Square Enix et Nintendo : Leur histoire d'amour prendrait elle un nouveau départ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup le savent la série des Final Fantasy (donc square) va renouer avec Nintendo via Final Fantasy : Cristal Chronicle sur le Cube

Mais apparemment une autre série va voir un opus sortir sur le Cube.
C'est le troisième Opus des Parasite Eve nommer Parasite Eve : Rebirth

Cette série fut créé sur PSX il y a quelque années .. le premier Opus n'est jamais arrivé en Europe.
celui ci a l'époque fut le premier jeu Square a utiliser le Moteur Graphique de FF 8 envions 6 mois/1 ans avant la sortie de ce dernier... c'était le plus beau jeu de la PSX a ce moment la.
Le system de combat était et est toujours Hors Normes et très fun.
Le Seul défaut que l'on pouvait lui reprocher était une certaine Linéarité .. mais le scénario était tellement bien ficelé et l'héroine (Eve) tellement charismatique que c'était un défaut mineur (surtout que la durée de vie était monstrueuse a cause du mode EX)
Le second opus sortie sur PSX bien des années plus tard et cette fois ci nous avons eu le droit a une version Européenne ... cette suite était encore meilleur que le premier Opius

cette série sortait aussi du Lot des jeux square car elle était très mature et pour un public pas mal avertit (ambiance glauque a souhait)

Parasite Eve : rebirth sortirait a la fin de l'année 2003 au japon et donc environs 3 a 6 mois plus tard dans le reste du monde.. hors la dernière news datent de décembre 2002 comme quoi Square Enix avait débuté le développement et depuis pas de nouvelles (bonne nouvelle? )
Même sur le site Japonais ils n'en parlent plus.... espérons que cela n'est pas une intox de leur part
Heu, Lorim, pour une fois je vais te contredire, mais Parasite Eve : Rebirth c'est le 1 remis au gout du jour sur GC, dans toutes les sources que j'ai pu trouver...

Sinon excellent jeu, il est vrai, j'etais bien content d'y jouer en import à sa sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés