Propositions à Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ipse
Et tu vas t'apercevoir que justement CEUX qui AIDENT les petits, c'est ceux qui en ont bavé avant, ceux qui justement de doivent rien à personne...
Si je peux me permettre, blablabla...
J'ai jamais demandé ou accepté de sous (seul exeption notable, j'ai une fois recut une platine de ma guilde pour que je monte mon craft plus vite) et je n'en donne pas non plus (sauf en guilde, ou je fiance parfois ).

On m'a donné des items magiques, du genre ceux qui trainent et que le marchand reprend 3g de toute facon a une époque ou le salvage n'était pas dans les moeurs et personnellement, je donne tout ce que je ne peux salvage. A ma guilde d'abbord et puis si personne n'en veux, a la premiere personne qui me dis que ca lui servira.

Personnellement, quand je vois quelqu'un bas lvl avec un équipement, ca me fait sourire, c'est tout. C'est tres joli une épique dans les vaaux, mais lol, ils feraient au moins 5 fois mieux de se faire faire une 99% spellcraftée. Ca serait nettment plus efficace. Si ca les amuse de frimer au détriment de leur efficacité, je ne vois pas le probleme. Quand un pseudo sentiment de jalousie, je trouve ca idiot, c'est pas si du ra ce jeu de trouver/acheter l'équipement de ses reves. Les sous restent facile a farmer (si si, j'en sais quelque chose, j'ai monté mon craft parralellement a mes lvl, j'estime avoir mis 20p dedans et on a du m'en donner 2,5 ca laisse 17,5p platine trouvé en solo, et pas uniquement en étant lvl 50)

Donc franchement, non et archi non, si certain veulent équiper n'importe comment leur reroll, c'est pas notre probleme.
Niveau sous, pour le moment, vu la limite des possbilité de stock, tu va éviter de médire de mes reroll porteur qui on mes stock d'armure lvl 51 et vers qui je renvoie mes clients. Porteurs qui brassent un certain nombre de platine et cane m'arrangera pas du tout d'expliquer au client que vu qu'ils sont lvl 1, il faut les payer silver par silvers (pour une commande de 6p, ca serait pratique hein? )
pour toi quand on a monté un ou plusieurs lvl50, qu'on a galéré en se débrouilant seul etc.. et qu'on rerol, on a pas le droit de donner des sous a son rerol pour se faciliter la vie sous pretexte que d'autres qui débutent galere??
je trouve ca aberrant
J ai monter ma shammy en 40j de played J'ai beg 5g je l avoue au lvl6 (j'ai revu la personne quand j etait 40 et je lui ai rendu ca m as fait super plaisir)
Shammmy c pas dur a monter mais quand y avait ppas le regen endu c etait deja plus cho surtout spec abysses comme moi.
Lvl24 au val j'avait encore du clouté sur moi.
lvl35 au val y avait pas de spellcraft pas de buffbot
resultat les bolteur etait des dieux avec ma bolt de shammy c'etait du OS des fois (30abysses au 35).
j ai pris mon temps pour monter j ai été souvent en galerre de thune.
La je suis sur carnac je recommence a 0 c'est dur mais c pour tout le monde la meme chose.

carnac c'est tres formateur surtout pour les GB je pense

donc voila ma life
en faite les mecs qui se font pl et ne connaissent pas leur perso au 50, grace au /level sa va enlever cette partie laborieuse vu qu'on pourra créer temps de perso qu'on veu lvl 20 ou 30 jusqu'à trouver celui qui nous plait

Et c'est clair que Carnac c'est très formateur en + on galere pas trop pour chercher un groupe qd on a une classe social
Tiens ! J'ai une idée pour calmer les demander de PL : les faire payer : je vais demander 50 po par 1/4 h payable d'avance.

Pour info, j'ai environ 2 à 3 demande par jour et mm plus le WE.

ça va me rapporter des tunes, c'est cool.
Citation :
Provient du message de Ipse
Toi tu arrives, pouf on te file 100G. Et en plus maintenant tu refuses de donner aux gens qui demandent... Quelle ingratitude. Oui mais toi t'avais rien demandé c'est ça ? Et eux ils mendient? Mais faut les comprendre.... Pourquoi EUX devraient-ils galérer alors que toi tu as eu la vie belle par un gros coup de chance ? Puisque maintenant tu as pu monter 50 en 33 petits jours, le minimum que tu pourrais faire c'est passer les 17 jours que tu as économisés ( en moyenne il fallait 50j AVANT) à aider les ptis... or tu ne le fais pas. Et tu vas t'apercevoir que justement CEUX qui AIDENT les petits, c'est ceux qui en ont bavé avant, ceux qui justement de doivent rien à personne...
Ouhlala il y a erreur là...
J'aide, je file du matos qui ne me sert plus ou qui ne sert pas à ma classe. Je donne de l'or quand me le demande autrement que par : Gold plzzzzzzzz
Si on me send pour des conseils je prend le temps de répondre.

Tu te méprend à mon sujet. Je trouve juste qu'il y a de l'abus et que certains profitent un peu trop des autres. J'ai vu hier sur Carnac, un lvl 1 me demander de la PL et de lui filer de la thune... si ça c'est pas de l'abus. Ca prouve quelque part que certains ne savent même plus faire, sans rien, sans aide.



Au sujet de mes 33 jours de play... oui 33 petits jours. Mais c'est mon deuxième 50, donc une connaissance du jeu quand même, de comment on s'y prend. Le premier 50, sur un autre royaume, j'ai mis bien plus de 50 jours à le monter...
Citation :
Provient du message de Ssiena
Si ca les amuse de frimer au détriment de leur efficacité, je ne vois pas le probleme.
/Agree c'est malheureusement un comportement de plus en plus fréquent. Il y'a longtemps c'été frimé avec ca belle épée TL étant level 5 et tenter de faire baver les nouveau joueurs ...
Citation :
Bon, plein de trucs en vrac. Le level 2 en full noir, ça fait un an que j'en ai pas vu, la mode est passée.
ben zut alors je suis pu à la mode du tout mwa

Quel est donc cette nouvelle tendance de couleur pour un lvl 2 siouplait ?

Pour ma part je suis contre le pl a partir du moment ou c'est l epremier perso. Il faut apprendre a jouer etc. Mais quand on a tre speu de temps pour jouer, c'est frustrant de ne pouvoir participer aux RvR/sorties, et le pl c'est chouette.

Quand aux po, je vois pas en quoi ca gene :/
Quand aux teintures, et oui y'en a qui ne joue pas forcement pou r l'xp les sorties et le rvr certains ca leur va pou rle rp, pour faire 'joli' et pis c'est ptete un kdo hein apres tout.
Quand aux armures, ca augmente leur égo

Bref, chacun sa maniere de jouer, ya rien a en redire. Ca fait des jaloux certes, je ne dirais pas qui :baille:
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
Il y a un truc que je ne comprends pas c'est votre discours sur le BuffBot XP. Autant je comprends que d'avoir un BuffBoit en ZF ça crée un déséquilibre avec les non buffbotés, autant le fait d'avoir des buffs dans les zones d'XP si t'embêtes personne je vois pas en quoi ça gène...

Hier j'etais sur la plage d'aegir sur Carnac, avec mon healer lvl 5 et un combattant qui débutait lvl 1 (compte de mon fils), j'ai buffé le combattant, et tous les joueurs que j'ai pu autour avant d'être OOC, et j'ai healé le combattant après les combats et les personnes présentes aux alentours. J'ai emmerdé qui ? j'ai créé un déséquilibre géopolitique qui fait que Carnac va rapidement cesser d'exister ? J'ai ainsi pu essayer un skald niveau 5, pour comparer les impressions de la speed (ça me manquait). Le spot est resté plein, tout le mode s'est amusé, quelques-uns ont xp plus vite que dans la "tradition séculière", on s'est même filé entre nous des pièces d'armure afin de compléter notre équipement, ça aussi c'est mal ???

Quand je file 5Po aux rerolls de mon fils de 7 ans pour qu'il s'achête de la teinture Orange Royal (à 25 pa le flacon) parce qu'il aime bien "être beau" et qu'il va delete le perso dès qu'il sera 10, j'ai un effet négatif en quoi ?

Il me semble que le manicheisme est le plus gros problème dans ce jeu et dans ce forum, ne construisons pas des avis tranchés sur tout et n'importe quoi en fonction d'avis mal documentés et/ou incomplets....
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Re: Re: Propositions à Mythic
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
PS : dans ma guilde il y a un couturier légendaire lvl 1.
Tu peux m'expliquer comment il peut être couturier légendaire au lvl 1, alors qu'il n'est possible de choisir son métier craft qu'à partir du lvl 5 quand on a son métier xp ?
Message supprimé par son auteur.
si bien sur qu'il est possible de choisir un artisanat avant le lvl 5, ca dépend de ta classe et de l'artisanat que tu vise. g un initié lvl 4 empenneur 500+, g pru prendre empennage car le ménestrel, le sicaire et l'éclaireur, tout trois issue de la classe d'initié peuvent choisir ca ^^

et pis je vois pas le mal qu'il y a à donner de l'argent à son reroll quand on a deja un perso ou plusieurs à + haut lvl.

moi si je vois un lvl 1 avec une épée laser en épique j'men fout complètement.

quand je vois quelqu'un en train de PL qulqu'un d'autre ou quand je vois un gars BB qui pex pareil osef.

par contre un BB en rvr là je suis contre mais on va pas relancé le débat sur le BB spas la peine
Citation :
Provient du message de Paice
Il y a un truc que je ne comprends pas c'est votre discours sur le BuffBot XP. Autant je comprends que d'avoir un BuffBoit en ZF ça crée un déséquilibre avec les non buffbotés, autant le fait d'avoir des buffs dans les zones d'XP si t'embêtes personne je vois pas en quoi ça gène...

Hier j'etais sur la plage d'aegir sur Carnac, avec mon healer lvl 5 et un combattant qui débutait lvl 1 (compte de mon fils), j'ai buffé le combattant, et tous les joueurs que j'ai pu autour avant d'être OOC, et j'ai healé le combattant après les combats et les personnes présentes aux alentours. J'ai emmerdé qui ? j'ai créé un déséquilibre géopolitique qui fait que Carnac va rapidement cesser d'exister ? J'ai ainsi pu essayer un skald niveau 5, pour comparer les impressions de la speed (ça me manquait). Le spot est resté plein, tout le mode s'est amusé, quelques-uns ont xp plus vite que dans la "tradition séculière", on s'est même filé entre nous des pièces d'armure afin de compléter notre équipement, ça aussi c'est mal ???

Quand je file 5Po aux rerolls de mon fils de 7 ans pour qu'il s'achête de la teinture Orange Royal (à 25 pa le flacon) parce qu'il aime bien "être beau" et qu'il va delete le perso dès qu'il sera 10, j'ai un effet négatif en quoi ?

Il me semble que le manicheisme est le plus gros problème dans ce jeu et dans ce forum, ne construisons pas des avis tranchés sur tout et n'importe quoi en fonction d'avis mal documentés et/ou incomplets....
ouais chuis d'accord avec toi. Blanc/noir spa bien. Le problème c'est que pour convaincre sur JoL faut tout exagérer. Mais bon, dans l'idée t'as rien fait de mal, meme du bien, pis euh PL au lvl 5 un lvl 1 sur un server vide c'est pas comme filer une epic à un lvl 20 quoi...
Re: Propositions à Mythic
Citation :
Provient du message de puyot
Salutations tout le monde !
Un petit rappel de tout ce qui est à la mode en ce moment et même depuis quelques temps (surtout sur Broc) :
- Des lvl 2 à qui on donne 100po pour "débuter"
- Des lvl 2 à qui on donne un full set af 30 pour "débuter"
- Des lvl 2 honteusement PL par leur guilde (dsl en tant que GM c'est pas ma conception des choses) "pour débuter" (oui à lvl 2 c super utile)
...
Bien entendu je ne parle même pas des lvl 2 en full noir à 30 po
...
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! c'est absolument honteux ces privilèges au lvl 2 alors qu'au lvl 1 on a droit à rien et on doit en baver tout seul !!!!

(oui, je vais up la porte de dehors tout de suite )
Moi mes rerolls... je leur file 100 à 200g pour survivre jusqu'au moment où ils seront autonomes... cad à partir du lvl 30... je n'achète que les armures/armes... pas de couleur sauf pour mon assassin ...du gris charbon à 1G ou 6 je sais plus... pour les vaux...

en ce qui concerne le BB pour l'xp.... bin désolé... je ne pense pas que ce soit dégueulasse ...qd je suis avec mon BB... j'évite les zones peuplés... je vais au chtit zone que personne fréquente (merci les bon bonus d'xp ) et qd y a qqun a coté quime demande endu et add... je lui file la totale de mes buffs et meme pas les petits... j'ai pas envie de changer de barre de macro !!! le voilà avec des buffs jaunes , l'add et le regen 3...

je vois pas en quoi je ne pourrai pas utiliser mon chaman pour raccourcir le temps de pex qui peut être chiant... de plus je n'utilise mon BB que pour mon assassin et mes autres rerolls montent d'une façon normal... cad pex solo ou grp ...à l'ancienne sauf pour le matos...

Pour ce qui est du BB en zone frontière ...bin je pense pas... mais bon vu l'augmentation de l'utilisation des BB par les autres... je ne pense pas l'utiliser même si c'est attrayant... voilà... je suis honnête je dis pas : Jamais fontaine je ne boirai de ton eau... mais plutôt... si un jour j'ai trop soif !!!

et pis franchement monter lvl 30 en 40h... ca fait tjs plaisir qd on joue une classe que peu de gens aime grouper

faut il encore que je réouvre mes comptes biensûr...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés