ceux qui veulent se faire rusher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de raoudi57
norik, okiiii pour tes conseils, si je monte une ama je lis ce message

Moi je suis plutôt soso
moi je suis un gros noob en soso et en plus je suis telement une "pov merde" avec le teleport que j'ai du me resigner a faire une ama mf :-) la soso c juste pioru faire jolie comme mon barbar (par contre j'utilise un peu mes pala)

dailleur j'ai une soso 1.10 a xp avec full stuf je pense faudra quand meme que je mis mettre c bien les soso pour mf...(j'aimerai conseil dailleur....)

shako,vipermage 29all,ceinture de tal,armure de sois, brulure de glace,oculus,2soj,mur sans toi et mara 27 all

c bon ??? ou je devrai plutot mettre Sagesse de Que-Hegan??? et la ceinture c pas pourris?? faut mettre quoi?
Citation :
Provient du message de norik
moi je suis un gros noob en soso et en plus je suis telement une "pov merde" avec le teleport que j'ai du me resigner a faire une ama mf :-)

dailleur j'ai une soso 1.10 a xp avec full stuf (j'aimerai conseil dailleur....

shako,vipermage 29all,ceinture de tal,armure de sois, brulure de glace,oculus,2soj,mur sans toi et mara 27 all

c bon ??? ou je devrai plutot mettre Sagesse de Que-Hegan??? et la ceinture c pas pourris?? faut mettre quoi?
Te faudrais l'amu de tal pour +2apt et 65mf pour les 3 items.
non la ceinture est bien pour mf et kit, sinon woldgrap pour mf.
C a peu pres ce ke g sur ma sorc et ca se defend bien
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Citation :
Provient du message de sebaba
Te faudrais l'amu de tal pour +2apt et 65mf pour les 3 items.
non la ceinture est bien pour mf et kit, sinon woldgrap pour mf.
C a peu pres ce ke g sur ma sorc et ca se defend bien
non ca c pour un soso normal pour aprendre a jouer les soso (j'en avais une metore+orbe mais j'ai vite abandonner ca ma saouler assez vite de courir devant les cows et puis je mettais trop de temps pour tuer les bosses ;-)

si je fais soso mf ca sera shako+skul+goldwap+rime+occu+botte 35mf+garde chance 39% avec 2 nagelring et une amu 33mf (plus mes charme)
Citation :
Provient du message de norik
non ca c pour un soso normal pour aprendre a jouer les soso (j'en avais une metore+orbe mais j'ai vite abandonner ca ma saouler assez vite de courir devant les cows et puis je mettais trop de temps pour tuer les bosses ;-)

si je fais soso mf ca sera shako+skul+goldwap+rime+occu+botte 35mf+garde chance 39% avec 2 nagelring et une amu 33mf (plus mes charme)
l'amu de tal c pas bien ? c mieux d'avoir de la mf ke +apt??

je me retrouve avec +422 de mf avec ma config.....
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Citation :
Provient du message de sebaba
l'amu de tal c pas bien ? c mieux d'avoir de la mf ke +apt??

je me retrouve avec +422 de mf avec ma config.....
ba... a la base j'aime pas soso ca me ferrai un peu ....... d'acheter aussi cher une amu qui me servira surement que tres peu

tu as parfaitement raison la tal c bien c terrible quand tu te promene tt le temps avec ta soso, mais moi je sais que je lacherai ni mes ama ni mes pal pour une soso
en plus j ai 2 mara

alors pour moi soit c une soso pour jouer et aprendre a maitriser un temps soit peu le teleport et dans c ca la c une soso 100% power soit c une soso pour mf et la c 100% mf aussi je fais pas de mixt vu que ca sera pas le perso avec lequel je me promenerai le +
Citation :
penetrer a 20 tu n'a jamais asser de PO pour toucher les montres (ou joueur)

Désolé d'avoir à te l'apprendre mais avec TI et TM tu n'a aucunement besoin de puissance offensive ! Ca le prend pas en compte !

En gros, tu mets 20 à percer et ca te permets de mettre une bien meilleur ceinture ! Et tu touche autan !

Citation :
NB2 : webmaster sur le site y a un bug sur Fil du Rasoir c'est pas "Attaque perforante" c'est "Attaque perforante 33%"
Babel ne mets que ce qui apparait dans le jeux. Et dans le jeux, c'est écris Attaque perforante, et non Attaque perforante 33%.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Désolé d'avoir à te l'apprendre mais avec TI et TM tu n'a aucunement besoin de puissance offensive ! Ca le prend pas en compte !

En gros, tu mets 20 à percer et ca te permets de mettre une bien meilleur ceinture ! Et tu touche autan !
]


Ti : ok (mais pas dans tout les cas mais c vrai que ta chance de toucher et + importante en TI), mais alors TM pas du tout d'accord.... (hier encore en hc j'ai bien vu la difference en cow entre peneter a 2 et a 5.... en tm... a 60 de chance de toucher je toucher bcp moins de cow que avec 15dex en plus (ca monte la PO aussi) et 3 en plus a peneter... avec froid et riposte c t meme flagrant (entre courir tout le long et faire le piké devant les cow y a pas du tout photo)....

en c qui concerne ti j'ai quand meme un doute mais surtout en duel... j'ai un pote qui et bug jusqu'a plus soif sur sont baba... et franchement entre mon lvl 75 et mon 93 ou j ai bourrer la dex a mort et ou j ai pris bcp de PO je le touche "bcp" plus ... avant il bloké systematiquement je pouvais taper 5mn dessu sans qu'il bouge je devais le toucher 5-6 fois sur les 5mn... maintenant il reste plus sans bouger devant moi (ok je tape plus fort mais la seul dif entre mon lvl 75 all quetes et mon 93 c la PO et les degats)

mais bon les monstre avec 75% de blok et 20000 de def qui tape a 6000mini-9000max (sans poison all 3/20/20 inventaire) c vrai que tu en vois pas des masses aussi.......... mais la n'est pas la question tu as tord sur le principe c'est juste que comme tu bourre ta dex sur ama tu vois pas la differences ou alors tu fais pas attention car c'est visible tout de meme

autre chose sachant qu'il te faut LVL 26 a percer pour atteindre 90% de percé (et que tu perce toujours pas a 100%) je trouve que fil du rasoir + percer lvl 9 reste le meilleur compromis qualité prix d'autant plus qu'il vaut mieux avoir 11 points en esquives + fil du rasoir que 20 pt en percer + qq chose comme string... (fondamentallement une ama c pas au contact et ca esquive les coups) de plus fil du rasoir et une tres bonne ceinture je me demande c qui te fais penser que c'est une ceinture pourris

de plus
[QUOTE]Provient du message de Flotteur Wrym
"En gros, tu mets 20 à percer et ca te permets de mettre une bien meilleur ceinture ! Et tu touche autan ! "
[QUOTE]
c'est totalement faux... si tu perce pas a 100% si par exple tu cow... ou dans les grosses masses de monstres toutes les fleches qui "percerons pas" ne toucherons pas les monstres derrier DONC si ta pas percer a 100% tu touche pas autant puisque tu touche pas celusi derrier.... tu touche MOINS et encore je te passe l'explication detaillé avec le bug percer et TI et le retoure du TI qui reviens pas lorsque tu perce pas... exple type percer a 26... 90%... 1 coup sur 10 perce pas donc 1 coups sur 10 fais 2 fois moins de degat.... tu peu me dire "moi j ai WF" je tue du premier coup c'est vrai peu etre mais.... le principe de base reste quand meme faux.....

Citation :
Provient du site Flotteur Wrym
Babel ne mets que ce qui apparait dans le jeux. Et dans le jeux, c'est écris Attaque perforante, et non Attaque perforante 33%.
et puisk tu a envie de jouer sur les mots je te conseil de regarder plus attentivement le site.......

Citation :
Provient du site web diablo2.jeuxonline.info
Fracas de la Tempête
Attaque Perforante (25)
+70-90% Dommages supplémentaires
+28 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par la Foudre de 1-30
+8 pour la Force
Résistance à la Foudre +25%
c'est vrai que preciser pour les arcs et pas pour les ceintures c'est logique.... ayant etait de nombreuse fois webmaster moi meme je sais que les oublies ca arrive ca fais jamais de mal lors ce que l'on te le dit qu'il manque un truc... ca permet d'avoir un meilleur site (bcp plus complet) sans trop chercher les petits details toi meme.... n'oublions pas que la fct principle d'un site et bien souvant "l'information"
juste un petit mot en passant car je vois que vous partez sur quelques fausses idées :

Pour la parade, la PO n'influe pas. Seules les capacités du bloqueur sont prises en compte (dext et lvl)
  • %Parade = (%parade bouclier * (Dexterité - 15)) / (niveau personnage * 2)

Pour Tir Multiple, oui la PO a une très grande importance. pour les chances de toucher, interviennent aussi les niveaux de l'attaquant et du défenseur.
  • %de toucher = 100*PO/(PO+Def) * 2 * lvl Attaquant/(lvl Attaquant+lvl Defenseur)

Pour Trait Intelligent : Non, c'est un sort auto ciblé, on touche à tous les coups (mais après on calcule si le defenseur bloque, donc avec 75% de parade TI ne passe plus à tous les coups)

voilà, en espérant que cela vous aide

a+
Dreddy
Citation :
Provient du message de Dreddy
juste un petit mot en passant car je vois que vous partez sur quelques fausses idées :

Pour la parade, la PO n'influe pas. Seule les capacités du bloqueur sont prises en compte (dext et lvl)
%Parade = (%parade bouclier * (Dexterité - 15)) / (niveau personnage * 2)

Pour Tir Multiple, oui la PO a une très grande importance. pour les chances de toucher, interviennent aussi les niveaux de l'attaquant et du défenseur.

Pour Trait Intelligent : Non, c'est un sort auto ciblé, on touche à tous les coups

voilà, en espérant que cela vous aide

a+
Dreddy
j'ai dit que j avais un doute pour le ti mais comme on precise ... une fois arrivé a 75% de blok la dex suplementaire n'influe plus... dailleurs je tiens a preciser que la formule ne marche pas terrible (pour l'avoir essayé pendant un long moment avec mon pala)... mais etant scientifique je pense que je suis un peu plus exigent que la moyenne pour les formules donc on va dire que ca peu servir (mais je pense que rien ne vaut quand meme le monter de dex soit meme en regardant le nivo de blok a chaque monter de lvl.... pour etre tjr a 75% surtout avec pala et bouclier sacré)
mais le blok c encore une autre histoire

ti ca auto cible a tous les coup oui mais par contre dire que tu touche a tous les coup... les nivos du defenseur intervient egalement... essaye d'aller voir diablo au lvl 25 tu verra si tu le touche a tous les coups (pour avoir essayer en hc je peux te dire que la frequence de touché et d'environ 1 sur 7 meme lorsqu'il ets face a toi et que j'ai mis pres de 15 mn a le tuer avec 5x4x3 popo de vie + 5x4 popo de mana rude combat )

j'ai quand meme verifié les tables et effectivement le PO influe tres peu sur ti voir meme quasi pas (j'avais donc tord sur c point) mais mon agrument tiens quand meme la route car nous parlons pas d'ama pvp mais bien d'une ama mixt et comme j'ai dit "tu n'a jamais assez de po pour toucher les monstres" et effectivement on clean first avec TM puis ont fini au TI (il faut donc enlever le " et joueurs" a la fin de ma phrase) mais la PO reste importante

------
bon ba... nous reste plus qu'a continuer les débats 2-3 pages et apres il suffira de faire une synthese pour avoir un guide jol de l'arczone/burizone (qui manque au site...)
Citation :
Provient du message de norik
dailleurs je tiens a preciser que la formule ne marche pas terrible (pour l'avoir essayé pendant un long moment avec mon pala)...
La formule marche très bien, il y a simplement un bug d'affichage dans le jeu pour les boucliers qui passent au dessus de 75% de parade (StormShield, Garde de Whistan par exemple)
Si ça se trouve, le sort "bouclier sacré" souffre du même problème (bon, là je n'en sais rien, je ne connais rien au palouf)

Citation :
Provient du message de norik
(mais je pense que rien ne vaut quand même le monter de dex soit meme en regardant le nivo de blok a chaque monter de lvl.... pour être tjr a 75% surtout avec pala et bouclier sacré)
Que tu utilises la méthode empirique ou que tu le calcules théoriquement, cela revient au meme.. l'avantage du calcul, c'est que pour un niveau donné tu sais quelle dext investir... ça peut être pratique pour prévoir le stats et l'équipement

Citation :
Provient du message de norik
ti ca auto cible a tous les coup oui mais par contre dire que tu touche a tous les coup... les nivos du defenseur intervient egalement... essaye d'aller voir diablo au lvl 25 tu verra si tu le touche a tous les coups
J'ai modifié mon texte en conséquence pour être plus clair.
TI touche effectivement à tous les coups et ne dépend pas de l'AR, par contre, un coup au but peut très bien être arrêté par la parade au bouclier.

Si tu ne touches pas Diablo aussi facilement que tu le voudrais, c'est uniquement du aux stats de parade de fou dont il dispose (je ne me rappelle plus des chiffres, mais il doit etre au dessus de 60% je crois) et cela ne dépend pas du niveau. (tiens, il faudrait que je verifie combien je met de coups au but avec TI sur Didi en normal avec ma speedazone...)

Citation :
Provient du message de norik
j'ai quand meme verifié les tables et effectivement le PO influe tres peu sur ti voir meme quasi pas (j'avais donc tord sur c point) mais mon agrument tiens quand meme la route car nous parlons pas d'ama pvp mais bien d'une ama mixt et comme j'ai dit "tu n'a jamais assez de po pour toucher les monstres" et effectivement on clean first avec TM puis ont fini au TI (il faut donc enlever le " et joueurs" a la fin de ma phrase) mais la PO reste importante
mhhh, pour ce qui concerne Penetrer (puisque c'était là le début du débat sur la PO), je n'utilise que très peu. En effet, la chance de toucher étant liée aussi à la différence de niveau entre attaquant et défenseur, on galere généralement au démarrage d'un niveau de difficulté (cauchemard et enfer, le niveau des monstres faisant un grand bond en avant). mais au fur et à mesure que l'on passe des niveaux, les chances de toucher augmentent.
Donc en général, je met de la dext (car ça c'est essentiel), des objets et des charmes ajoutant une bonne grosse louche de PO, et je me contente de ça en attendant de progresser en niveau et de rééquilibrer attaquant/défenseur.
Bon, vu la difficulté qu'il y aura en 1.10, on n'aura probablement plus de quoi patienter et il faudra certainement investir ce sort... on verra bien.
Citation :
Provient du message de Dreddy
mhhh, pour ce qui concerne "penetrer" (puisque c'était là le début du débat sur la PO), je n'utilise que très peu. En effet, la chance de toucher étant liée aussi à la différence de niveau entre attaquant et défenseur, on galere généralement au démarrage d'un niveau de difficulté (cauchemard et enfer, le niveau des monstres faisant un grand bond en avant). mais au fur et à mesure que l'on passe des niveaux, les chances de toucher augmentent.
Donc en général, je met de la dext (car ça c'est essentiel), des objets et des charmes ajoutant une bonne grosse louche de PO, et je me contente de ça en attendant de progresser en niveau et de rééquilibrer attaquant/défenseur.
Bon, vu la difficulté qu'il y aura en 1.10, on n'aura probablement plus de quoi patienter et il faudra certainement investir ce sort... on verra bien. [/i]
moi je met masse vie, masse resite et masse poison j'ai deja pas assez de place pour mettre tt mes poison/vie/resite (j'ai trié j'ai plus que des poison+vie ou vie+resite y a que les sc+4+5all qui sont sans mode et encore j'en ai avec vie aussi... alors j'ai plus de place pour le po et vu mon stuf avec masse ed/ias/vie, j'ai plus de place pour le po non plus donc->penetré
lvl 21 a penetré ca fais quand meme +235% au nivo d'attaque c qui et tout a fais monstrueux si tu test a pala avec est sans bara par expl (bara a bcp de PO ajouter aussi) tu sent la difference egalement

(mais comme dit dans le 2eme message repondant a tulipe apres mon petit guide 15 (175%) ca suffit si ont v eco)

nb, ne pas oublier que comme dit sur le petit guide j'ai prevu WF et 1.10 sur cette ama... en 1.10 les monstres seront + fort avec + de resit, des lvl + important et des auras + varié... etre sur de toucher au but ne sera pas un mal (surtout quand ca tape + fort)

n'oublions pas que etre sur de toucher c'est aussi etre sur de leecher.....

sans oublier que les boss ont aussi une grande diference avec les autres monstres et que la chance de les toucher et bien moindre.... je prends un exple simple "duriel en mode hell" lorsque je descend en bas est qu'elle me "charge avec frezz +ripsote" (ce qui arrive tres tres rarement ca m'est arrivé peu etre 2-3 fois sur 1xx rush) ...) ma barre descend de 90% sanchant que j ai 20+30+14% de reduc + de 800 de life que j 'ai du tres bon stuf... si au coup qui suite je touche pas, c RIP direct (jamais arrivé) pareil se mettre devant ball seule dans une game a 8 en plein millieu des "plantes" (j c + le nom) et pas bouger en le matraquant de coup car on leech tjr c pas deagréable (idem diablo game a 8... seul devant quand tu le laisse te faire foudre sans bouger avec -40de moyenne en resite ...)

[edit]
contrairement a c qu'il peut paraitre vos idées m'interresse bcp et j'en prends note... mais j'aime bien quand les gens defendent un peu leurs idées, car moi meme j'aime defendre les miennes et puis celuis qui defendent pas c'est idée doute deja au depart de ces arguments .
Mais de nombreuses choses interressantes (et au passage j'apprends a mieux connaitre les amazones)
un synthese du post serai interressante également j'en ferrai une c w-e je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés