[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel
je sais pas en quoi je suis mais je joue contre le brianos FC le 26/07 .... je vais t'eclater
Ton club est le BlackEld ? C'est marrant tout de même: la probabilité que 2 Joliens se rencontrent était faible, d'autant qu'il n'y a que 8 équipes par groupe. C'est sympa je trouve: ça fait un petit challenge supplémentaire!

Quant à savoir si tu vas m'éclater, le fait que tu ne saches même pas dans quel groupe tu es ne m'incite pas à y croire dur comme fer: je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir affaire à un vrai pro.


PS: c'est marrant, on se rencontre pour le 1er match de la saison!
Desoler pour toutes ses questions mais c'est une veritable usine a gaz ..

donc comment changer les couleurs des vetements ? (je vois bien que les gens qui on st etienne sont tous en vert donc il y a bien un moyen de le faire
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Desoler pour toutes ses questions mais c'est une veritable usine a gaz ..

donc comment changer les couleurs des vetements ? (je vois bien que les gens qui on st etienne sont tous en vert donc il y a bien un moyen de le faire
Va sur le site Hattrick France, il y a un forum avec tout plein de gens accueillants.
Thumbs up
genial
Salut

Tout d abord merci pour ce super lien et ce super jeu !!
ça faisait longtemps que je n' avais pas eut un tel attrait pour un jeu
( nouvelle page d accueil d ailleur de mon browser)
j voulais jstse savoir si parmis vous y avait du monde en V.125 ??

pis sinon si kelkun debutant tout comme moi accpeterait un match amical ( possibilité des 6h jeudi matin)

ps : un gars d un championnat de norvege m a proposé un match amical, tout content j ai accepté, mais Oh la quelle surprise j ai eut qd j ai decouvert ke je venais de payer un billet d avion de 6000€ pour mon ekipe !! ( mais kel joie de decouvrir une superbe victoire 7.2 de mes ptits gars !! )
mais bon now je cherche plus pret
ma team : AS CRJ en V.125

Bien a vous tous

Kino
Re: genial
Citation :
Provient du message de Kino
Salut

Tout d abord merci pour ce super lien et ce super jeu !!
ça faisait longtemps que je n' avais pas eut un tel attrait pour un jeu
( nouvelle page d accueil d ailleur de mon browser)
j voulais jstse savoir si parmis vous y avait du monde en V.125 ??

pis sinon si kelkun debutant tout comme moi accpeterait un match amical ( possibilité des 6h jeudi matin)

ps : un gars d un championnat de norvege m a proposé un match amical, tout content j ai accepté, mais Oh la quelle surprise j ai eut qd j ai decouvert ke je venais de payer un billet d avion de 6000€ pour mon ekipe !! ( mais kel joie de decouvrir une superbe victoire 7.2 de mes ptits gars !! )
mais bon now je cherche plus pret
ma team : AS CRJ en V.125

Bien a vous tous

Kino
tiens je veut bien te defier moi , car la personne plus haut avait deja un match de prevu
voici mon numero d'equipe Amiens Zephyr (176043)
cool

c ok pour moi Monsieur l entraineur de l'Amien Zephir !!

en revanche je ne pourrait faire la demande de defi que jeudi a 6h00 du mat ( il aurait fallu la valider ce soir a 18h en fait , si j ai tout bien compris ...)

en tout cas tu es noté ds mon hattrick notepad

See you

Kino
oups

en fait c pas une histoire de creneau horaire a respecter , c est juste ke je suis encore en SUOMI ( 6000 € le deplacement !!!!) et ke je rentre ke le 24/07 a 8H

sachant que l on debute le championnat le 26/07 ca va faire supêr juste pour la recuperation, ou alors on fais jouer les remplacants .... ( meme si a notre nivo y a guere de diff entre un titulaire et un remplacant lol )
a toi de voir

C U
Kino
je te contact ingame
lol

pourtant la premiere question lors de l inscription c est le choix de la ligue, a savoir ds quel pays tu veux jouer ...
Alors a moins que t es repondu a la vite et ca soit tombé sur la Belgique, y a peut etre eut un tit raté de la part d hattrick
y a un forum francais avec des pros et des GM a cette adresse :
http://www.hattrickfrance.com/phpBB2/viewforum.php?f=1

essai de leur poser la question si tu es sur de ton choix
pis sinon bah non c pas toléré le multicompte
Citation :
Notez en outre qu'il n'est permis qu'une équipe par personne. On interdit également de demander des équipes supplémentaires en employant un nom d'amis. Le propriétaire d'une équipe sera également celui qui la commande. Rappelez-vous, la personne possédant le compte est celle considéré aux commandes. Ceci signifie que vous ne devriez pas laisser des amis ou de la famille posséder les codes de votre équipe, ils sont privés. Il est également interdit d'acheter des joueurs à des amis aux prix évidemment gonflés, même si vous essayez juste d'être un gentil! Et en dernier lieu on ne permet pas de céder votre équipe à une autre personne, cela serait injuste pour ceux qui attendent toujours leur équipe.
Enfin voila koi ...
essai leur forum on sait jamais ...

kino
Citation :
Provient du message de Silk




pas trop envie de jouer la bas, vais me recreer un compte, mais est ce que le multi compte est permis? [/i]
Non , c'est pour eviter les abus
cool

hey gaffe qd meme, j crois ke le norvegien ki m avait envoyé le defi c est ce k il s etait dit ( tiens j vais me faire un D5 de france ) pis bah il a mangé 7 a 2 mouhahaha

bon ok ca reste que de la chance, mais faut savoir la provoquer nah !

a bientot
Kino
Horuuuuuuus, n'oublie pas notre match amical dans 12 mn!!!

Ca va être une belle rencontre entre mon club et ton Bayonne FC. Autrement dit, je vais te battre comme un vulgaire jambon!

[edit] ah, puis c'est pas le moment que tu bailles au net! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Silk
(...) j'espere que ca passera, pas envie de jouer a travers tous les flamands :/
Allons allons, ne sois pas pessimiste ; vois donc l'avenir en rose!
__________________

Since 2000.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Horuuuuuuus, n'oublie pas notre match amical dans 12 mn!!!

Ca va être une belle rencontre entre mon club et ton Bayonne FC. Autrement dit, je vais te battre comme un vulgaire jambon!

[edit] ah, puis c'est pas le moment que tu bailles au net! :bouffon:
lol
bah je savais pas que c'etait au beau milieu de l'aprem

sinon j'ai dominé mais pas marqué, dommage

on s'en tire sur un match nul
ca n'a pas encore commencé ( la saison ) que je suis déja accroc
<a mis la moitié de son équipe en vente et à contacter une demi douzaine de joueurs pour les recruter >

C'est franchement bien fait, meme si je ne maitrise pas encore tous les parametres

Vivement que je devienne sélectionneur de l'équipe de france

A+


<== Manager de l'équipe 2 de Tension div V.70


PS : par contre le site ouaib a du mal souvent
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ca n'a pas encore commencé ( la saison ) que je suis déja accroc
Pareil
je passe quasiment 2 heures par jour a tout verifier , voir si il y a des transferts interessant etc.... et la saison na pas encore commencer
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
(...)
Vivement que je devienne sélectionneur de l'équipe de france
(...)
Ah, il va y avoir conflit d'intérêt, là...parce que c'est aussi mon objectif!


Citation :
Provient du message de Silk
j'avais rien au dessus de tres mauvais, hier j'ai reussi a denicher un "mediocre" pour 1000 euro (valeur 16000) mais si on ve monter a passable ou honorable, fo savoir debourser de la thune :/
J'ai un gardien "inadéquat" qui vaut 134.000, je te le vends pas trop cher si tu veux. Contacte-moi en MP si ça t'intéresse!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés