ATTENTION : MAIL VIRUS !!

Répondre
Partager Rechercher
Faites très attention à vos mails, car il y a des petits cons qui font mumuse en envoyant des mails avec des noms d'users connu genre Gaamin, Locace etc mais qui ne viennent pas d'eux même. Donc c mail contiennent un virus ou autres.

Donc poubelle direct.
__________________
"Tu brille aussi fort qu'un mirroir de bordel"
Jack Beauregard 1848 - 1899
NOBODY WAS FASTER ON THE

Si je suis aigris, c'est que j'ai arrêter de fumer depuis 3 jours !

http://www.youtube.com/TAC#p/a/69602.../0/Z2mf8DtWWd8
C pas d'aujourd'hui se genre de mail... mais ya aussi des virus qui vienne des tes amis par mail car eux il ont peut etre été deja infecté et le virus se multiplie. (mais sa tu n'y peux rien) Prend Norton est c bon
Voici ce que j'ai reçu comme e-mail qui m'a fait sourire - je met la source html, mais bon, c'est tout à fait compréhensible

<HTML><HEAD></HEAD><BODY>

<FONT>Klez.E is the most common world-wide spreading worm.It's very dangerous by corrupting your files.<br>
Because of its very smart stealth and anti-anti-virus technic,most common AV software can't detect or clean it.<br>
We developed this free immunity tool to defeat the malicious virus.<br>
You only need to run this tool once,and then Klez will never come into your PC.<br>
NOTE: Because this tool acts as a fake Klez to fool the real worm,some AV monitor maybe cry when you run it.<br>
If so,Ignore the warning,and select 'continue'.<br>
If you have any question,please <a href=3Dmailto:redfangorn@hotmail.com>mail to me</a>.</FONT></BODY></HTML>
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Merci du renseignement, même si en règle générale quand je connais pas l'adresse je delete direct le mail.
Oui mais le probleme c'est que des fois, t'as le nom ou pseudo de quelqu'un que tu connais dans l'adresse (qui est quand meme bidon), par exemple EdouardBaladursGate@msn.com, alors que cette adresse n'existe pas...

J'en connais certains qui ont meme reçu des mails dont l'adresse c'est un truc style microsoft qui leur envoyait des update en piece jointe et en fait c'etait pas microsoft (et des virus en pieces jointes)
Re: ATTENTION : MAIL VIRUS !!
C'est vrai que c'est pas nouveau... et je pense que il n'y a personne d'assez c*n pour ouvrir un m@il dont l'auteur est inconnu mais merci quand même .

Jack Beauregard est un Homme bien... Il regarde "Les Inconnus"
Moi j'ai un anti virus du tonner mon cervo!

mails de tipes que je connais pas = poubelles
Mails en anglais = poubelle
Mails sans sujet = poubelle

voila c'est le meilleurs anti virus du monde
Citation :
Provient du message de Redsun1
Moi j'ai un anti virus du tonner mon cervo!

mails de tipes que je connais pas = poubelles
Mails en anglais = poubelle
Mails sans sujet = poubelle

voila c'est le meilleurs anti virus du monde
T'as un lien pour le télécharger ?

Nan, le plus con avec ces virus de crotte c'est que j'utilise plus de carnet d'adresse maintenant... c'est chiant c'était pratique... quand je m'embettais, je le parcourait pour voir à quelle copine j'allais bien pouvoir écrire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés