[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oftorn
Dfacon buff ou pas pour toi spareil, a part kill les grey en mal de rez a qui il reste 3pdv....ti arrive pas hein


haaaaaaan moi ossi je m'aimeuh
Que veux-tu j'aime persévérer dans la douleur pourvu que cela m'amuse et puis je peux pas tjrs mourir vont bien finir par monter ces fichu rp... dis lui Toglog que c'est un Vilain qui dis nawak
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provientt du message de Bernold
Même pas sur ... j'en ai vu de la liste encore buffé ...
Toute l'hypocrisie est la, je me souvient encore d un joueur qui ce plaignait de joueur utilisant des cheats et qui vien avec une vidéo ou on le voit utilisé un prob de loc...no comment

La communauté de daoc et celle de jol est une Illusion (encore heureux), croire a un échange possible avec des personnes inconnus est une farce ou seul les personnes les plus accro(faible?) sont persuadé que ca débouchera sur quelques choses...

On ne fait que ce répété on ne crée RIEN

Tu es bien gentil avec ta list Izno mais c'est du pipo la seul solution de viré la "tentation" bb c'est que mythic l interdise.
Dsl pour ton édifice...
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de Moldav
Le plus marrant dans tout ça c'est de voir mfm :

Izzno,Suxance, Thalandar, Hulck, Batailler joyeusement ensemble
dans le même but tuer 2 pauvres mid essayant eux même de les tuer.

Vous n'avez pas besion de buff, le Pa sprint marche toujours aussi bien ! surtout avec 3pa dans les dents.
je suis juste grouper avec Suxance ou Arttemis ect mais pas avec Hulck et Thalandar après si on est a coté ca na rien avoir.

P.s : perso j'ai pas vue une seul personne de la liste pas groupé et buff.
se qui est normal car ca sert a rien du tout de signer et de continuer il a rien a y gagner à part passer pour un con.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
je suis juste grouper avec Suxance ou Arttemis ect mais pas avec Hulck et Thalandar après si on est a coté ca na rien avoir.

P.s : perso j'ai pas vue une seul personne de la liste pas groupé et buff.
se qui est normal car ca sert a rien du tout de signer et de continuer il a rien a y gagner à part passer pour un con.
Par contre une tite question Izzno ... t'a quoi comme template ???
Parce que hmm....,
hier soir donc tu m'as miss quand même 4 fois de suite
D'ailleurs t'a miss ton Pa aussi ... et je pense même que t'a appuyé sur la suite de l'enchainement apres avoir miss ton pa...

J'ai faillis arrété de tapper aprés avoir vue ça

Par contre tu pourras dire à Hulck que c'est une " " heuresement qu'il a ces jambes pour courir !!
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ha oui j'avais oublier aussi de rajouter que la moitier des gens de la liste sont assez souvent buffé par des buffbots, donc bon , quand a la véracité , mdr quoi
Arrête de casser le délire kwa T'es pas sympa quand même
Citation :
Provient du message de p_y_a
qd tu prends des double frost a 500+ alors que tu as 27% tranchant, il vaut mieux run un peu je crois
Nerf INC de toute facon


PS: Max §§
Run c'est lache
Saleté va

Par contre les patates à 500 en doublefrost c'est en nounourse avec debuff je te tape à 220-290 main droite + 80 main gauche.
Donc on resume double frost = 350, Nounourse double frost 500+...
Nounourse = 0 defense donc en kler je le sort que quand y'a pus que ça à faire (je preferais te stun).

PS : Si tu run et te prend des patates à 400+ all time c'est normal c'est pus double frost /kiss hulck j'aime tes fesses
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp

P.s : perso j'ai pas vue une seul personne de la liste pas groupé et buff.
se qui est normal car ca sert a rien du tout de signer et de continuer il a rien a y gagner à part passer pour un con.
moi si pleins ... et même l'initiateur du post, twa donc lol
Citation :
Provient du message de Max Puissant
moi si pleins ... et même l'initiateur du post, twa donc lol
Faudrait deja que tu joues pour le verifier
Et vive les BB ; tres bien ip en moins sur les asn ; me demande bien ceux qu ils vont virer dans les futurs patchs encore
pour la 10000 eme fois...

Cette liste on la connait in-game parceque les habitudes de jeux des ennemis on les connait ...cette liste n'est pas suivie sur le terrain bcause personne est payée par la police du fair-play ou mythic pour voir les tricheurs.
Sinon pour rappel ici c surtout pour les furtif et non -buff (et nous ca nous sert cette liste)
Les autres mici d'ouvrir un super tread
"De la pertinence d'editer une charte des nonBB"

Dslé
Citation :
Provient du message de proctor
Faudrait deja que tu joues pour le verifier
Et vive les BB ; tres bien ip en moins sur les asn ; me demande bien ceux qu ils vont virer dans les futurs patchs encore
La furtivité sûrement.

Ah au fait <signe> Leoash, sicaire en devenir...

Bon ok pour le moment il est très bas level, mais une chose est sure, il ne profitera d'aucun buffbot.
Citation :
Provient du message de Moldav
Par contre une tite question Izzno ... t'a quoi comme template ???
Parce que hmm....,
hier soir donc tu m'as miss quand même 4 fois de suite
D'ailleurs t'a miss ton Pa aussi ... et je pense même que t'a appuyé sur la suite de l'enchainement apres avoir miss ton pa...

J'ai faillis arrété de tapper aprés avoir vue ça

Par contre tu pourras dire à Hulck que c'est une " " heuresement qu'il a ces jambes pour courir !!

oui m'en souvient jetait semi afk par contre les miss j'y peu rien c'est aléatoire et t'en fait pas pour mon tamplat d'ailleurs ca ta pas empêché de perdre.

et les questions personnel se pose par Mp je te rappelle
Citation :
Provient du message de proctor
Faudrait deja que tu joues pour le verifier
Et vive les BB ; tres bien ip en moins sur les asn ; me demande bien ceux qu ils vont virer dans les futurs patchs encore
bein je joue , mais dans les vaux, c'est dix fois plus fun que la mentalité qui règne dans les ZF a quelques exceptions près ...

car ça arrive qu'il y ai des bus de 3 fg ... ( je ne dirais pas le ream ) et des qu'ils sont tué, on les revoit plus pendant 2 heures, puis boum ça revient a 3 fg

dans les vaux, ça fait un peu pitier, mais bon
Bon, je vien de prendre une décision.Tu peut m'enlevé de la liste.Je vien de me mangé deux sic full buff tout weak, c la derniere fois.
Cette charte et toute a ton honneur, mais elle avantage bcp de gens, alors maintenant vous riské de me croisé buffé .

Finit de se couché devant deux rank3 qui sont incapable de tué mm buffé solo.
Citation :
Provient du message de Oftorn
Bon, je vien de prendre une décision.Tu peut m'enlevé de la liste.Je vien de me mangé deux sic full buff tout weak, c la derniere fois.
Cette charte et toute a ton honneur, mais elle avantage bcp de gens, alors maintenant vous riské de me croisé buffé .

Finit de se couché devant deux rank3 qui sont incapable de tué mm buffé solo.
et vue que tu feras donc la meme chose que eu tu vaudra donc certainement pas mieu et ton excuse sera pas meilleur que la leur le resultat sera identique

et eux PLUS toi désormais participent a se que effectivement au final 100% joue leur ass BB

donc la rendant
1/ sans interet (tu ne feras pas autre chose que se que tu fais deja sans bb la seul différence c que le jeu n'y est plus puisque celui en face na pas les meme regledujeu lui il lance toujours deux dé toi tu veux en lancer 4 quil joue en groupe en bus en charter ou tout se que tu veux)

2/ reservé au ptijoueur puisque en effet maintenant quand tu attaquera un solo en plus de bénéficier de l'effet de surprise et de pouvoir ensuite disparaitre et etre intouchable tu auras resumé c chance de joueur a lui a pratiquement 0 quelle soit sa classe, meme en te foirant, quoique il fasse et quelque soit le temp quil consacre a se jeu

3/ et enfin tu participe a interdire pour de bon ceux qui desire jouer et joue deja cette classe et l'apprécie pour se quelle est sans la magouiller ou qui tout bêtement n'aurai pas les moyen de doubler le cout de leur abonnement (j'imagine que pour les plus jeune dont labo est payé par les parents sa serait dur a faire passer ^^)

en gros plutôt que jouer avec d'autre joueur tu vas profiter d'eux
alors que tu ne peux justement pas jouer si il ne sont pas la

.. mouais je préfères amplement release de temp en temp devant deux andouille incapable de comprendre que c aussi justement en partie grace a moi et l'unique abonnement que je paye quils peuvent trouver a s'amuser dans se type de jeu (juste des mob on se ferais rapidement suer)

m'empêchera moins de m'amuser que de faire comme eux ca au moin c sur
Citation :
Provient du message de Oftorn
Bon, je vien de prendre une décision.Tu peut m'enlevé de la liste.Je vien de me mangé deux sic full buff tout weak, c la derniere fois.
Cette charte et toute a ton honneur, mais elle avantage bcp de gens, alors maintenant vous riské de me croisé buffé .

Finit de se couché devant deux rank3 qui sont incapable de tué mm buffé solo.

eu... ils sont deux, qu'ils soient buffbotés ou pas tu serai mort je crois, cherche pas de fausses excuses... en totu cas moi pas buffbot je tombe contre deux ass non buffbot je crève sa c sur: au pire mais vraiment si jai bcp de chance, genre si jai reussi a PA ben jen tue un...
Toglog, meme si je suis tout a fait d'accord avec toi je pense sincerrement que tu défends une cause perdue, meme si le buffbot est totalement déloyal il faut reconnaitre que ca n'est pas interdit par GOA/Mythic, donc chacun est libre d'en utiliser 1 :/

etant moi meme totalement contre le buffbot ca fait bien longtemps que j'ai arrété de critiquer ce phénomène, ca sert a rien :/
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
eu... ils sont deux, qu'ils soient buffbotés ou pas tu serai mort je crois, cherche pas de fausses excuses... en totu cas moi pas buffbot je tombe contre deux ass non buffbot je crève sa c sur: au pire mais vraiment si jai bcp de chance, genre si jai reussi a PA ben jen tue un...

Les deux la, a buff egal , jlé prend en mm temps
Citation :
Provient du message de futurhell
eu... ils sont deux, qu'ils soient buffbotés ou pas tu serai mort je crois, cherche pas de fausses excuses... en totu cas moi pas buffbot je tombe contre deux ass non buffbot je crève sa c sur: au pire mais vraiment si jai bcp de chance, genre si jai reussi a PA ben jen tue un...
si si c faisable un assassin peux en tuer deux autre faut la bonne occasion (genre il viennent de faire un coup) au moin en pa un des deux et ensuite avoir un peu de chance et purge

parcontre si il sont bb en effet.. tu broutes meme en eyant mi justement tout les chance de ton coté (en eyant "bien joué koi")

au moin cette charte peu toujour servir a ca se reconnaitre et savoir si ca vaut le coup de tanter ta chance plutot que d'aller servir 900rp+ a deux "navrant" quil soit bon ou mauvais c meme pas le problemmes

dailleur faut meme voir a arretter de se tortiller les téton "je suis bon je suis bon" "bien jouer" saisir la bonne occasion au bon moment etc oui là oui

mais une fois en combat faut peu etre pas charrier bb ou pas /stick cliquer sur trois 4 macro avec une en backup et attendre que le moteur delibere si tu touche et combien tu fait d e degat ca demande pas non plus les reflex de steve austin et la stategie d'un champion de joueur d'echec

"whouaa jai super bien joué ! j'ai fait une critique et mon arme a proc ! j'assure trop !"
C bizarre j'ai pas vue beaucoup d'alb et mid signé par rapport aux hib

Je signe bien que les 3/4 des alb qui ont signer ce buff et certain sic que je conner un peu signe car ils ce font rouler dessus meme quand ils sont buff boot donc ils pensent que les autres le sont aussi ( hors c eux qui sont gimped c tout )

Mais bon je signe quand meme
Alors rajoute Ombriony a ta liste izzno
etant moi meme totalement contre le buffbot ca fait bien longtemps que j'ai arrété de critiquer ce phénomène, ca sert a rien :/ [/i][/QUOTE]


Juste un truc marrant t contre le buff boot mais tu te buff -_- c tres logique
Le probleme et pas la Toglog un assassin en armure SC face a un sic en epik y a pas foto, sa met arrivé den tué deux en mm temps rien que o DoubleFrost sans buff (eux non plus).Y avé pas de savoir bien joué ou pas la.Je tappé bcp plus fort, g juste eu a purge un coup et ct bon.Ct le cas, sof que les deux été buffé.

Pour la ptite histoire, buffé g pas fé 1seul kill la, kan je suis mort, G commencé a en faire apres avoir été rez et sans buff lol....Mais maintenant doit y avoir 250alb mfa, alors emain===>c mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés