
Anakyn t un comique toi, tu veux pas reroll chez Alb/ys on s'y ennuie des fois
Citation :
<em repense aux idioties qui ont été dites sur camlann ... pourtant ca fait bien plus de deux semaines que Camlann est ouvert et on y trouve encore des joueurs ... zarby ca, la boule de crystal était en grève à l'époque ?? ^^>
tu as vu la population de camlan avant de parler?
exemple a cette heure si camlan 422/ys 1298

oui c sure on trouve des joueurs mais pas bcp ca c clair, hors les premiers jours de camlan c ete infernal car serveur full.

Mhh va te va comme preuve?
si tu veux verifier va sur : http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php

tu verra y a meme des stats

voilou la boule de crystal, si tu veux consulter pour savoir ton avenir prepare ta CB et Mp moi
Si la qualité d'un serveur se mesure par la quantité de joueurs connectés, ma boule de crystal me predit que Broceliande est le serveur ou il fait le plus bon vivre ^^
Camlann n a pas besoin de plus de monde ya deja assez de boulets comme ca (-1 car j en suis partie)
Mais de toute facon OSEF c'est pas le sujet de ce thread
Ce qui me fait rire c est les diverses reactions negatives face à ce serveur, car quoi qu ils en disent je suis convaincu que ce serveur serra toujours mieux que les 3 autres classics, pour la simple et bonne raison qu'il restera toujours le plus jeune.
C'est comme Orcanie, il ressemble de plus en plus à broceliande ou YS mais en general l'ambiance est toujours meilleur.
Citation :
Provient du message de RUUT
il permet a des potes Ig de reroll sur un autre serveur un meme royaume si ils etaient pas synch sur les 2 autres .
parfaitement exact.
j'ajouterai meme que ca fait que de tres bons amis IG se retrouvent parfois ennemis : et combattre un ami se fait 99% du tps dans la bonne humeur et on en rigole sur IRC.
Moralité, je prédis dans ma toute petite boule de verre dépoli que l'ambiance sur carnac va etre tres bonne.
Je pense que cela va rester bonne enfant pendant un certain temps car les RS montent plus vite et donc se retrouveront sur emain entre RS pendant que les autres seront a béryl.

Pour changer plutot que l emain classique vous ne voulez pas que le l on change la zone de farming genre Odin Gates par exemple au moins le serveur sera DIFFERENT des autres

Allez Tous sur OG
Citation :
Provient du message de AuFour
Je pense que cela va rester bonne enfant pendant un certain temps car les RS montent plus vite et donc se retrouveront sur emain entre RS pendant que les autres seront a béryl.

Pour changer plutot que l emain classique vous ne voulez pas que le l on change la zone de farming genre Odin Gates par exemple au moins le serveur sera DIFFERENT des autres

Allez Tous sur OG
C'est prévu ma toute belle.
En tout cas notre guilde sera sur OG. Pis si ya personne pour défendre OG on prendra un fort, puis deux, puis tous... ca fera venir les mids au moins. Pis si ya tous les mids sur OG ca fera venir les albs et les hibs, et au moins on pourra se fighter dans une zone avec un cerain aspec tactique, gestion des forets, se cacher dans un sapin à 100 pour faire une attaque surprise, camper comme une guérilla les bords des forets et tout !! ca va etre fun. Emain $u>< !
Je serais des votres avec mozn reaver caaché derriere les sapins arff mon PB pulsant anti fufu vai me faire griller

ce soir vais aller faire un tour sur jaspe si j arrive 15.

PS: y a un IRC carnac?
Pfffff j'aime pas OG... je suis obligé de porter mes amis luris sur les épaules pour pas qu'ils disparaissent sous la neige


Umao,
firbolg animiste
" arrêtez de dire que je suis GROS ! je suis "une force de la nature", c'est pas pareille ! "
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés