Torse nu et épaules nues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Solunia Kriston
Certainement plus facile que de s'epiler le dos seul... Enfin j'ai pas ce problème la moi
bah nan po seul !! va voir une joulie esthéticienne qui s'occupera gentiment de toi et de ton DOS
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
QU'est-ce que ca m'évoque ?

Carlos , "Tout nu et tout bronzé ..."

Mouais...
Faut le voir, le clip de " Tout nu et tout bronzé "
le " tout nu " chez Carlos étant loin d'être un maillot de bain... en fait c'est plutôt le genre de trucs qu'ils portaient ya hyper longtemps, maillot de bain qui ne fait pas "slip" mais plutôt du genre combinaison, manches jusqu'aux coudes, jambières jusqu'aux genoux, dos totalement couvert... ça fait bizarre ( Enfin, je m'en plaint pas à vrai dire ^^ voir carlos en petite tenue n'ayant jamais été un de mes souhaits )
Penser à un homme torse nu ça me fait penser aux photos des divers sous-vêtements masculins.

Si le torse est bedonnant et poilu, ça me fait penser au Père Noël..


Pour le dos ou les épaules de femmes, ça évoque directement un mot : sensualité.

Voilà!


KlliS.
Citation :
le dos nu chez une femme
Ça me donne envie de gerber moi surtout si la femme en question est plutot du genre grassouillette, surtout avec ces nouvo habits dos nus avec des fil entrelacés qui serrent encore plus la graisse du dos et la font sortir encore plus.. ... <s'en va vomir un coup>
Citation :
Provient du message de Xeen
Je vous dirais ça lorsque je serais aux côtés d'Aloïsius pour peindre après les coups de marteaux...
Les coups de pinceau donnant moins chaud que les coups de marteau (surtout sur les doigts ), c'est pas garanti . Ceci dit, j'en connais qui vont être content : on manque de main d'oeuvre et on a du retard...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Les coups de pinceau donnant moins chaud que les coups de marteau (surtout sur les doigts ), c'est pas garanti . Ceci dit, j'en connais qui vont être content : on manque de main d'oeuvre et on a du retard...
a vendredi alors
Y a un truc dont je suis sûr : je préfère le torse nu au torse poilu chez les filles
Chez un mec je m'en tape vu que j'en suis un^^
Et les épaules nues chez une fille, ça dépend de la fille, mais ça peut-être aussi répugnant que sensuel je trouve
houla question bien hasardeuse je dirais en vrac :
un pec torse nue en ville ? gros beauf a paris !
une fille dos nu ou epaule nue ?
ca depends de 'lensemble du look ca peut etre charmant et sexy ou super vulgaire en fonction de son physique !!

voila

demain j'enleve le bas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés