MMORPG gratuit....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
2 solutions :

Soit il fait référence à Pole, qui est le nouveau détenteur des licences T4C FR, et qui je crois a ouvert un serveur en béta-test gratuit, je ne peux pas l'assurer, je ne suis plus au fait de l'actualité de T4C, je m'en fiche un peu.

Soit il fait référence à un serveur pirate ( Oui, il en existe, je peux le certifier ) et dans ce cas, l'entrée fonctionne plus ou moins à l'invitation.
Perdu monsieur, aucun des deux ce server est garantit par un fournisseur d'acces internet d'un pays ( je dirais pas lequel sinon ca serait trop facile ) il possede une liscence le jeu est gratuit et la majorité des joueurs sont francais...

Ce jeu ne fonctionne pas sur invitation un simple formulaire te votre login vous ai maillé dans les 3 minutes qui suivent le server ne lag pas et n'est jamais plein ( sinon il serait payant )

Tres bon server
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Ta gueule on dit, pas "ta geul"
C'est bien quelque chose qui ne se dit pas ça.

Sinon, il n'y a plus vraiment de MMORPG gratuit... A part des trucs moche ou alors des bêta-tests
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Gratuit et beau? Furcadia
Beau ? C'est une notion bien relative, surtout pour ce jeu

Et comme il a été dit plus haut, il y a UO sur les "shards privés", que je trouve personnellement plus beau et abouti que Furcadia.
Citation :
Provient du message de sab
Parait que World War 2 Online fait des démos gratuites cet été

J'ai pas aimé, je prefere dod/cs mais bon certain aimeront ptet
Citation :
J'ai pas aimé, je prefere dod/cs mais bon certain aimeront ptet
Tu devrais essayer PlanetSide alors c'est plus arcade comme dod et cs même si comparer un MMO à un Multijoueur tout simple c'est pas vraiment possible.

Citation :
c telement pas beau que c dificil d acrocher
Faut pas exagérer, 12 km de profondeur de vision ça reste exceptionnel et les graphismes font pas un gameplay sinon on jouerait tous à Myst .
Tu joues avec qui online Rombo ?
AdrienCoeurFeu, les rêves sont des morceaux de serveur entièrement modifiable par les joueurs: objets, bots, règles, musiques, graphismes, apparence des personnages, tout est configurable. L'équivalent d'un "shard" UO ou NWN, si ce n'est que tout reste un seul et unique monde, un seul et unique serveur. C'est à ma connaissance un concept unique dans le monde du MMOG, et qui donne à Furcadia toute sa force. Certains n'utilisent d'ailleurs Furcadia que pour cet outil, afin d'y poursuivre ce qui ne peut être fait dans leur jeu d'origine: donjon, maison, véhicule, tout peut être créer pour donner un cadre de vie aux personnages.

Les furres sont des animaux anthropomorphiques. Furcadia ne propose que cela comme un personnage, un monde de furres. C'est possible avec UO, mais non existant à ma connaissance. A savoir que les furres sont pour certains une passion telle que leur présence est, pour la majorité des joueurs de Furcadia, l'unique raison de jouer à ce jeu. Je doute que cela puisse être compréhensible pour un non passionné (tout comme un non passionné de Formule 1 risque de mal comprendre comment l'on peut débourser plusieurs centaines d'euros pour aller voir des voitures tournant en rond sans jamais se doubler).

Le yiff est l'aspect érotique et sexuel de la vie des furres. Là encore, il faut partager ce fantasme pour comprendre son importance. C'est un des aspects prioritaire de la vie du jeu, à tel point qu'une partie du serveur est consacrée au rêves qui y sont dédiés. Mais que le celui qui n'a jamais fantasmé sur une femme chat jette la première pierre.
Ah merci Nof, avec ça je comprends mieux certaines descriptions de personnages...


Citation :
A 23 year old furre that stands at 5'6". He is currently single, and is very Yiffy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés