Pretre D'Arawn et MoC ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila en fait je me posais une petite question si quelqu'un sait y répondre il est le bienvenu

Le Pretre D'Arawn dispose de la RA MoC, mais est il expliqué quelque part, précisé du moins, si c'est bien le pet qui peut cast sans etre interrompu ou alors si c'est une RA qui sert juste a faire dépenser des points pour rien pour celui ci, dans la mesure ou le lanceur de sort ne peut pas lui etre interrompu si la RA ne s'applique qu'a lui et pas a son famillier elle est inutile, enfin bref vous m'avez compris je suppose, j'attend vos réponses si vous en avez
Dsl Moc ne sert à rien pour les nécro

lorsque tu est sous forme d'ombre tu echappe à tous les sort et Moc n'a d'effet que sur soit et pas sur ton pet

mise en situation : mez de groupe sur toi et ton pet, ton pet est mez mais pas toi tu utilise Moc, ton pet est toujours Mez

--> utilité Ra=0
la majorité des RA pour le necro doivent etre completement inutile alors si elles n'ont pas ete modifié pour coller au personnage ?

resistance magie,purge,critique sur sort etc etc

non ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
la majorité des RA pour le necro doivent etre completement inutile alors si elles n'ont pas ete modifié pour coller au personnage ?

resistance magie,purge,critique sur sort etc etc

non ?
critique sur les sorts ça semble marcher, car le necro a la valeur de dégats dans sa fenètre de logs, et c'est bien lui qui lance le sort ( meme si c le pet qui fait l'incantation )

mais pour purge etc, je ne sais pas
Pour purge ça ne marche pas non plus. Enfin pas terrible.

En fait la purge est considérée comme un instant a lancer par le pet. Donc pour virer un DOT ca marche, mais pour un mez/stun, ba le pet attends la fin du mez/stun pour lancer l'instant

Pour critik et même résistance a la magie, ça marche car ces caract (dommage du sort et résistance magik) sont transmises au pet.
MOC je ne l ai pas essaie,mais si ça peut aide surcharge accouple a maitre mage marche très bien , le pet fait bcp plus de dégâts et de critique
Citation :
jai 1 doute quand meme pour les resists magie transmise au pet vu que je fait du 280 dot ( wa powa :d ) sur les abominations assez frequement
tu peut faire de gros dégats même avec la transmission des résists il faut pas oublier que le pet du nécro est toujours bleu pour un 50 donc beaucoup moins résistant
Citation :
mise en situation : mez de groupe sur toi et ton pet, ton pet est mez mais pas toi tu utilise Moc, ton pet est toujours Mez
je vois pas le rapport entre moc et le mez, moc sa a jamais demez qui que se soit, pas plus le mage que son pet...
Citation :
Provient du message de Jagdar
alors? d'apres toi?^^
C'est ce que je pensais mais dans le doute... mettre des RA qui sont totalement inutiles j'avais le droit de me poser la question quand même

En tous les cas merci de vos réponse c'etait peut etre évident mais l'évidence et mythic... bref y'a pas grand chose a mettre en RA sur le pretre c'est bien au moins j'hesiterais pas entre telle et telle RA
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
jai 1 doute quand meme pour les resists magie transmise au pet vu que je fait du 280 dot ( wa powa :d ) sur les abominations assez frequement

je sui ombre pas menta :d
C ptet parceque tous les necro pensent que les resist sont pas transmisent au pet et ne boost pas leur resist pour faire caper meme la force pour porter un belier

Sinon Resist ca marche, critique ca marche moc ca marche po et purge je sais pas.
__________________
http://membres.lycos.fr/aelnet/sana.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés