Crauchon

 
Partager Rechercher
Personnellement , je dormais...

Mais y a ma petite soeurette Kikka, qui grâce à ses facultés mentales à pris le contrôle de mon corps...

Et comme elle dis si bien : "Il y avait de la lumière alors on est entré...."

http://www-rocq.inria.fr/~bnguyen/crauch.JPG
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Me suis couché trop tôt moi

Bravo à ceux qui ont réalisé cette action
Je dirais plutôt que tu ne t'es pas levé assez tôt.

ca c'est la faute à percevan, alors qu'on était 2 grp de bannis à tuscaran à 3h du mat (euh oui les bannis sont aussi nbx la nuit qu'en début de soirée, allez savoir pourquoi ), il s'ennuyait et on a décidé d'aller puller les quelques requiem ... mais les bannis ne sont pas égoistes, alors ils ont invité leurs copains ranafout et inguz à la fete

On devait etre 15-20 contre un fort up à 10, des portes solides, et 4-5 requiem venus poper dans le fort pour le défendre. Ce fut une prise d'assaut très difficile puisque nous avons été wipés à 2 reprises, mais nous sommes revenus plus vite qu'il en faut pour le dire, et nous avons fini par y arriver.

Quoiqu'en disent les mauvaises langues, ce fut une prise d'assaut difficile, et défendue par une poignée de requiem. Ce ne fut pas une attaque préparée, mais cette nuit là on s'ennuyait alors ...
Citation :
Provient du message de Thrax
Refaites pas le coup de la dernière fois avec 3 pèlerins en défense, encore 6 heures à le tenir faites un effort
Ba, il se trouve que les Inguz travaillent presque tous et donc ne peuvent pas être la en journée

Moi aussi, j'aimerais bien participer à la défense du fort
Message supprimé par son auteur.
tiens moi aussi on m'avait dit 6h... enfin 3h du mat en semaine, j'espère seulement que toute guilde digne de ce nom est bien consciente que les attaques en heures creuses, ça peut faire très mal à Camlann... nottament en démotivant totalment toutes les guildes d'essayer de tenir des reliques...
enfin yavait des pros de l'heure creuse là-dedans
------------------------------------------------------------------
Un joueur soucieux de l'avenir de son serveur...
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
tiens moi aussi on m'avait dit 6h... enfin 3h du mat en semaine, j'espère seulement que toute guilde digne de ce nom est bien consciente que les attaques en heures creuses, ça peut faire très mal à Camlann... nottament en démotivant totalment toutes les guildes d'essayer de tenir des reliques...
enfin yavait des pros de l'heure creuse là-dedans
------------------------------------------------------------------
Un joueur soucieux de l'avenir de son serveur...

Ca m'étonnerais que cela démotive les Requiems.... les reliques rapportent trop de RP et de combat facile pour qu'ils ne retournent pas les chercher.

Pourtant ce serais vraiment bien pour Camlann qu'une vrai bataille pour les reliques reprenne un jour.
On peut toujours rêver
Citation :
tiens moi aussi on m'avait dit 6h... enfin 3h du mat en semaine, j'espère seulement que toute guilde digne de ce nom est bien consciente que les attaques en heures creuses, ça peut faire très mal à Camlann... nottament en démotivant totalment toutes les guildes d'essayer de tenir des reliques...
Ca a débuté effectivement vers 3 heures du mat mais en raison des deux wypes et de l'acharnement des défenseurs présents cette superbe soirée s'est poursuivie jusqu'à 6 heures du mat.
Je suis complètement naze aujourd'hui mais bon aucun regret .
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
tiens moi aussi on m'avait dit 6h... enfin 3h du mat en semaine, j'espère seulement que toute guilde digne de ce nom est bien consciente que les attaques en heures creuses, ça peut faire très mal à Camlann... nottament en démotivant totalment toutes les guildes d'essayer de tenir des reliques...
enfin yavait des pros de l'heure creuse là-dedans
------------------------------------------------------------------
Un joueur soucieux de l'avenir de son serveur...
pfff
franchement...
est ce que ca serai un mal de démotiver Requiem à garder les reliques ?
les reliques faut que ça bouge... pas que ça reste comme un monument tjrs dans le même fort...
attaquer qqu'un en heure creuse alors qu'il a les reliques depuis une semaine, bof..
mais he la ca fait plusieurs mois hein, alors bon
( j'étais pas la pour le fort, mais si j'avais été connecté j'aurai pas hésité )
Encore faudrait t'il savoir ce que sont les heures pleines et les heures creuses....


Elle ne sont pas les memes selon la tranche d'age et la nationalité du joueur : ben oui, le lycéen allemand est disponible dans l'apres midi, pas le français... et dans la soirée les habitudes ne sont pas les mêmes... par contre il sembleraient que les français soient plus couche-tard que les allemands... et les gens qui bossent ont encore des horaires différents...

Sans parler des vacances qui compliquent le tout...

Bref, avant de parler d'heures pleines, d'heure creuse, et de tout ce qui s'ensuit, il faudrait d'abord se poser la question : doit il y avoir un accord entre les guildes de Camlann au sujet des prises de fort, et si oui sur quel criteres...

nombre de reliques ?

heures d'attaque ?

méthode d'attaque ?

alliances ?

Comme il y a pour ainsi dire un point de vue par guilde en la matière, les discussions risquent de ne pas manquer de sel.

les Requiem considèrent que toute attaque hors des heures de pointe OU qui ne passe pas par les portes est non fair-play ; les Carpe Mortem souhaitent un respect des horaires, mais considere que tout mode de prise est acceptable ; nous considerons que tant qu'une guilde (quelle qu'elle soit...) fait peser sur le serveur le poid insupportable des 6 reliques, toute methode permettant de liberer la pression est admissible...

Bref, ce n'est pas demain la veille qu'un accord sur les prises de reliques soit passé.

@ Nicholas : aucune attaque de relique, quelle que soit l'heure ou la methode, ne fera autant de mal a Camlann que la possession en continu sur des mois de toutes les reliques dans la même main.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés