peut on faire

Répondre
Partager Rechercher
Faut faire la quete de Renal avant de rejoindre Bodhi, si tu es avec Bodhi les voleurs t'attaque à vue apres donc bon...

Renal Bloddscalp se trove dans le batiment des Voleur de l'ombre, tout au fond de la piece, y a un escalier pour aller le voir au premier etage.

Sinon la quete de Renal, c'est pas la quete de classe du voleur, mais c'est cette quete qui te permet d'acceder à la quete de classe du voleur.
Par contre si ton perso principal est un voleur, normalement Bodhi ne t'accepteras pas dans sa guilde.
tu montes par les escaliers à l'intérieur du bâtiment par la pièce où il y en a les plusieurs portes mais moi j'entrais par l'extérieur aussi. Bref c'est Mae Var qui te proposes d'aller le voir.
tu montes au 3ème par l'escalier et Edwin il est au fond après un couloir avec des chambres. Et par l'extérieur c'est la porte qui se trouve au plus haut niveau et normalement n'est pas fermée à clé
je montais qu au deuxieme merci cool vais pouvoir faire la quete des grimoires par contre c est dmg que renal appartien a la guilde des volur de l ombre et qu on puisse pas faire ca qsuete :'(
Citation :
c est dmg que renal appartien a la guilde des volur de l ombre et qu on puisse pas faire ca qsuete :'(
Quel rapport moi je l'ai fait et ça vaut la peine.
bah fallai lire plus haut
c paskil a accepté la proposition de bodhi donc les voleurs l'attaquent des kils le voient et c pas pratik de faire une quete avec des gens ki tataquent des ki te voient...
arf vi je peu mais attend ke je finisse le donjon d'irenicus avec ce p....de mage
sinon si t'as une partie a athlaka ou tu vois encore renal c facile tu note son vrai nom tu remplace machin truc par celui ci ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés