[Broc] Flood de /rud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Donc on peut /rude 1 fois 1000 hommes et pas /rude 1000 fois 1 homme ?
Exactement, en gros c'est la charte (tu sais le truc ou tout le monde clique sur accepter sans forcement la lire en entier )

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Peut-on /rude 1000 fois 1000 hommes ? Ou l'inverse ? Et vice-versa ...
= /y Goa stp envoie moi une lettre !

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Dois-je prendre tant à coeur une emote d'un jeu vidéo ?
Il dit qu'il voit pas le rapport.
On est dans une communauté régie par des règles c'est tout
Même si ce n'est qu'un jeu vidéo (oui oui Daoc en est un ^^) un comportement correct ne fait de mal à personne non ? De là à s'en plaindre à Goa c'est sûr que personnellement je ne le ferais pas et que c'est un peu exagéré mais la personne qui a fait ça en a le droit.
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Hmm en ce qui me concerne plutôt que de faire un rapport à Goa je préfère m'amuser de façon aussi mesquine et naze, mais avec élégance.

1 - constater le flood de rude
2 - noter le nom de son auteur dans mon petit calepin à la page "personnes ayant un problème avec les dimensions de leur pénis"
3 - aller délibérément le tuer et lui offrir un kiss puis une curtsey, encore et encore

Les pauvres gens qui sont si frustrés dans leur vie irl pour aller faire ça ingame, mettez vous à leur place : offrez leur un peu de réconfort

Datian Severus, clerc armurier bougon sur Ys
Theora Hetick, finelame furieuse sur Brocéliande

(ps : ça marche encore mieux quand vous venez de poutrer le bus à huit 3-4 fois d'affilée ^^)
Citation :
Bonjour,

Le flood d'emote est en effet susceptible de sanction, lorsqu'il rentre dans le cas du harcèlement.
Toutefois, dans votre cas, les emotes ont été accomplis par un ennemi. Dans cette hypothèse il ne peut s'agir d'harcèlement, puisqu'en tapant la commande /release vous pouviez mettre fin à ce flood et ne plus le subir.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Ba mince maintenant je sais qu'on peut /rude un mort car il n'a qu'a /release pour ne plus voir le flood.
Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
vous avez accepté la charte , alors c non négociable , pas la peine d'épiloguer pendant 3 heures. [/i]
si irl une voiture passe alors ke le feu est orange tu va voir la police pour le dire ???
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de judabricot
si irl une voiture passe alors ke le feu est orange tu va voir la police pour le dire ???
Si il t'arrive en plein tronche oui
Re: Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Toveth
Si il t'arrive en plein tronche oui
oops avais pas pensé à ca

rofl
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
izno = balance, aigri sans humour qui fait des smiles pour le cacher, colabo, donneur de leçons ... pour moi là c'en est trop = /ignore ....
et
/Rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
Citation :
Provient du message de FlashCheval
izno = balance, aigri sans humour qui fait des smiles pour le cacher, colabo, donneur de leçons ... pour moi là c'en est trop = /ignore ....
et
/Rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
le flood smal
Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
eh oui moi le /rude ca m'enerve aussi et crois moi je vais pas me gener pour balancer si ca flood trop , fo pas exagerer, facile de rude les gens quand on te rush a 40 vs 8. Et OUI je m'occuperais moi meme du probleme en screenant et en mailant a la faq (c pas toi qui va le faire , hein). Fo pas prendre les gens pour des cons quand meme.... utiliser la commande une fois ou deux je dis pas mais flood 3 pages..... vraiment que ca a faire.... et puis voila comme dis Goa : vous avez accepté la charte , alors c non négociable , pas la peine d'épiloguer pendant 3 heures.
Bon bah alors on me rude une fois --> screen ... bah oui j'ai été insulté.

On me leech un mob --> screen ... bah oui on m'a empêché de jouer.

On me groupe pas --> screen ... bah oui les gens m'ignorent je me sens insulté.

On peut aller loin dans de tels raisonnements.

Je ne vois pas ce qui dans la charte m'interdit d'envoyer à répétition une commande du jeu vu qu'il n'y a pas de bug exploit.

Ceux qui se sentent insultés pour les flood de rude sont les mêmes qui trouvent normal que des fumeurs malades attaquent les industries du tabac : des personnes qui aiment être des martyrs.
Citation :
Provient du message de FlashCheval
izno = balance, aigri sans humour qui fait des smiles pour le cacher, colabo, donneur de leçons ... pour moi là c'en est trop = /ignore ....
et
/Rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
/rude
tu flood c mal alle je screen et j'envoie modo nan mais !!!!
izznogoud c comme ca kil fo faire ??
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Ba mince maintenant je sais qu'on peut /rude un mort car il n'a qu'a /release pour ne plus voir le flood.
/cheer
/cheer
/cheer
/cheer
/cheer
/cheer
/cheer
/cheer
/cheer
/cheer
/cheer
/cheer
/cheer
/cheer

/macro Rude /rude

Ayé je suis prêt .
faite gaffe les gars ca peut aller loin

-------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Une plainte nous est parvenue au sujet de votre personnage nommé XXXX, pour des émotes /rude répétées envers d'autres joueurs. Le flood d'émotes n’est pas admis sur les serveurs de jeu de Dark Age of Camelot.
Vous êtes donc notifié par le présent message, et nous vous attribuons un avertissement non assorti de sanction.
En cas de récidive nous nous réservons le droit de suspendre immédiatement votre compte sans autre préavis et pour une durée pouvant être définitive.
Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous avez accepté les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement.
Si vous n'aviez pas pris le temps de lire et prendre connaissance de la charte de comportement nous vous invitons à la relire.
Cordialement,
---------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
-----------------------------------------------------------------------------------

Mais nooooon, on vous aime qd meme
Citation :
Provient du message de Furyo

Tiens un FORUM,
-si je floodais dessus...
-si je faisais des attaques perso
-si je faisais de la diffamation
Je flood ? relis mon message j'exprime mon opinion c'est peut être la manière dont je l'exprime qui te choque non ?
attaques perso, diffamation ? envers qui ?? où tu vois un nom dans mon post et de quel grand mot j'accuserais la personne que je ne nomme pas ?


Par contre toi tu m'attaques personnellement et ce que tu écris c'est limite de la diffamation accessoirement tu es complètement hors sujet ce qui fait que ton post ressemble plutôt à un flood
Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bon bah alors on me rude une fois --> screen ... bah oui j'ai été insulté.

On me leech un mob --> screen ... bah oui on m'a empêché de jouer.

On me groupe pas --> screen ... bah oui les gens m'ignorent je me sens insulté.

On peut aller loin dans de tels raisonnements.

Je ne vois pas ce qui dans la charte m'interdit d'envoyer à répétition une commande du jeu vu qu'il n'y a pas de bug exploit.

Ceux qui se sentent insultés pour les flood de rude sont les mêmes qui trouvent normal que des fumeurs malades attaquent les industries du tabac : des personnes qui aiment être des martyrs.
je parle de flood intensif. pas la peine de détourner les paroles. Tu vois c pas pour ca que je trouve normal que des fumeurs porte plainte contre les industrie du tabac mais bon je t'en veu pas d'avoir des jugements rapide sur des gens que tu ne connais pas.

Sinon relis bien la charte , hein (presk a la fin) : je cite :

"Le flood , c'est à dire la répetition systématique d'une phrase à un rythme rapide parasitant la communication entre les utilisateurs est interdit"

(ca concerne donc le flood des differents canaux de discussion ainsi que le log au dessus)
Re: Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
"Le flood , c'est à dire la répetition systématique d'une phrase à un rythme rapide parasitant la communication entre les utilisateurs est interdit"

(ca concerne donc le flood des differents canaux de discussion ainsi que le log au dessus)
Izznogoud se fait flooder de /kiss ... il écrit à GOA pour se plaindre ?

Il ne s'est pas plaint du flood, mais du flood de rude ... et ça c'est une gaminerie.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Izznogoud se fait flooder de /kiss ... il écrit à GOA pour se plaindre ?

Il ne s'est pas plaint du flood, mais du flood de rude ... et ça c'est une gaminerie.
Tu peux te faire flooder, en accepter certains et en refuser d'autres, c'est le libre arbitre de tous. mais le flood en soit n'est pas autorisé, c'est tout, pas plus ig que sur ce forum
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Izznogoud se fait flooder de /kiss ... il écrit à GOA pour se plaindre ?

Il ne s'est pas plaint du flood, mais du flood de rude ... et ça c'est une gaminerie.
Tu te plaindrais de te faire flood /kiss?
Vilain jaloux va !
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Haragnis j'espère que tu as remarqué mon /rude hier
allé, la prochaine fois je flood...
Ouais j'ai d'ailleurs écrit à GOA tant je me sentais insulté au plus profond de mon âme :bouffon: ...

NB : blague à part j'ai vu ton emote qui nous a poussé à bouger un peu plus tot que prévu
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Izznogoud se fait flooder de /kiss ... il écrit à GOA pour se plaindre ?

Il ne s'est pas plaint du flood, mais du flood de rude ... et ça c'est une gaminerie.
Bah si Izznogoud trouve que c genant il en a le droit que ce soit rude ou kiss.

Euh par contre ta phrase : "il ne s'est pas plaint du flood mais du flood de rude " : ca reste donc du flood... donc non respect de la charte....n'oubli pas , c le truc ou tu clic sur "Accepter" a chaque fois que tu te connecte.

Et je rapelle a tout le monde qu'on ne parle pas d'1 emote /rude balancer comme ca mais bel et bien de flood de /rude alors stop les ptites réflexion qui compose effectivement de belles gaminerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés