[Broc] RS > 2FG-3FG MID BROC

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que 8h -1h aurait été plus judicieux, ca te permettrait d'optimiser un peu plus le temps de jeu, sachant qu'un être humain doit avoir grosso modo 7h de sommeil par jour.
Citation :
Provient du message de Nephermat
Je pense que 8h -1h aurait été plus judicieux, ca te permettrait d'optimiser un peu plus le temps de jeu, sachant qu'un être humain doit avoir grosso modo 7h de sommeil par jour.
lol, et tu bosse quand?
Citation :
Provient du message de Freith McConnel
lol, et tu bosse quand?
Dans cette configuration tu bosse la : http://www.anpe.fr
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Tu peux pas faire une RS avec des gens que tu ne connais pas, il y en a au moins 1 qui quittera dès le second jour ... d'autre qui vont se prendre la tête
Eoril a testé pour vous aujourd'hui :
#rerollsession

Première tentative : environ 12H45 - 13HOO
Un dénommé Gedz passe le message du topic sur irc (bk-daoc).
Ni une ni deux je go voir pour flammer... heu non pour me moquer... heu non pour avoir plus d'informations, c bien ça, plus d'informations. Si on excepte ma modeste personne et Gedz : personne.

Deuxième tentative : 13H30
Afk TP, alt-tab, recherche d'un postaflood, je trouve celui-ci, je retourne donc sur #rerollsession. Bilan : personne, même plus Gedz.

To Be Continuétide.



Les RS c'est bien mais entre amis.
Croyez pas que ca se monte à la vite de la sorte... 16 à 24 personnes pouvant jouer tous les jours aux mêmes horaires sans se prendre la tête etc ça ne se réunit pas comme ça. Vraiment pas.
Citation :
Provient du message de Eo_
Eoril a testé pour vous aujourd'hui :
#rerollsession

Première tentative : environ 12H45 - 13HOO
Un dénommé Gedz passe le message du topic sur irc (bk-daoc).
Ni une ni deux je go voir pour flammer... heu non pour me moquer... heu non pour avoir plus d'informations, c bien ça, plus d'informations. Si on excepte ma modeste personne et Gedz : personne.

Deuxième tentative : 13H30
Afk TP, alt-tab, recherche d'un postaflood, je trouve celui-ci, je retourne donc sur #rerollsession. Bilan : personne, même plus Gedz.

To Be Continuétide.



Les RS c'est bien mais entre amis.
Croyez pas que ca se monte à la vite de la sorte... 16 à 24 personnes pouvant jouer tous les jours aux mêmes horaires sans se prendre la tête etc ça ne se réunit pas comme ça. Vraiment pas.
/Agree 100%
Kikoo la belle Orchidia moa suis partant pour ta rs si g droit de faire un pbae
Sinan suis sur #rerollsession y a le L mais suis tt seul grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors ramene t tites fesses di diou!!
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés