Forum Pole: Erreur MySql

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis 9H50 je n'arrive pas à me connecter sur les Fofo de Pole.
J'ai une erreur Mysql.
Cela vient de moi ou de eux ?

Citation :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /usr/local/www/data-dist/Forum/admin/db_mysql.php on line 40
There seems to have been a slight problem with the database.
Please try again by pressing the refresh button in your browser.

An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, who you can also contact if the problem persists.

We apologise for any inconvenience.
Voilà c'est celle-ci l'erreur.
Etonnant, au moins 10 réponses, pas encore 1 seul troll disant qu'il sont des incapables

Bon, que vais faire aujourd'hui moi, normalement je le refresh en boucle toute la journée ce forum
Citation :
Provient du message de Un Zaleur
Je vois l'interet de ce post surtout qu'il y a un lien pour mail l'equipe technique

Pour les gens qui s'inquiète de voir que depuis leur ordinateur ils n'arrivent pas à rejoindre le forum, ça peut être rassurent de voir qu'ils ne sont pas seuls et que ça ne proviens pas de chez eux.
L'équipe de technicien POLE est entrain de s'activer à la réparation de la base de données actuellement. Tout sera réglé rapidement, enfin je l'éspère.



ljd Hagalaz, Animateur sur Utopia
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Mouarf ! FLOOD !


Masse flood dans mon email la tt les sec de "Pole Interactive Mailer" reponse a ...

ca flood !! c horrible

Peut-être que si tu décoché la fonction "Notification par e-mail" tu n'aurais pas ce genre de problème.
Ca remarche alors ce post n'a plus de raison d'etre...
*sort sa boite de cadenas et en prend un joli tout rose qu'elle met sur la porte du thread*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés