[template] barde sans mez

Répondre
Partager Rechercher
Plz essayez d'écrire correctement quitte à prendre 5 secondes de + pour le faire , marre de lire des posts où il faut s'accrocher pour comprendre ce que le gars a bien voulu dire..

C'était le ouin-ouin du soir , dslé que ce soit tombé sur toi
Pour faire simple Lame, pq, deja c plus jolie et puis il y'en a de très belles pour barde

Pour suivre le débat qui a rien a voir avec la question

Je dirais que pouvoir rush avec un insta mez de 30 sec est un atout indéniable, avec un assist des tank ou pire .. 2 pbaoe c dévastateur

Apres heal ca sert a quoi en rvr tu seras LA cible a abattre tu peut me croire, tu auras rarement l'occasion de heal sauf une fois le calme revenu, tu lance 2/3 heal histoire de cramer MCL

Sinon tu passe le plus clair de ton temps a sprint autour de ton zoneur adorer avec une meute en furie accrocher a tes basques, du r de heal dans c conditions <demande un rétablissement de vrais conditions de travail >
Citation :
Provient du message de Arragis
Plz essayez d'écrire correctement quitte à prendre 5 secondes de + pour le faire , marre de lire des posts où il faut s'accrocher pour comprendre ce que le gars a bien voulu dire..

C'était le ouin-ouin du soir , dslé que ce soit tombé sur toi

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
(fini les éxpliquation maintenant je sort sa direct..)
Perso, moi qui aimes bien soigner j'ai sacrifié speed 5 (j'ai le 4 qui est à peine moins rapide) et le dernier insta mezz (mais j'ai le dernier mezz de zone casté), ça me laisse des soins single à 472.

J'en suis très content en pvp je fais mon taff de barde, en pvm je suis une machine à heal inépuisable.

Il est effectivement très dur de soigner en rvr pour un barde surtout en début de combat (en général j'ai 3 zerks qui me sprint direct dessus et moi qui court avec le tamtam).

Pour ton arme le meilleur choix à 26 ça serait lame pour le stunt sur block à 21 (si tu block).
Citation :
Provient du message de flaky
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
(fini les éxpliquation maintenant je sort sa direct..)
Lol les fautes ptdr..enfin pas grave
Pour ton template, il est nul c'est clair..oups dsl du mot...si on groupe un barde c'est pou speed,endu song et mez de zone et facultativement pour heal d'appuis, toi tu mez pas donc ils seront toujours obligé de grouper un autre barde pour mez..tu heal moyen donc toujours obligé de grouper un druide, car imagine toi bien que tu ne seras qun druide de seconde zone avec tes heals donc en gros tu prendras toujours une place qui ne t'es pas dû comparé à un barde qui mez de zone.
bon merci pour toute les réponse je croi ke le mieux c de rerol un autre perso toute fason imposible de parler avec certain et se post m'énérve donc je viendrais plus dessu pas la péne de continuer......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés