la durée de votre couple ?

Répondre
Partager Rechercher
Un peu moins de 6 ans, et c'est parti pour beaucoup plus.
Citation :
Provient du message de Crabier
Pour l'instant ça fait 16 ans et 21 jours qu'on est ensemble... et je me sens pourtant si seul.

Lâche urgemment ton ordi et reprends les choses en main avant qu'il ne soit trop tard ... si tu en as vraiment envie

Heu il n'y a pas de stats la dessus? genre des moyennes nationales?
Des couples tiennent une semaine, un mois, un an, 10, 30, 50 et jusqu'à ce ke la mort les séparent.
3 ans et des brouettes...
Dont 2 ans de mariage..
Tout va bien, même si parfois je voudrai un peu prendre le large.
Mais c dans mon çaractère.
On s'aime; tout va pour le mieux
Il y a eut kkls hauts et kkls bas, il ne fo pas s'en çacher.
Un couple dans lequel il n'y a pas d'accrochage, n'est pas un couple ki durera... Tout le monde c ça.
Mais jamais de vraies engueulades, plutôt des mises au point.
J'espere ke ca continuera comme ca.

- ma relation la plus courte dura le temps de faire l'amour enfin, de me faire dépuceler sans un mot par une vieille de seize ans, alors que j'en avais treize et demi..

la plus longue dura plus de seize ans sans même être mariés.
elle est la maman de ma fille et, séparés depuis longtemps, nos rapports sont amicaux.
elle est l'une des rares composantes de ma famille en fait, et je fais partie de la sienne.


Patum
Citation :
Provient du message de Yeuse
Lâche urgemment ton ordi et reprends les choses en main avant qu'il ne soit trop tard ... si tu en as vraiment envie

ben pour l'instant il prend lui meme la chose en main, il faudrait plutot qu'il la fasse prendre en main par qq1 d'autre
- 3ans et demi elle m'a largué au bout d'un mois d'absence (j'étais parti faire des études en Espagne). J'ai beaucoup souffert de cette histoire, mais depuis le jour ou j'ai fini par lui dire quelques vérités, elle ne veut plus me parler. En fait tant que c'est moi qui souffrait, tout allait bien pour elle et voulait bien rester mon amie, depuis elle ne me parle plus.

- 3ans et demi, et toujours pas eu d'engueulades, on se marrie dans 38jours. Coïncidence, j'ai appris il y a quelques semaines que mon ex aussi se marriait le même jour que moi!
3 Fevrier 2003 : 3eme anniversaire de rencontre.
16 Juin 2003 : 2eme anniversaire de mariage.


De toute facon, ce n'est pas une question de date, mais surtout de facon d'aborder la vie en couple et la vie de couple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés