Dévellopeur de perso recherche de prog exel...

Répondre
Partager Rechercher
Je tients à m'excuser car ce post aurait pu êtr évité si je savais quels mots rechercher mais là je n'ai pas trouvé, je pensais que c'était Caolie l'inventrice de ce programme mais il s'avère que non et le mot persorama ne me donne pas des post répondant à ma demande.

Voilà, je sais qu'un joueur avait créé un tableau exel, ou un programme qui donnait comme résultat un tableau exel, il fallait choisir son évolution, avec armes, sort, caract etc...

SI quelqun sait où je peux le trouver, merci de m'indiquer un lien .
Citation :
Provient du message de Melcianor
Par contre ton tableau excel, j'ai pas bien compris a quoi il servait, à part a avoir à refaire le tableau soit meme ...

C'est clair n'importe qui peut le faire, il sert à quoi au juste ?
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Oui mais pas tout à fait à jour pour la version 1.25 et chez moi il plante.

je me rapel que la version 1.5 etait mieu (a mes yeux ) que la 1.6 car la 1.6 demandai beaucoup de resource (j'etait obligé de tout enlever meme ma conec internet pour le lancer , bon ok pc pourav )
mais sinon il ne gerai que 2 reborn (mais bon on pouvai changer les stats de depart)
Ormis le fait qu'on ne puisse pas choisir les sorts dispo en version 1.25, il est tout a fait utilisable puis qu'on peut changer les stats de départ...
Je viens de faire le test pour ma 5 ème renaissance, et ça fait peur.... si je veux max de point de vie, c'est monter que l'end jusqu'au lvl 52, bonjour la galère

Sinon je crois qu'il fournit les sources (pas sure) alors vais peut etre essayer de completer les choses manquantes ^^

~ Océane ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés