Pour Info :)

 
Partager Rechercher
Apres avoir vu de nombreuse interrogation sur l’avenir de Camlann 1.62 , bien que les 3/4 on trouvé réponse

Je me permets d’apporter quelque petite précision sur la 1.62 pour avoir jouer sur Mordred ,


- /lv 20 up ,:résultat : comme beaucoup l’on deviné , MM a Adree , de Prydween a Costwold remplie de lv 20 (40% de fufu , 40% de caster et pas spécialement que des Bd ) . Pour Beaucoup , ce son des nouveaux venus de serveur classique , augmentation du trash talk et du ouin ouin en tout genre …rien de passionnant dans ses zone , cela a quand même apporter de nouveau jouer qui on fuit très rapidement ses zones pour pouvoir xp .


Nerf Left Axe : Apres plusieurs test entre un paladin 1hand ( moi ) et un ami Zerk , le Zerk ce retrouve
Oos apres 4 ou 5 double frost ,
Les dmg : 150de dmg en moyenne (sur une armure epic , avec resist slash au maximum )
Malgré la forme nounour le zerk me descend au maximum a 1/3 de mes hp
( ce test n est pas forcement le meilleur , mais cela donnais une idée de l importance du nerf )
Résultat sur le serveur : Disparition total du Zerk sur le serveur , Disparition presque total du Shadowzerk
Remplacer respectivement par le Sauvage et le Sicaire ( même avec l augmentation du Blademaster , le Sauvage reste plus apprécié )

Regen endu Shaman : Aieee ca fait mal , le regen shaman deviens un buff simple , point de concentration ; Plus de regen une fois le shaman hors de portee ou mort …
Résultat : Le shaman deviens la cible prioritaire dans les ¾ des combats .
le shaman n’a pas assez de point de concentration pour est l unique buffer d un groupe
De plus en plus de groupe essaye d avoir un Paladin et un shaman pour rester le plus longtemps possible avec un regen stam


Hs : contrairement a camlann , le groupe optimise sur Mordred ne contient pas de casteur , juge trop fragile et proie préfère des fufu , le ménestrel remplace le skald dans 70% des groupe fixe …

Voilà, je sais que Camlann est différent de Mordred mais cela donne une vague idée de la 1.62


Je ne serais certainement plus sur Daoc pour vérifier la 1.62 sur Camlann

Bons jeux à tous

Durack
Re: Pour Info :)
Citation :
Provient du message de Durack

Regen endu Shaman : Aieee ca fait mal , le regen shaman deviens un buff simple , point de concentration ; Plus de regen une fois le shaman hors de portee ou mort …
Résultat : Le shaman deviens la cible prioritaire dans les ¾ des combats .
Ben c'est déja souvent le cas mais quelquechose me dit qu'effectivement ca ne vas pas s'arranger
Objectivement, le skald est meilleur que les ménestrel

Ca risque d'être bien lourd pour les regen endu vu le nombre de bardes/paladin par rapport aux chamans


Sinon tu reviens quand sur Camlann ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Kaardoli Y <Requiem> Zerk 50,2 Camlann
Tu m'expliques le 50,2 stp ? J'ai du mal à saisir l'intérêt

Sinon il est clair qu'il va y avoir du changement, mais bon nous ferons avec.



Sheen, qui espère que le /lvl ne sera pas implémenté.
Le regen endu buff du shaman ne coûte vraiment pas cher hein. 5 points de conc / buff regen endu 5. Comparativement, un buff de base de force tourne autour des 20 points de conc. Tu parles d'un nerf mortel...
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Le regen endu buff du shaman ne coûte vraiment pas cher hein. 5 points de conc / buff regen endu 5. Comparativement, un buff de base de force tourne autour des 20 points de conc. Tu parles d'un nerf mortel...

Hummm .... fait un calcul simple .


1.62 : 2 buff de spe + 1 buff de regen endu ... 3 buff x 8 joueur = 24 buff sur 20 max

Avant patch 2 buff spe +regen endu.... 2 buff x8 joueur = 16 buff utilise sur 20 possible ... tu ne trouve pas que cela fait une différence ?

" dit shamy tu me buff regen stam ? "
" oki je t enleve force/constit "


Sans oublier qu une fois le shaman mort ou hors de porte ... tu peus oublier le regen stam .

Maintenant c est peut etre pas mortel , mais croyez moi que les tank von sentir la différence .( dans un groupe ou il n y a qu un seul regen stam )

Durack
Citation :
Provient du message de Durack
Sans oublier qu une fois le shaman mort ou hors de porte ... tu peus oublier le regen stam .
On peut considérer cela comme normal.
Avant tu avais un chaman, 3 groupes, toutes les 10min tu faisais se balader le chamy dans les groupes et tout le monde avait une endu5
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de KenShiro
On peut considérer cela comme normal.


heuuuu... oui je n ai jamais dit le contraire .
J ai juste dit que cela feras une différence
Le gros probleme c'est que ca a les inconvenients d'un buff (cout en concentration) ET ceux d'un chant (portée max)...

A la limite, un chant d'endu façon barde aurait été plus adapté.


Par contre la limite de 20 buffs je ne l'atteint JAMAIS avec mon shaman, sauf en groupe de 3 quand je passe des buffs simples... les buffs double coutent de toute façon trop cher en concentration, déja 16 ca ne passe pas :-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés