Téléchargement de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tous,

je voulais ouvrir un second compte pour ma fille, mais acheter une autre boîte m'ennuie(cher), sur le site Daoc-Home est exposé la possibilité de télécharger le jeu, mais je n'arrive pas à y accéder. Sauriez-vous comment y arriver ?

Merci, et a bientôt.
je veux bien te croire, mais voila texto un copier/coller de ce qui est sur http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/cga.php


La souscription d'une formule d'abonnement est accessible exclusivement aux personnes 1) majeures, ou aux personnes mineures ayant reçu l'autorisation de leurs parents ou tuteurs légaux, 2) ayant acquis de manière régulière le jeu DAOC, dans les territoires sur lesquels GOA bénéficie d'une licence exclusive (par acquisition du CD Rom du jeu)
-------->ou par téléchargement à l'adresse http://www.camelot-europe.com<----------------,
et 3) ayant accepté sans réserve les conditions du contrat de licence utilisateur final DAOC ainsi que les présentes Conditions générales d'abonnement.
Je suppose que ces quelques lignes sont là pour le cas où Goa déciderait de mettre le jeu en téléchargement. C'est malheureusement quelque chose d'encore assez peu répandu et pourtant, ça permet d'éviter les frais de ports quand on joue sur les serveurs US.
Tu vas au cinéma tu payes 40 fr. T'as trouvé le film bien, tu décides d'aller le revoir, tu vas dire au guichetier : nan je paye pas je l'ai déjà vu
Le cd du jeu en lui-même ne représente rien, c'est la clé cd que tu payes 200 fr, et donc tu voudrais avoir une clé cd gratuite ?
En plus en bossant l'été au supermarché comme je le fais actuellement, je gagne 50 balles de l'heure ce qui fait 200 balles pour 4h de boulot faut pas pousser mémé dans les orties en disant que c'est cher 200 fr
Ben, tu reparleras de la valeur de l'argent quand tu auras un métier et des impôts, des traites sur ta maison, sur ta voiture, et une ado à la maison qui te coûte quelque chose de monstrueux a nourir ou habiller... bouarf, ça fout la trouille.
Mais bon, a 18 ans, c'est un peu tot pour toutes ces responsabilités, profite bien de cette insouciance, c'est une période bénie, mais ça, c'est seulement quand tu n'y es plus que tu le réalises.
Citation :
Provient du message de Fizban
et une ado à la maison qui te coûte quelque chose de monstrueux a nourir ou habiller...
Fizban, tu as oublié la femme, dans certains cas, ça coûte beaucoup, mais alors beaucoup plus cher que l'ado
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés