[Orcanie] A ceux qui partent

 
Partager Rechercher
- Après 2 jours d'ouverture de Carnak
Il semble que c'est Midgard qui souffre le plus... ...
Donc, proportionnellement plus de départ de Midgard que sur les autres Royaumes.
(C'etait deja cela avec Camlan donc pas trop de surprise de ce coté la quand meme)

- Hibernia attaque sur Midgard et comme Midgard a moins de force les reprises sont difficiles a faire ... ...
(Avant Carnak c'etait le meme style mais Hib etait vite rejeté ailleur)

- Albion, je sais pas, je suis pas passé sur Emain et donc sur AMG depuis l'ouverture du serveurs Carnac.

Enfin, wait and see ... ... Pour le moment, Midgard défend bec et ongle ses reliques et c'est ce qui est interessant
Le Royaume "faible" qui possede les reliques et donc le Royaume "fort" qui tente de la reprendre avec leurs avantages numériques ou autre
C'est l'inverse qui bloque le jeu, quand les 2 Royaumes les plus "forts" possedent leurs 3 reliques et bougent pas et le 3eme pas assez pour faire autre chose que leecher
moi je pense que on va vite se lasser de defendre la zf 24h sur 24 et que c'est ce qui va causer la perte des reliques

Mais bon vu le peu de monde qui ya actuellement sur mid on ferait mieu de se la faire prendre car sinon on va devoir passer toute notre vie en zf Mid......

(pour cceux qui me dirons quon a wip les hibs hier ben c grace aux personnes qui ont été presente toute la journée en zf c-a-d pas plus de 2fg voir 1fg mais aussi grace au lead et a la venue de certains "anciens" mid)
Je vais donner ma vision actuelle pour le SAbbat (elle n'engage que moi)
Nous sommes partis pour Carnac afin de ressouder la guilde qui est, pour moi, composée de 3 strass de personnes :
1/ les fondateurs et autres tres anciens (premiers jouers d'Orcanie pour la plupart)
2/ les anciens, venus courant automne 2002
3/ les nouveaux, venu au printemps 2003 avec SI la majorité (nouveau joueurs ou migré d'autres serveurs)

Pour unifier et faire peut etre le menage, une RS sur un nouveau serveur où chacun doit compter sur les autres pour progresser et surtout, nous mettre au même niveau globalement.
Une guilde, ce sont des joueurs qui font des choses ensembles autant que possible.
Même si cela n'est pas facile tout les jours, revivre les débuts d'une guilde et créer ce lien entre les joueurs, c'est se donner un second souffle, se souder. Cela peut faire grincer des dents, créer des clashs (deja arrivé pour quelques membres) mais si nous arrivons à atteindre notre objectif de RS, nous aurons alors unis les membres de notre guilde autour d'un objectif.

J'espere pouvoir revenir au plus vite sur Orcanie plus fort et unis.
Mais il est tout a fait possible que nous restions sur Carnac.
Personnellement, si je devais choisir, je reviendrai sur MIdgard (nerf pex a l'af 4 )
Citation :
Provient du message de Ebus
(nerf pex a l'af 4 )
- Pour avoir une Arme/Armure optimale 'tous en gagnant de l'or' une seule solution
Le Craft jusqu'a 650 ... ...

- C'est ce qu'Idhril avait fait ... ...
Tu te retrouve de mémoire avec plus de 600 Or et des armes orange pour chaque pex
Citation :
Provient du message de Idhril
- Pour avoir une Arme/Armure optimale 'tous en gagnant de l'or' une seule solution
Le Craft jusqu'a 650 ... ...

- C'est ce qu'Idhril avait fait ... ...
Tu te retrouve de mémoire avec plus de 600 Or et des armes orange pour chaque pex
Suis forgeron, 135 =)
Ca commence a etre vert (lvl 13 quoi )
Prochaine etape, task powa pour monter
Mais bon, c'est long Oo
Citation :
Provient du message de Ebus
Suis forgeron, 135 =)
Ca commence a etre vert (lvl 13 quoi )
Prochaine etape, task powa pour monter
Mais bon, c'est long Oo
t'es pas a ta forge toi ?

file tout de suite non mais !!

personnellement je n abandonnerai pas orcanie ( ni ys )

kissou
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Citation :
Provient du message de Vanessaa
t'es pas a ta forge toi ?

file tout de suite non mais !!

personnellement je n abandonnerai pas orcanie ( ni ys )

kissou
nerf taff, plus le temps de see beer say kse a Tnn Motel
Citation :
Provient du message de Vanessaa
il est a moitié chauve et court de maniere louche
me fais presque peur

Corinette
Ebus en troll ou en luri il est toujours louche de toute façon

Kiss

Muzzi
Citation :
Provient du message de Vanessaa
il est a moitié chauve et court de maniere louche
me fais presque peur

Corinette
Suis géné par mon gros marteau caché dans mon patalon
J'ose pas le sortir, ca fait peur au lurikette
Par contre, les Celtinettes, zont pas peur

Citation :
Provient du message de Ebus
J'ose pas le sortir, ca fait peur au lurikette
Par contre, les Celtinettes, zont pas peur



C normal çà les luries sont soit lesbiennes soit solitaires
et les celtes c des chaudasses

Re: A ceux qui partent
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Bon courage sur le nouveau serveur,

n'hésitez pas a donner des nouvelles et nous dire si c'etait mieux avant ou pas

je me tate pour changer aussi, mais j'aimerais savoir s'il ne deviendra pas de suite un serveur de farm, ce que je crains :/
Et surtout NE REVENER PAS
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés