Résumé du dev forum du 22/07/03

Répondre
Partager Rechercher
1)Au sujet du système de Héros, Jessica conseille de voir ce post et ce post. Plus de détails sur les skills actives du système de Héros devraient être postés cette semaine. Au sujet de l’accès des neutres au système de Héros et à leur progression dans ce système, les informations seront postés demain.

2)Il y aura d’autres concours dans le futur ,et ils acceptent les suggestions à ce sujet. L’idée de « dessiner un mob » est intéressante...(Ces concours seront probablement ouvert uniquement aux joueurs résidant aux USA...)

3)Ils considéreront l’éventualité de baisser le coût du changement de Royaume. Plus d’infos à ce sujet à la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine.

4)Ils s’occuperont de la partie solo du jeu après l’ajout des maisons et du stockage permanent. Toutefois, ce ne sera probablement pas d’ici la fin de l’année, vu qu’ils s’occuperont des classes de Héros et des problèmes de KvK.

5)Il est prévu de beaucoup améliorer l’item improvement, mais ils ne peuvent pas dire quelle forme cela prendra. Elegius est en train de finaliser son plan au sujet du crafting et le postera pour avoir des commentaires d’ici peu.

6)Ils regardent toujours les rapports des joueurs au sujet du balancing des mobs, mais il est difficile de savoir ce qui est mal équilibré avec un seul rapport, à plus forte raison si il ne connaisse pas la classe et la spé du perso.

7)Ils veulent s’intéresser en premier lieu aux maisons pour les joueurs, aux vendeurs et à un système de banques/stockage permanent. Quant à d’autres idées, comme ajouter des librairies, des capitales de royaume, des musées, un système pour reconstruire les villes, des styles de bâtiments différents selon les royaumes etc...rien de neuf ne sera dévoilé avant que le patch de Septembre ne soit passé. Jessica dirait quelque chose comme « à un moment de l’année prochaine ».

8)Il est prévu d’avoir une spé de plus par race, pour avoir 3 spé de lugians melee,3 spé de tumeroks magie et 3 spé d’humains missile.

9)Un système d’ « advisor » serait une bonne idée selon Jessica. Elle discutera de cette idée et de quand elle pourra être implémentée avec quelques personnes de Turbine, en essayant de l’ajouter d’ici la fin de l’année.

9)Le système de Héros upgradera les classes a pet, mais pas au point d’avoir un feral intendant avec un carnage shreth, ou un élémentaliste avec un golem de diamant.

10)Payson et son équipe veulent s’occuper du Lore, mais ça nécessite des modifications du système de jeu et du moteur du jeu, qui seront démarrées après le patch de Septembre. Toutefois, ils ne peuvent pas promettre une date où nous commencerons à le voir.

11)Le contenu « fun »,qui était prévu pour Juillet a été repoussé en Octobre.

12)Les maisons seront des bâtiments où nous pourrons entrer et non des portails. Il souhaitent pouvoir fixer les bâtiments existants, comme promis durant le développement du jeu.

13)Même si Microsoft ne semble pas s’intéresser à AC2,Jessica et Ken Karl discutent beaucoup à ce sujet chaque jour.

14)Le stockage permanent sera ajouté vers la fin de l’année.

15)Les Halls d’Allégeance sont utilisés comme point de binding pour les monarques et hall de rencontre pour les allégeances. Les membres d’une allégeance peuvent recall à leur hall d’allégeance.(Sauf que dans ma phrase, « allegiance houses » renvoyaient aux bâtiments types manoirs d’AC1 ! )

16)Le /cg devrait être remis en place en Septembre.(Il a été retiré sur les serveurs US)

17)Jessica va tacher de voir qui à le temps de faire un post « sticky »au sujet des stacks de sorts et d’items parmi l’équipe s’occupant du contenu.

18)Le contrôle de lieu par les royaumes est définitivement prévu. Toutefois, tant qu’ils n’auront pas dévoilé quelques-uns de leurs plans et que ces derniers n’auront pas été vu par les joueurs, Jessica ne peut rien dire de plus.

19)Un message sur l’état du jeu sera postée cette semaine.

20)Jessica souhaite surtout voir les maisons et le stockage permanent, ainsi il pourra y avoir des vendeurs.(Je ne vois pas le rapport...)

21)Il y aura sans doute plus de montures, mais rien de sur d’ici l’année prochaine. Il n’y aura pas de montures volantes.

22)Il n’y aura pas de raison de ne pas vouloir être un Héros.

23)Il y aura sans doute de nouveaux skins d’armure, c’est pourquoi ils ont engagé un nouvel artiste.

24)Il y aura du contenu Héros pour le solo comme pour les groupes. Les combats solos seront semblables à ceux que l’on connaît actuellement, tandis qu’ils essaieront d’e mettre de nouvelles dynamiques de combat pour les groupes si ils en ont le temps.

25)Ils ne font pas de scénarios comme dans AC1 avec des douzaines de monstres nous attaquant, car les ordinateurs ne pourrait pas le supporter. Toutefois, ils ont d’autres idées.

26)Ils pensent ajouter de nouvelles fonctionnalités au chat, une fois que celui-ci sera réparé.

27)Toutes les classes auront un « love » avec le système de Héros.

28)Ils ne comptent pas s’occuper de l’alchimiste de nouveau d’ici peu.

29)Pas de plans spécifique pour pouvoir donner un côté plus sombre à notre personnage, mais Jessica aime bien cette idée.

30)L’ajout d’informations sur les effets magiques des objets, des armes et des armures ne sera mis en place avant Décembre, car cela demande une semaine de création de nouvelles techniques, de mise en place dans l’interface et de test.

31)AC2 bénéficiera des changements du moteur du jeu apporté par MEO et D&DO.

32)Une île est prévue pour cette année, et un 4° continent est prévu pour l’année prochaine.

33)Un Héros mid-level pourra soloter tout les mobs de groupe non-Héros.

34)Les persos des serveurs mergés seront copiés sur les deux serveurs restants(hors serveurs KvK et PvP), et non sur un seul.

L'intégrale de ce dev forum est disponible (en VO)ici.
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Que du bon je crois que tu es bien optimiste, meme si l'ensemble de ce forum semble positif!
je dirai :
2) concours reserver au usa honteux! On paye autant que eux!
10) demarrage du lore apres eptembre, ca fais vraiment long quand meme!
11) repoussé de juillet a octobre! Va en avoir du fun!
14) de quelle année?
16) cg en septembre!!! Ca fais deux mois sans communications!!! Ca c'est vraiment abusé!

Sinon le reste est coorect a peu pres!
Le "lore" c'est toute la connaissance du monde et de son histoire passée (et à venir ! ).
Pour les cg et cr, pour être franche, je m'en moque totalement, je ne les ouvre jamais (et puis en beta, ils n'y étaient pas et on savait très bien s'en passer tsssss ).
Pas mal tout ça mais sinon...
Il me semble que je n'ai rien lu sur les robes et les capes... Ou alors ce n'est pas marqué car ce n'est pas considéré comme quelque chose de majeur ? Ils le savent là bas qu'il n'y a qu'une seule skin de robe humaine ?!!! Tout le monde s'en fout ?

Eh oh... allumez la lumière... y a ke moi ici ?!
Ils ont dit dans un dev forum précédent que créer une nouvelle skin de robe leur prenait 20 jours ! (et il faut en créer pour toutes les races, pour les mâles et les femelles ... ).
Néanmoins, j'ai cru apercevoir une réponse de Jessica sur ce dev forum qui disait qu'ils avaient engagé des graphistes justement pour des nouvelles armures (et robe j'espère ).
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Que du bon je crois que tu es bien optimiste, meme si l'ensemble de ce forum semble positif!
je dirai :
2) concours reserver au usa honteux! On paye autant que eux!
10) demarrage du lore apres eptembre, ca fais vraiment long quand meme!
11) repoussé de juillet a octobre! Va en avoir du fun!
14) de quelle année?
16) cg en septembre!!! Ca fais deux mois sans communications!!! Ca c'est vraiment abusé!

Sinon le reste est coorect a peu pres!
2) c'est indiqué "probablement" et j'achète pas un jeu pour faire des concours de dessins
10) du lore, il y en a déjà dans les caveaux depuis la bêta, et depuis les quêtes lie-âmes.
11) je pense que les priorités sont ailleurs...
14) à priori 2003
16) oui point négatif, mis vu le nombre de c******* qui j'y lis, je ne l'allume que rarement, on dirait parfois (souvent?) la cour de récréation d'une école primaire
pour les quetes j'avoue que sans le /cg c'est plus chiant mais bon on s'en sort !!! (cf artefon avant hier soir ... on a meme fait une team que d'ombre, ce qui est rare pour une quete d'etre que du meme royaume !!)

par contre j'espere que le jour où ils implementent les event de royaume (genre garder tel fort etc) le /cg ne marchera PAS !!!!!

parce que j'ai pas envie de me retrouver à 70 joueurs dans le meme endroit

par contre ce sera a chacun de nous de contacter ses amis et connaissance ... comme un bouche à oreille ... et pas un simple ...

/cg tous les ombres à naderu ... venez ... event !!!


il parle aussi que tous les hero midlev pourront soloter les mob non hero ... bon deja le mid lev hero c dur dur apparemment ... mais les mob non hero on les connais pas vraiment ... !!??

je vois mal mon portegriffe latter un shret 48 (disont que le 50 est hero) en solo lol
(enfin bon c pas le solo qui m'interesse)


sinon ben merci Loup pour la traduction !!!
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Ils le savent là bas qu'il n'y a qu'une seule skin de robe humaine ?!!! [/i]
Sauf erreur de ma part, je n'ai vu que un skin de casque pour humain. (deux si on compte le heaume en plaque de la quete de l'armure). Les tumaroks, en ont plusieurs, (avec plumes, cornes, masque en os, ect...) et les lugians, j'ai pas fais attention.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
j'osais pas le dire
(rajouter 2 branches à un casque, c'est pas comme refaire entierement une skin complete d'une robe, or c'est un travail monstre, que ne peuvent se permettre les devs actu (ils ont d'autre priorités, mais ca viendra... )
en attendant on reste les pubÔ et les pufoR, stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés