[Broc] Flood de /rud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Thread de discussion
Réponse (CS) 06/24/2003 02:11 PM
Bonjour,

Effectivement ces agissements sont punissables.
Nous avons vérifié ces actes dans nos propres bases de logs serveurs et avons pu ensuite donné à ce joueur indélicat la sanction adéquate.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

Voila se qui arrive quand on flood /rud à plusieurs reprise

Quand il en a marre y'en a MARRRRRrrreeeeeeee

Alors oui /rud c'est punissable
Je pense que c'est simplement le flood qui est puni, pas le /rude proprement dit.

Quelqu'un qui se fait flood de /rude aura plus tendance à le reporter à GOA qu'un flood de /kiss mais je pense que les 2 sont sanctionnables.
Citation :
Provient du message de Doywan
Flood de rude c'est mal , mais rude tout court ils s'en foutent
Je vois pas comment ils pourraient sanctionner l'utilisation "normale" d'une commande du jeu. En plus il n'y a pas détournement, cette commande est explicite.

A moins de demander à Mythic une version expurgée. Mais bon question délai ça va pas le faire
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Je vois pas comment ils pourraient sanctionner l'utilisation "normale" d'une commande du jeu. En plus il n'y a pas détournement, cette commande est explicite.

A moins de demander à Mythic une version expurgée. Mais bon question délai ça va pas le faire
je suis plutot d'accord, la commande est la je trouve pas normal de sanctionner son utilisation,
maintenant a chacun d'etre assez mature et intelligent pour ne rude qu'une seule fois
Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Voila se qui arrive quand on flood /rud à plusieurs reprise

Quand il en a marre y'en a MARRRRRrrreeeeeeee

Alors oui /rud c'est punissable
Bravo, tu t'es vexé de /rude dans un jeu vidéo, ça a froissé ta susceptibilité donc tu es allé pleurer auprès de GOA sur ce "vilainméchantquitafaitdesrudes" ... s'il t'a fait ça il avait ses raisons, faut grandir un peu et régler soi-même ses problèmes (en le tuant et en lui faisant un /kiss ou un /laugh par exemple).
mouais, chez pas si c'est tellement mieux les /kiss et /laugh
Perso je trouve ca carrement pire ! C'est hyper frustrant de rien pouvoir faire a un sale petit kobi assassin qui /laugh
Rien de tel qu'un bon /rude pour se defouler ou un /bow ou /clap apres un beau combat
Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bravo, tu t'es vexé de /rude dans un jeu vidéo, ça a froissé ta susceptibilité donc tu es allé pleurer auprès de GOA sur ce "vilainméchantquitafaitdesrudes" ... s'il t'a fait ça il avait ses raisons, faut grandir un peu et régler soi-même ses problèmes (en le tuant et en lui faisant un /kiss ou un /laugh par exemple).

On vois bien que tu sais pas se que c'est, cette personne ma /rud plus d'une 20ène de fois et à chaque fois un flood d'une bonne 15ene de lignes.

pour info justement cette personne est Mid de mon level et les raisons de ses /rud sont le fait que je n'arrête pas de la tuer donc c'est pas en la tuant que ca va arranger les choses. Mais bon tu ne pouvais pas le savoir.
mais depuis ca va mieux sûrement car je l'ai plus revu.

P.S: je l'ai pas tué car elle venais d'être rez ect c'est juste le hasard de nos rencontre.
(
Personnellement je pense que le /rude n'aurait jamais du être implémenté. Et oui c'est vexant quand on te /rude, DAOC joue sur les sentiments (recherche du pouvoir, orgueil, amour, générosité, frustration, etc ...).

Cependant c'est une commande de jeu, et comme toute commande de jeu elle rentre dans un cadre d'utilisation (tout comme les commandes permettant de parler).

Le flood est punissable quel qu'il soit.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Freith McConnel
Tsssss, va pas me dire que t'as jamais /rude
Chui sur que rien que pour l'animation tu l'as déjà fait
A part ca j'aime mon prochain ... petit luri ... petitpetitpetit ...
biensur que j'ai deja /rud mais jamais un flood.
La je /rud les fufu buffbotté que je tue et un seul /rud mais bon pas facile à tuer ses choses la.
Ils pourraient mettre un petit timer ( 5 secondes par exemple ) entre les emotes pck il n'y as meme pas moyen de les désactiver nerf les amoureux quoi c'est vraiement lourd le flood /k ou /hu
Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
On vois bien que tu sais pas se que c'est, cette personne ma /rud plus d'une 20ène de fois et à chaque fois un flood d'une bonne 15ene de lignes.
Me suis déjà fait flood de rude et c'est pas pour ça que j'ai chouiné auprès de GOA.

Me suis contenté de tuer le floodeur quelques jours plus tard et de le rude 3 fois malgré les Mids qui me tapaient.

C'est un "problème" ingame, je le règle ingame.
Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Me suis déjà fait flood de rude et c'est pas pour ça que j'ai chouiné auprès de GOA.

Me suis contenté de tuer le floodeur quelques jours plus tard et de le rude 3 fois malgré les Mids qui me tapaient.

C'est un "problème" ingame, je le règle ingame.
bha c'est ce qu'il a fait non? (regler son probleme ingame ) Vu qu'il l'a kill a vu a chaque fois que l'occas s'est presentee !

Faut apprendre a lire
Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Me suis déjà fait flood de rude et c'est pas pour ça que j'ai chouiné auprès de GOA.

Me suis contenté de tuer le floodeur quelques jours plus tard et de le rude 3 fois malgré les Mids qui me tapaient.

C'est un "problème" ingame, je le règle ingame.
ça serait bien de lire les réponse ==> c'est parce que Izno l'a tué plusieurs fois qu'il c'est fait /rud.

Il me semble que GOA est AUSSI là pour régler certains problèmes IG. Je bosse toute la journée, et quand je joue à DAOC c'est pour me détendre (parce que c'est un jeu hein ). Si je me fais flooder, je vais beaucoup moins m'amuser, si la même personne le fait plusieurs fois, je fais en sorte de retrouver le plaisir du jeu.

De toute façon la commande /rud en soi ben ... , j'en vois pas bien l'intérêt.

Enfin ce que j'en dis moi, c'est pour parler
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Me suis déjà fait flood de rude et c'est pas pour ça que j'ai chouiné auprès de GOA.

Me suis contenté de tuer le floodeur quelques jours plus tard et de le rude 3 fois malgré les Mids qui me tapaient.

C'est un "problème" ingame, je le règle ingame.
et tu penses que t' as réglé ton probleme?
moi j'ai meme la reponse

Bonjour,

Une plainte nous est parvenue au sujet de votre personnage nommé XXXX, pour des émotes /rude répétées envers d'autres joueurs. Le flood d'émotes n’est pas admis sur les serveurs de jeu de Dark Age of Camelot.

Vous êtes donc notifié par le présent message, et nous vous attribuons un avertissement non assorti de sanction.

En cas de récidive nous nous réservons le droit de suspendre immédiatement votre compte sans autre préavis et pour une durée pouvant être définitive.
Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous avez accepté les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement.

Si vous n'aviez pas pris le temps de lire et prendre connaissance de la charte de comportement nous vous invitons à la relire.

Cordialement,


---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Me suis déjà fait flood de rude et c'est pas pour ça que j'ai chouiné auprès de GOA.

Me suis contenté de tuer le floodeur quelques jours plus tard et de le rude 3 fois malgré les Mids qui me tapaient.

C'est un "problème" ingame, je le règle ingame.

la mon probleme est réglé le tiens je suis pas sur vous aller vous /rud a chaque fois que vous vosu tué ect ect je pense aps que c'est la bonne solutionmais tu fait bien comme tu veux.

tu le règle bien comme tu veux lol m'en fou moi.

Mais au moins moi j'impose pas ma façon de faire comme tu le fait la.
Citation :
Provient du message de Freith McConnel
Tsssss, va pas me dire que t'as jamais /rude
Chui sur que rien que pour l'animation tu l'as deja fait
A part ca j'aime mon prochain ... petit luri ... petitpetitpetit ...
(
Si c'est pour moi (j'ai le message juste au dessus), et bien non je n'ai jamais /rude un PJ.
Par contre quand je joue mon chaman et qu'un mob m'agro, cela m'arrive de /rude le mob (quand mes keupins ont repris l'agro^^). C'est la seule utilisation de cette emote qui est pour moi complètement déplacée.

<aurait 1000000 fois préféré une emote "tirer la langue" ou "pied de nez">
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés