Lasher, un up mal placé ?

Répondre
Partager Rechercher
yen a qui font un concours de celui qui sera le plus de mauvaise foi ?
Moi je regardes comment ca se passe dans les grosses fights contre les vanus (notamment le rapport de nombre de joueurs), je regardes les bases controlées par chaque empire. Je trouves que ces deux choses parlent d'elles-mêmes, à 2 contre 1 on se fait pulvériser par les vanus...
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Citation :
Provient du message de Quicky29
yen a qui font un concours de celui qui sera le plus de mauvaise foi ?
Moi je regardes comment ca se passe dans les grosses fights contre les vanus (notamment le rapport de nombre de joueurs), je regardes les bases controlées par chaque empire. Je trouves que ces deux choses parlent d'elles-mêmes, à 2 contre 1 on se fait pulvériser par les vanus...
Et si la bonne foi c'était de reconnaitre que cette arme avait vraiment besoin d'un coup de main?
J'ialu maintes fois (et aussi par des NC et TR) qu'en effet,le fait de regarder les dominations sur le monde ne voulaient RIEN dire,ça change du tout au tout en une heure


<== étais NC il y'a 1 mois
<== est devenu VS il y'a 3 semaines
<== a beaucoup utilisé le lasher avant et après le patch



Bon alors petite mise au point, le lasher n'a reçu qu'un boost de sa fréquence de tir.
Il ne fais pas plus mal qu'avant
Il n'est pas moins imprécis qu'avant
Ses orbes sont toujours aussi lentes qu'avant.
Il ne fais pas de dommages de zone (tirez dans vos pieds pour vérifier, vous serez full life, full armure).

-La précision à longue portée est nulle (testé en zoom x8 et x12 sur une cible immobile, les orbes vont partout sauf au centre du reticule)
-La précision à moyenne portée est mauvaise, mais on peux faire avec (comme un minigun TR en gros).
-Les orbes sont d'une lenteur effarante, je suis sur qu'un furtif avec surge peux les cramer au 100 mètre. Et n'importe qu'elle personne pas trop stupide qui strafe peux éviter la plupart des pralines (pas toute vu l'imprécision de l'arme qui tire partout sauf là ou on lui demande)
-A courte portée, contre un terran avec son minigun, on se tue simultanément, contre un TR j'ai pas testé depuis le up, donc je dirais rien, mais c'est clair que le gars qui veux se battre avec son fusil de base (même pas en medum assault), il se fais déchirer, ce qui me semble normal

La plus grosse différence par rapport à avant, c'est que plus de monde en porte tout ça parce que tout le monde suis l'effet de mode du chouinage des forums officiels et amplifie la chose. La majorité des chouineurs n'ont jamais utilisés de lasher et seraient capable de les confondre avec un pulsar.
Par contre, le up du minigun, personne en parle (pourtant il est plus conséquent), ni celui du tresher (j'ai le droit de manger 2 arbres de plus avant d'exploser ) ou de son équivalent TR.

Et si les NC ne se sont pas fais Up, c'est sûrement pour une raison
je me prends svt des dommages dus au splash des orbs, en intérieur il y a 1 ou 2 rayon qui sortent de l'orb quand ce dernier c'est écrasé contre un mur.

je veux bien croire que n'étant pas VS je ne suis pas le mieux placé pour en parler, encore que le splash ce n est pas les VS qui le bouffent.
Citation :
je me prends svt des dommages dus au splash des orbs, en intérieur il y a 1 ou 2 rayon qui sortent de l'orb quand ce dernier c'est écrasé contre un mur
Comme me l'a si bien expliqué Kryone hier soir in-game,l'effet "ae" du lasher ne se fait que quand celui-ci touche un ennemi,bref pas quand tu tires sur un mur,sur le sol ou quoi
Citation :
Provient du message de Bloodblade
Le problème ne serai-t-il pas que nos chers ennemis NC ne puissent plus faire des rush au JH sans se faire calmer par un lasher ? après avoir tuer 5 personnes ?
Rien à voir, je n'ai jamais utilisé le JackHammer et, si son utilisation est fréquente dans les rangs des NC, ça n'a strictement rien à voir avec la proportion de Lasher dans les rangs VS.

Citation :
Le jeu reste équilibré, et oui messieur les NC le temps de votre supériorité est achévé ( du moins pour le moment ) . Néanmoins ce n'est pas grâce au lasher, mais seulement car les VS ne sont plus en inferiorité numérique sur Werner.
On joue pas sur le même serveur, et ça se voit

Citation :
Le up du lasher n'est pas extraodinaire, juste un up de la fréquence de tir, mais ce up a attiré du monde chez nous, voila tout.
Je le dis et le répète, je trouve que le up est beaucoup trop puissant, une augmentation de 33% de la vitesse de tir, c'est énorme, 20% comme ça a été dit précédemment ça aurait été pas mal, moi j'aurais dit 15% plutôt, parce que là ...

Citation :
PS: Une situation équilibrée ce n'est pas quand les NC dominent seulement grâce à une arme, ça semble si naturelle chez certains.
Je ressens un poil de frustration dans cette phrase

Citation :
-Le lasher fait des degats de zone, On m'aurait menti a l'insu de mon plein grès depuis 2 mois ???
Les orbes de Lasher explosent au contact, la zône d'effet est petite certes, mais elle existe et on la sent bien. C'est ce qui permet notemment aux personnes armées de Lasher de tirer par terre ou contre un mur pour toucher une personne qui s'est mise à couvert derrière un obstacle.

Citation :
Et si la bonne foi c'était de reconnaitre que cette arme avait vraiment besoin d'un coup de main?
Je suis d'accord, mais c'est un coup de main un poil trop appuyé

Citation :
La plus grosse différence par rapport à avant, c'est que plus de monde en porte tout ça parce que tout le monde suis l'effet de mode du chouinage des forums officiels et amplifie la chose. La majorité des chouineurs n'ont jamais utilisés de lasher et seraient capable de les confondre avec un pulsar.
Par contre, le up du minigun, personne en parle (pourtant il est plus conséquent), ni celui du tresher (j'ai le droit de manger 2 arbres de plus avant d'exploser ) ou de son équivalent TR.
Moi j'ai toujours détesté le minigun Mais ça n'empêche pas qu'il n'a jamais "gâché les combats" comme le fait le Lasher depuis peu.

Le principal problème en fait c'est que, cet up étant trop important, tout le monde prend un Lasher. Et 10 personnes avec des Lasher ça sera toujours 100 fois plus puissant que 10 personnes avec des Jackhammers ou des Mini-ChainGun quelle que soit la situation.

Citation :
Ouin! Ouin! Ouin! Ouin!
Jouer à Planetside toute la nuit peut gravement nuire à la santé mentale

Pour les VS qui hurlent aux ouin-ouin parce qu'ils ne sont pas capables de construire une argumentation cohérente dans un débat non moins cohérent, rappelez vous juste que c'est le ouin-ouin qui vous a donné l'upgrade du Lasher (et celui du Tresher remarque mais je trouve que l'up du Tresher est beaucoup plus justifié et mesuré).

Citation :
Comme me l'a si bien expliqué Kryone hier soir in-game,l'effet "ae" du lasher ne se fait que quand celui-ci touche un ennemi,bref pas quand tu tires sur un mur,sur le sol ou quoi
Oui mais c'est complètement buggé

Edit Jargal : une seule signature par sujet merci
Citation :
Provient du message de Bloodblade

PS: Une situation équilibrée ce n'est pas quand les NC dominent seulement grâce à une arme, ça semble si naturelle chez certains.
C'est clair



En parlant de jackhammer, j'ai eu 100 xp hier pour l'avoir utilisé pour la 1ere fois Je l'ai trouvé pas mal (il cache pas mal l'écran d'ailleurs)
__________________
N'oubliez pas que pour vos questions hardware --> La Forge est là (sous section du Labo)
Citation :
Jouer à Planetside toute la nuit peut gravement nuire à la santé mentale

Pour les VS qui hurlent aux ouin-ouin parce qu'ils ne sont pas capables de construire une argumentation cohérente dans un débat non moins cohérent, rappelez vous juste que c'est le ouin-ouin qui vous a donné l'upgrade du Lasher (et celui du Tresher remarque mais je trouve que l'up du Tresher est beaucoup plus justifié et mesuré).
Je n'ai pas de santé mentale...

Quoi qu'il en soit, ça reste un topic très subjectif. Autant ceux d'en face le trouveront exagéré, autant ceux derrière le trouvent nul. Bref, il y aura toujours des insatisfactions.

Preuve étant que je suis la première personne à pester lorsque je croise un bleu avec boum-boum-chac-chac ou un rouge avec distributeur à pruneaux haute cadence.

Au final, l'armement me semble être plutôt bien équilibré dans ce jeu et chaque arme a son emploi.
Citation :
Provient du message de Guls

Pour les VS qui hurlent aux ouin-ouin parce qu'ils ne sont pas capables de construire une argumentation cohérente dans un débat non moins cohérent, rappelez vous juste que c'est le ouin-ouin qui vous a donné l'upgrade du Lasher (et celui du Tresher remarque mais je trouve que l'up du Tresher est beaucoup plus justifié et mesuré).

Ok, tu as ici 80% (à la louche) des posts qui te contredisent, de façon argumentée parfois, et parfois non, et toi, tu te remets pas en question...

Tu as bien lu les posts qui répondent à ta "description" du lasher ? Tu as bien vu à quel point tu te trompes sur sa précision, ses dégats qui sont identiques à ceux des autres spé heavy, son "uberitude" ? Tu as déjà joué avec le lasher avant et après le up ?

Au revoir la mauvaise foi Je n'ai plus rien à dire sur ce post, puisque tu ne sembles pas t'intéresser au réponses, mais seulement à te plaindre d'une situation.
Pffff oui c est drôle de lire tt ca

Etant VS depuis le debus du jeu (sortie Fr) il y avait une grosse faiblesse niveau combat corp a corp tt le monde nous mangeais

qu a t on fait

on c est adapter du coup nous avions plus de sniper plus de steaph plus de pilote de vehicules

pourquoi tout s implement un Lashet /mini gun /jack ne peuvent rien contre un tank un reavers ou tout autre vehicule d attacque

qd nous voyons avant le patch un nc ou tr avec leur gun bin on attaquais a l assaut rifle/ grenade /ou au steaph
et nous renversion douvent la situation

que fait un lasher contre une mine une tourelle rien il creve
donc vous feriez mieu de voir d autres comme nous l avions fait
a l epoque

hier suite a un reset du serveur werner suis repasser emerald ou la j ai un TR br 4 j u tilise le cycler avec zoom 2 et je peu vous garantir a 1VS1 le lasher ne fait pas le poid contre le cyclers TR
et je supause que cela doit etre pire contre un gauss

La bonne info peu etre pour vous c est que bcp de VS du debut vont reroll pour passer TR ou NC pour prouver qu une TEAM organisee est bcp plus eficace qu une seule armes

Mordorx Br 16 les ombres




autre info et je le
Citation :
Provient du message de Quicky29
yen a qui font un concours de celui qui sera le plus de mauvaise foi ?
Moi je regardes comment ca se passe dans les grosses fights contre les vanus (notamment le rapport de nombre de joueurs), je regardes les bases controlées par chaque empire. Je trouves que ces deux choses parlent d'elles-mêmes, à 2 contre 1 on se fait pulvériser par les vanus...
Tout ce que ca prouve c que vous jouez mal

Citation :
Provient du message de Ekke
Au revoir la mauvaise foi Je n'ai plus rien à dire sur ce post, puisque tu ne sembles pas t'intéresser au réponses, mais seulement à te plaindre d'une situation.
Easy trolling moi j'dis.... :baille:

En fait de toute les réponses vanus je dirais plutot qu'il y a eu 80% "à la louche" de réponses "j'te descend en flamme toi ki critique mon lash" et seulement 2 ou 3 réponses vanus interessantes (de mémoire Kalbuth, WakeUpNeo et kryone) car pesant le pour et le contre, l'avant l'apres patch. Le reste excuse moi mais heu...bon.....

Mais bon ici c JOL et cela reste fidèle à sa réputation...99% de ping-pong/trolling et 1% de gens qui postent des choses interessantes et des discutions argumentées et construites...

Les patch et les déséquilibres ca va ca vient....il y a fort a parier que le vent tournera un jour ou l'autre et ca oui-ouinera dans un autre sens...et si c pas le cas, bah SOE ajoutera son jeu à la longue liste les flops MMOPRG/MMOFPS.
Petit test fais tout à l'heure:
Vidage d'un chargeur dans mes pieds => full life, full armure
Vidage d'un chargeur dans un terminal d'équipement TR==> full life, full armure
Il me faudrais des vilains méchants NC/TR pour se mettre cote à cote sans bouger ni tirer pour tester sur des soldats

Donc dans le cas ou il y'ai un AE, il ne se produit que sur des soldats ou véhicules, je n'ai pas pu les constater sur d'autres cibles.

Citation :
Déscription officielle du Lasher
The LASHER fires a concentrated energy 'orb' that effectively lashes out against soldiers or vehicles at close range. A target that is lashed receives minor damage, whereas a target that is directly impacted by the orb receives maximum damage.

Source
ce qui peux se traduire comme ça:
-Elle touche entièrement la cible ==> elle explose et lui fais les dégâts normaux (pas d'ae)
-Une partie de l'orbe touche, mais pas son coeur ==> elle explose, fais une partie de ses dégats (pas d'ae).

L'illusion de zone serais en fait produit par le nombre d'orbes très élevés et de leur dispersion qui fais qu'en visant une cible A, on la touche ainsi que ses potes B et C à cotés.

Citation :
Le principal problème en fait c'est que, cet up étant trop important, tout le monde prend un Lasher. Et 10 personnes avec des Lasher ça sera toujours 100 fois plus puissant que 10 personnes avec des Jackhammers ou des Mini-ChainGun quelle que soit la situation
Ben voyons

Citation :
Pour les VS qui hurlent aux ouin-ouin parce qu'ils ne sont pas capables de construire une argumentation cohérente dans un débat non moins cohérent, rappelez vous juste que c'est le ouin-ouin qui vous a donné l'upgrade du Lasher (et celui du Tresher remarque mais je trouve que l'up du Tresher est beaucoup plus justifié et mesuré).
Je vois qu'un seul ouin ouin, il a été fait par une personne qui ne s'est jamais servi de l'arme en question, ne fait que reporter des on dits, n'a pas vu l'arme en question avant son up et ne peux donc pas juger de la différence IG
D'ailleurs, tu compares au tresher qui a reçu un boost de ses tirs de 50% contre les cibles softs et de son armure de 33% alors qu'il convenais parfaitement à son rôle de buggy leger(et pas tank lourd) et que son up est largement supérieur.


Tu pousses le bouchon un petit peu trop loin guls et ça te decredibilise
Citation :
Le principal problème en fait c'est que, cet up étant trop important, tout le monde prend un Lasher. Et 10 personnes avec des Lasher ça sera toujours 100 fois plus puissant que 10 personnes avec des Jackhammers ou des Mini-ChainGun quelle que soit la situation
Je vais peut-etre reflechir à investir dans un Lasher alors, parce que si à 10 on peut tuer 1000 ennemis d'un coup çà commence à devenir interessant.
Citation :
Provient du message de Kryone

D'ailleurs, tu compares au tresher qui a reçu un boost de ses tirs de 50% contre les cibles softs et de son armure de 33% alors qu'il convenais parfaitement à son rôle de buggy leger(et pas tank lourd) et que son up est largement supérieur.
Tout à fait vrai Kryone, surtout qu'apres le up du lasher (que j'utilisais avant) et du Tresher, j'ai préféré essayer direct ce dernier car c'est clair que ce buggy est devenu un petit bijou !

[ironie]D'ailleurs je vois de plus en plus de tresher chez les Vanus, d'ici peu on se les fera hacker pour contrer notre suprematie.... [/ironie]
Disons en règle général je trouve le up très mal penser au sujet des armes : résultat , un gros déséquilibre entre roy.

Le jackhammer est désormais complètement dépasser face a des armes puissantes ( un peu moins que lui oui mais la différence n'est pas évidente ) , tirant a distance ( certaine d'aussi loin qu'un fusil a sniper avec en plus une très bonne précision pour le lancier par exemple ) et ayant une cadence de tir supérieur.(chaingun )
Pour peu qu'un perso équiper d'un jack rencontre un ennemi équiper d'un chain gun , ou d'un Lasher a moyenne ou longue distance ( je qui arrive de plus en plus souvent ) il est mort avant d'arriver a porté de tire .

Je ne suis pas du genre a demander une nef des armes citer plus haut... loin de la même ; mais plutôt un up de l'arme NC ( voir un changement radical ) pour avoir une porter de tire qui nous permette de nous défendre efficacement contre des ennemis qui utilisent ce genre d'armes.

Ps : En tant que snipeur j'encourrage grandement les vanus a prendre les lanciers , vous étent devenus mes cibles préfèrés (... c'est gentil de donner votre position avec une grande fléche bleu )
Citation :
Provient du message de kalidor

Le jackhammer est désormais complètement dépasser face a des armes puissantes ( un peu moins que lui oui mais la différence n'est pas évidente ) , tirant a distance ( certaine d'aussi loin qu'un fusil a sniper avec en plus une très bonne précision pour le lasher par exemple ) ....
Là désolé mais je lit meme pas la suite Tu as testé le Lasher hors VR? Tu as vu des Lasher tirer à longue distance ?
Le sniper qui se fait avoir par un lasher, ben.... Déjà 1) y'aura une seule orbe qui ira sur lui par chance, le reste partira aux fraises, et 2) s'il est pas capable de se bouger et que miraculeusement à distance de sniper toutes les orbes arrivent sur lui, il merite de mourir (encore que les chances que ca touche à tous les coups à cette distance sont de 0.06% )

Là ca devient n'importe quoi, désolé, mais faut pas pousser.
Kyth tu peux m'expliquer où dans ton post on trouve une quelconque réponse constructive, si ce n'est un simple flood sans rapport avec le sujet traité? :baille:

Pour répondre à Guls, nous jouons bien sur le même serveur, le up du lasher ne l'a pas révolutionné, mais il se crée autour un certain "phénomène de mode".
L'utilisation massive du lasher augmente la portée du up, la rendant pour les ennemis trop importante, alors que fondamentalement l'arme n'a pas changer; seulement son utilisation.

Citation :
certaine d'aussi loin qu'un fusil a sniper avec en plus une très bonne précision pour le lasher par exemple

Il serait bon de connaitre son sujet avant de venir s'exprimer sur un forum, ca evite de dires de grosses bêtises

Et j'aimerai comprendre comment le JH peut-il devenir obsolète alors qu'il n'a subit aucune modification.
A moins que l'efficacité d'une arme réside dans sa capacité à etre superieur aux armes équivalentes chez les ennemis?

Bon tout d'abord je ne joue pas (encore) et j'ai lu le post en entier.

Ce Up a changé vos habitudes de jeu, est-ce si mauvais ? Il semble que le Lasher n'est pas mieux ou moins bien que d'autres armes lourdes, il devient seulement plus ou moins comparables avec celles des NC et des TR.

Ensuite, j'ai été faire un tour sur le site officiel, et que vois-je ? Les résultats d'hier sur Werner :

TR : 11,8%
NC : 11,7%
VS : 9,1%
Neutral : 67,2%

Il semblerait que ce ne soit pas les VS qui roxxent tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés