C'est quand la revolution ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai ça !

Je vois tout vos post sur : Ouiiiiin le capitalisme c'est pas bien, si on change pas on va tous crever !

Ouiiiiin, nos gouvernements sont pourris, faut en changer sinon ça va etre la merde !

Ouiiiiiin nos patrons sont des chieurs faut tous leur couper la tete !

Ouiiiiiin le monde part a la derive faut faire quelque chose.

Oué ... ben ... on fait quoi et quand ?

Une revolution ... ya que ça pour changer les choses en profondeur a ce point la. Mais quand, ou, avec qui ?

Parce qu'on aura beau poster (et moi le premier) ça fera pas avancer le shmilblik.

Alors est ce qu'on aurait pas tous trop a perdre avec ce genre d'operation. Estce que nos gouvernement trop pourris ne nous laisseraient pas trop de choses pour que nous soyons suffisamment detachés et pret aux extremes.

yen aurait il d'entre vous qui seraient pret a y aller. Autrement qu'en faisant une manif. Un flingue a la main, en risquant sa peau. En mourant pour des idées, martyres, pour devenir ceux dont on parle avec emotion en disant qu'il faut aller voter par respect pour ces gens.

Ou bien sommes nous trop laches pour penser un jour que ça peu changer ?
Après la fin de Koh Lanta trop fatigué la.

Je vais aller libérer Collona au lance roquettes, trêves de plaisanterie, on voit ce que ça donne les révolutions armées comme dans les pays africains... du sang partout et rien qui change.
Peut-être qu'à la rentrée... Ou à la fin de la sécurité sociale... enfin.

Je suis prête à bousiller mes neurones toujours plus, pour empêcher que la violence ne s'étende d'avantage... elle ne sert a rien. Il y a toujours d'autres alternatives, certes plus usantes pour le crâne qui surchauffe et le moral qui tombe...
Et je croise les doigts pour résister à sa facilité le plus longtemps possible. Vive les jdrs et le kungfu wushu !
Les martyres ne m'inspire que de la pitié finalement, lorsqu'ils ont décidé eux-même de s'immoler ; ces personnes étaient vraiment trop désespérées pour faire avancer les choses autrement...
Re: C'est quand la révolution ?
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
yen aurait il d'entre vous qui seraient pret a y aller. Autrement qu'en faisant une manif. Un flingue a la main, en risquant sa peau. En mourant pour des idées, martyres, pour devenir ceux dont on parle avec emotion en disant qu'il faut aller voter par respect pour ces gens.

Ou bien sommes nous trop laches pour penser un jour que ça peu changer ?

- alors le courage consisterait à user du flingue ?

bah, j'espère être lâche encore longtemps alors.


Patum
Non. Pas moi. Je ne crois pas, pas encore, qu'une révolution violente soit la chose à faire. Je reste réformiste, pour l'instant.


Maintenant, si une certaine évolution vers le totalitarisme financier se poursuit, il n'y aura sans doute pas le choix (d'ici 25 ans ?). Mais alors, il faudra frapper TRES fort, afin d'abattre l'adversaire sans lui laisser le temps de réagir ou de riposter, parce que l'évolution technologique est défavorable aux contestataires.
Il faudrait qu'on ait la police et l'armée avec nous mais comme le gouvernement a bien compris qu'en leur donnant des avantages sociaux ils les tiennent en laisse, c'est pas gagné pour qu'ils rejoignent nos rangs.


Je connais un moyen sûr pour tout faire péter, c'est de faire en sorte que Le Pen devienne président, c'est très risqué parce que s'il garde le pouvoir on sera vraiment dans le caca. C'est ce qui s'appelle un suicide collectif.
Il me semble que vu les obligations et les risques qu'encourt la police et l'armée, il est risible de mettre en avant leurs maigres avantages.

Sinon pour une révolution : rien de prévu actuellement, peut-être dans quelques générations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés