Le pire rush de ma vie, vous connaissez ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de korgana
En normal, a d2c, avec un ouvreur pour duriel (et avec mh ) je met 5 minutes a tout casser. (soso bien sur )
Et le rush norm-cauch-enfer j'ai déjà vu en moins d'une demi-heure.
5 min pour le normal et 30 pour tout ??
j'ai du mal a croire qund meme ..ca te faire environ le cauch en 10 et enfer en 15 ..
Moins de 10min pour le cauch
Avec une soso teleport et mh faut pas chercher a réfléchir, on fonce sans s'occuper des monstres, on nettoie juste le niv 4 act1, pis andariel. Ensuite on recréere et pareil on tue aucun monstre, juste dudu. Meph c'est encore plus rapide. Idem acte 4 on se téléporte direct au sceaux. Tout ça met moins de 5min en cauch.
Après quand je parle de rush complet en moins d'une demi-heure, c'est pas un rush seul, en général a trois : une soso pour andariel, pendant ce temps la un baba commence dudu dans l'autre game avec une ama qui vide le cs (c'est un exemple mais a mon avis c'est la combinaison la plus efficaces).
Avec ca on peut faire le rush en 15min ; le plus long en fait c'est le cs, le pb c'est que quand andariel est morte dans la partie 1, le cs est loin d'être vide (a moins que l'ama soit vraiment un gb ). Donc le baba enchaine sur meph, et quand le cs est vide les rushés arrive. C'est parfois ce qui prend le plus de temps, car les impatients sont partis faire un cow ou un mf run en attendant :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés