-------Ra- Des--Tanks------

Répondre
Partager Rechercher
Slt

Je suis un tank albion ( et fier de l 'etre ma hast ) et je souhaitais avoir quelques conseilles sur les ra a prendre.

Je suis purement offensif et j ai aucune defense ( a part ma plate ). Je donne rarement plus deux coups par ennemis ( je change de cible car mon arme est lente )

ALors les ra que pourraient m interesser :

Deja maitre de la douleur : pour moi je pense que cette ra me convient bien puisque mon but de mon perso est de tapper le plus fort possible. Mais je sais po a quel lv la mettre

Coupe jarret : j ai po bc d info sur cette ra juste quelle se declenche lorsque que l ennemi fuit. Si quelqu un pouvait me dire reellement la puissance de cette ra , et si rapport points ( 14 ) c est po un peu trop cher


Les pluies de glaces etc : ca augmentent les degats de 10 pourcent par lv , donc on peut arriver a avoir +40 pour de dd
La aussi , besion de conseilles

Resistance a la magie : ca permet de contrecarrer les sorts meme les mez ,

J ai ces 4 ra en tete mais il y a en peut etre d' autre que j ai sous estime. J ai besion de vos avis en sachant que je joue pure offensif.
J ai pris l ih et je prendrais purge ou determination.

Merci d avance pour vos reponses
Re: -------Ra- Des--Tanks------
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
J ai pris l ih et je prendrais purge ou determination.
Prend détermination : ça fonctionne tout le temps au moins et en plus ça réduit énormément le temps de mez surtout avec les résistances adéquate de monter au maxi, car purge tu te demez et tu te fais généralement stunt ou root vu que tu est en première ligne (si tu fuis pas ).

Pour le reste je laisse les tanks parler
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Douleur 2
Resist magie 2
Infatigable 1
Parade 1
Course de fond 1
Purge (4 pts spa cher, et c utile pour sortir des stun bouclier)
IP (à prix réduit, ne pas l'prendre c'est gaché)
Détermination 3+ (obligatoire)
Coupe-jarrets (excellent)
Résistance à la Douleur (efficace)

Quand t'auras tout ça, avec un peu d'chance t'auras trouvé les limites du MA pur offensif, tu respecras en hybride et tu pourras prendre Blocage 2+
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Douleur 2
Resist magie 2
Infatigable 1
Parade 1
Course de fond 1
Purge (4 pts spa cher, et c utile pour sortir des stun bouclier)
IP (à prix réduit, ne pas l'prendre c'est gaché)
Détermination 3+ (obligatoire)
Coupe-jarrets (excellent)
Ignorer la Douleur (efficace)

Quand t'auras tout ça, avec un peu d'chance t'auras trouvé les limites du MA pur offensif, tu respecras en hybride et tu pourras prendre Blocage 2+
Rien a rajouter, tres bon template.
Et je suis tout a fait d'accord pour le respec hybride, tous les MA de ma guilde l'ont fait quasiment

Je conseille quand meme douleur 3, ca coute pas si cher et c'est vraiment une des meilleures RA.
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Douleur 2
Resist magie 2
Infatigable 1
Parade 1
Course de fond 1
Purge (4 pts spa cher, et c utile pour sortir des stun bouclier)
IP (à prix réduit, ne pas l'prendre c'est gaché)
Détermination 3+ (obligatoire)
Coupe-jarrets (excellent)
Ignorer la Douleur (efficace)

Quand t'auras tout ça, avec un peu d'chance t'auras trouvé les limites du MA pur offensif, tu respecras en hybride et tu pourras prendre Blocage 2+
Hum .. ignorer la douleur = Ignore pain = IP
Sinon nivo Ra y a des truc qui serve pas a grand chose dans le tas : infatiguable , course de fond y a le regen endu now , coupe jarret vu le prix , je connais presque pas de haut rang tank qui l ont .. mais bon
Sinon j te propose ca :
-Determination 3 ( 4 mieux si t as pas de moine dans ton groupe) et c'est pas cher
-Purge ( certain dise que ca sert a rien quand tu as determination 3,4+ avec les resist magic du grp )
-Ignorez la douleur un Full instant heal
-resistance2 et constit 2 ( pr avoir un max de pv)
- maitre douleur 3 mini surtout si t es spe hast , avec Dex 2 en prerequi , maitre parade 2 mini peut etre utile
-resist magie 2 voir 3
-resistance a la douleur
-armure de la fois
-vide de l esprit

.. en gros avec tous ca tranquil jusqu au 8L+ :x
Coupe jarret excellente RA ! chere mais vite remboursée, juste un peu difficilement accéssible (purge ip deter maitre blocage parade etc on arrive vite haut rang la)

Sinon comme il a été dit au dessus ne pas oublier purge determination, course de fond ne me parrait pas indispensable enfin c'est mon avis pour un perso gpé, maitre de la douleur impératif également ainsi que resistance a la magie, peut etre des petites RA genre resistance pour grapiller quelques pv pas cher, ainsi que resistance a la douleur peuvent etre de bons atouts.
te retrouve jamais solo face un sauvage solo car n'essaye meme pas de le defier run un grand conseil car toi tu va mettre ton premier coup tu sera presque mort va t'en mettre au moins 4 , 5 coup
Il faut savoir que le MA a 2 RA tres utiles:
Coupe Jarret
Barricade

Il te faut en gros:
Ip
Purge
Determination III
Coupe Jarret
Barricade
Resist Magie II ou III
Vide de L'esprit I

Ca doit tourner autour du rg7 ca.
Apres tu continues a monter en rg tu devrais prendre Dex2+MaitreDeLaDouleur et/ou Constit3+IgnoreLaDouleur.

Enfin tout ca pour dire que les RA comme Parade sont a mon avis limite inutile pour un MA Offensif.
Citation :
Provient du message de Mrlee
te retrouve jamais solo face un sauvage solo car n'essaye meme pas de le defier run un grand conseil car toi tu va mettre ton premier coup tu sera presque mort va t'en mettre au moins 4 , 5 coup
Il est où le rapport avec le post ? :baille:
Personne ne m a parle des ra pluie genre glaces, si quelq un a essaye ca serait sympa d en toucher deux mots

Sinon pour coupe jarret ca coute vraiment cher , mais ca parret vraiment excellent.

Generalement , quand on se tappent, les ennemis me frappent car je suis un tank ert prefere tapper les chtits magos.

Donc je cours souvent derriere mes cibles , c est la que je pense que coupe jarret peut intervenir.
En effet , si mes ennemis que j ai en cible cours , le coupe jarret se declenche , besion de plus d'avis sur cette ra qui me parait excellente
Bien sûr ! Ca sert à retenir les fuyards, ou aussi à ralentir le tank qui pourchasse ton pote clerc/mago... et ça marche très bien, et vaut son prix.

Pour les Pluies de [daubes], si personne n'en parle, c'est que ça fait longtemps que ça a été testé et classé "A Eviter, Poubelle"
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Mrlee
te retrouve jamais solo face un sauvage solo car n'essaye meme pas de le defier run un grand conseil car toi tu va mettre ton premier coup tu sera presque mort va t'en mettre au moins 4 , 5 coup
tu t'es pas trompé de post toi
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés