[Carnac] Mon petit groupe du jour :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de wicardo
En tout cas, gaffe quand vous groupez elfette elle sait pas tenir ces engagements

tssss donner sa parole a polmera et pas la honnorer ca s'appelle du foutage de guelle donc gaffe a vous si ils vous arrive des pb avec elle

ps : il monte un healer ca sent le buffbot ca !!!!!
On se connait? Et c'est qui polmera ?
Tous mes groupes jusqu'a présent ça c'est bien passé, ma liste friend commence à devenir grosse, alors tu es gentils stop de dire des conneries et retourne sur alb/broc stp

Ma seule boulette c'est quand mon groupe est mort, je voulais éviter le groupe mais aussi bien à droite qu'a gauche j'allais crever par un agro donc j'ai passée à l'endroit d'un groupe ce qui a provoquer 2morts et m'en suis excusée mais bon on sent bien les gars tendu "tu fais chier avec ton mob" pouf direct en ignore, 1Er gars mal polie que je vois surtout que je m'en était excusée

Ps : un buffbots sur mid c'est le chaman, pas une healeuse spé apaisement/heal
Ps 2 : merci de pas poluer ce poste avec des HS/attaque perso
Citation :
Provient du message de Thrax
Arretez de vous moquer §§§
Non !! on se moque pas nous !!!! on dit que ca va faire du bien a certain server !! moins de boulet [édité] et moins de personnes le soir !!
Broc albion va peut etre avoir une bonne ambiance enfin j'ai des doute dessus !

sinon ben bonne chance pour ce new server !

ps : /agree 300% avec trax !!

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Pas d'attaque personnelle.

Citation :
Provient du message de Elfette
On se connait? Et c'est qui polmera ?
Tous mes groupes jusqu'a présent ça c'est bien passé, ma liste friend commence à devenir grosse, alors tu es gentils stop de dire des conneries et retourne sur alb/broc stp

Ma seule boulette c'est quand mon groupe est mort, je voulais éviter le groupe mais aussi bien à droite qu'a gauche j'allais crever par un agro donc j'ai passée à l'endroit d'un groupe ce qui a provoquer 2morts et m'en suis excusée mais bon on sent bien les gars tendu "tu fais chier avec ton mob" pouf direct en ignore, 1Er gars mal polie que je vois surtout que je m'en était excusée

Ps : un buffbots sur mid c'est le chaman, pas une healeuse spé apaisement/heal
Ps 2 : merci de pas poluer ce poste avec des HS/attaque perso
Vive les troue de mémoire tu devais venir avec ta theurg terrre a une rs ? enfin bon amuser toi bien las bas ca fera un sic buffboter en moins , c'est un bon point pour les mid et hib ca
Citation :
Provient du message de wicardo
Vive les troue de mémoire tu devais venir avec ta theurg terrre a une rs ? enfin bon amuser toi bien las bas ca fera un sic buffboter en moins , c'est un bon point pour les mid et hib ca
Bon puisque tu connais pas les MP...
La seule RS qui j'ai fais, je suis toujours arrivée à l'heure même parfois à l'avance, à la fin j'en avais marre d'attendre 1H-1H30 à attendre x personne qui arrive en retard, des gens qui ne viennent + sans prévenir, du coup j'ai quittée cette RS qui c'est terminée le lendemain.
Quand on fait une RS la moindre des choses est de respecter les horaires (je parle pas d'une fois pour l'heure de retard mais chaque jour ou presque...) et pareils pour les absences, on peut prévenir.

P.s : lé débats buffbots n'a pas sa place ici mais 80% des fufu sur broc le font (exemple bernold un fufu 11L0 qui dit même qui c'est injouable sans car trop en ont, imagine pour la personne qui est 3Lx... )

P.s 2 : prochaine fois évite de polluer le poste mais PM <se répète>
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Jol n'est pas un tribunal où juger les actes d'une personne.

Si les H.S et les attaques personnelles devaient continuer sur ce sujet, je me verrais obliger de les sanctionner.
Citation :
Provient du message de Venise
pl me Lynxie :x
Je joues juste pour Jaspe voir Quartz, je comptes pas up 50, je suis pas une "xp whore" comme toi, moi :>

Puis faut que je reviennes sur mid/broc quand même, ca manque le cybersaiks, c'est plus dur avec trollesse qu'avec vikette :x
Citation :
Provient du message de skred
Clair en fait la technique c'était de trouver ou nos alb irais reroll....et de pas y allé
T'en a d'autre comme ça?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Que le perso ?

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Je vous conseille fortement l'usage du MP lorsque vous avez des remarques aussi agréables et argumentées à faire à un joueur.
Ce forum n'est pas destiné au lynchage publique et il n'y aura pas de tête de turc ici.
Citation :
Provient du message de Douceur
Que le perso ?


Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Merci pour cette intervention tout à fait dans le sujet et qui mèle une argumentation soignée à un respect total des autres intervenants...
moi je suis avec toi elfette

c sympa les posts comme ca, ca part de l'intention de mettre une bonne ambiance alors les joueurs de broc qui n'aiment pas et qui partent direct a attaquer quelqu'un, qu'ils restent dans leur forum serveur merci, le monde ne s'en portera que mieux
surtout que les messages privés existent !

moi j'aime bien ce genre de post, la bonne humeur est communicative, moi je souris derriere mon ecran quand je regarde ces screens et je rage contre les reactions negatives

et puis dire qu'healeur c buff bot....

/hug elfette
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés