armes sicaire

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous , futur sicaire 50 je me pose la question suivante:
qu'utilisez vous comme arme crafté svp
il vaut mieux une arme lente avec gros dps ou rapide avec un dps plus faible?
Je pense que bon nombre de sicaire vont répondre et partager leur expérience merci d'avance
++
Je ne suis pas sicaire, mais ce que j'en sait : pour le PA et attaque sournoise il faut prendre une arme lente (bâtarde pour tranchant, rapière pour estoc) en 2eme arme une rapide.

puis 2 rapides pour le combat (jambiya en tranchant, long poignards en estoc)

les experts sicaires confirmeront...ou me jetteront des tomates a la face
alors moi je suis spe tranchant je PA a l épée batarde et jambya tt de suite aprés je change mon épée batarde pour une arme beaucoup plus rapide (moi épée de vit 2.3)
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/megadelabombeatomik/images/5-picture3.jpg[/imgg]
Nitrix sicaire 50
Foudrix clerc 50
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Citation :
Provient du message de Anarya
Je ne suis pas sicaire, mais ce que j'en sait : pour le PA et attaque sournoise il faut prendre une arme lente (bâtarde pour tranchant, rapière pour estoc) en 2eme arme une rapide.

puis 2 rapides pour le combat (jambiya en tranchant, long poignards en estoc)

les experts sicaires confirmeront...ou me jetteront des tomates a la face
Que dire de plus .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Alors attention futurs Paers endiablés, ne confondez pas fleuret et Rapiere, vous serez déçus ... c'est le fleuret qui a le plus fort DPs ... d'autre part, il semblerait que le glaive soit un poil plus puissant que le fleuret pour de l'estoc.


Pour le placement, je mets mon fleuret dans le dos, arme main gauche je mets mon stylet < je dois être un des derniers à tenter de faire proc cette satanée bt sur le stylet du prince > et arme main droite rapide, je mets mon long poignard. Dans la barre des raccourcis; tu peux te mettre la lame rapide main droite pour switch directement après le PA et sa chaine.
Citation :
Provient du message de Rakay
< je dois être un des derniers à tenter de faire proc cette satanée bt sur le stylet du prince >
Je t'assure que c'est celle la que j'utiliserai en main gauche avec ma shadowmerc 50 DW Le dps est moyen, les bonus pourris, mais le proc est hallucinant
Citation :
Provient du message de Xargos
Je t'assure que c'est celle la que j'utiliserai en main gauche avec ma shadowmerc 50 DW Le dps est moyen, les bonus pourris, mais le proc est hallucinant
en pvm je ne dis pas, je proc en moyenne une fois par combat, mais c'est qu'elle commence a vieillir la ptite ombre lame, donc on se contente de pvprout avec et la je peux te dire que la cadence de proc baisse monumentalement pour un sicaire à faible score de DW, toi en revanche, avec ton haut score en deux armes, ça va le faire < j'imagine que tu ne vas pas aller jusqu a l'utiliser en main droite quand même >
Citation :
Provient du message de Rakay
en pvm je ne dis pas, je proc en moyenne une fois par combat, mais c'est qu'elle commence a vieillir la ptite ombre lame, donc on se contente de pvprout avec et la je peux te dire que la cadence de proc baisse monumentalement pour un sicaire à faible score de DW, toi en revanche, avec ton haut score en deux armes, ça va le faire < j'imagine que tu ne vas pas aller jusqu a l'utiliser en main droite quand même >
Non : en proc je vise

add dmg (proc sidi) sur un poignard long sc classique en main droite, vu que l'add s'ajoute aux deux armes ca vaut sans doute plus le coup que le dot ou un DD

bt sur la main gauche du prince

ablatifs sur l'armure (peut etre, un jour, le plastron Sidi avec son heal 180 en fait 225 ? )

En template shadowmerc je sens que la bt en proc ca va etre la folie


Pour un template plus "classique", en proc sur les armes je verrai plutot
un dot en main droite (poignard long/jambiya)
un DD en main gauche (poignard long/jambiya aussi ^^)
un DD sur le fleuret/batarde pour tenter l'OS sur le mago
et des abla sur l'armure ^^
N'ecoutez pas Xargos, je lui ai tout appris

Sans rire, il est tout a fait ds le vrai, je ne peux qu'appuyer ses dires. On en fera p-e mm un vrai sicaire de ca gars en robe qui passe son temps à se rtémousser à G1
N'ecoutez pas Xargos, je lui ai tout appris

Sans rire, il est tout a fait ds le vrai, je ne peux qu'appuyer ses dires. On en fera p-e mm un vrai sicaire de ce gars en robe qui passe son temps à se trémousser à G1
Vive la conso d'endu au Fleuret , pi alors le nombre de fois ou vous aller rager de pas avoir passé votre style reactif a 0.5 sec pres a cause de la lenteur.

PA => Gladius ou Fleuret
Cac => 2 Longs Poignards

sinon le proc BT du stylet de l'ombrame est interressant , de plus l'arme est bien rapide , ca proc pas mal , meme avec un petit score en dual (enfin en pvm car en rvr faut etre spé DW car dans un combat de 10 sec ca doit pas toucher des masses de la main gauche avec 10 en DW)
mais la raison pour laquelle je ne la prendrais pas , trop petite UV comparer a une 100% chargee a 37 et pour un sicaire tout les points de charge sur la sc sont important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés