Mythic Réponds enfin aux Team Leaders (links+résumés)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sosonic31
Toujours personne pour me faire un ptit resumé sur le TL clerc et theurgiste ? ( dsl suis toujours aussi mauvais en anglais ).
Merci par avance a celui qui prendra 2 minutes pour me donner ca.
vas chercher dans les 3 premieres pages du forum albion ils y sont je crois
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de sosonic31
Je comprend pas bien pourquoi hib pleure parce que leur add dommage est inférieur au notre. Hib est le royaume de la magie donc un add au cac n est pas très utile. Puis ensuite la différence de dégâts avec un add 10 ou un add 7.5 n est pas énorme a l arrivé.
/agree en 10 et 7.5 ce n'est pas une grande différence mais vu que hibernia n'est pas naturellement puissant au combat, leur magie devrai leur permettre de valoir plus ou moins ce que valent les autres.

Citation :
Provient du message de sosonic31
A mon avis hib n a pas besoin de cet add dommage vu déjà que leur royaume est largement supérieur au autre.
Et je me demande aussi combien il faut de personnage d albion pour arriver a avoir les memes carateristique qu une senti amène a elle seule.
C'est vrai que sur hibernia un bon groupe est fait plus facilement, mais ce qui compte surtout c'est les joueurs, si les joueurs hib savent jouer correctement et les joueurs alb pas, c'est hibernia les plus forts, si c'est le contraire, ben c'est alb les plus fort, je pense pas qu'il y ait des royaumes plus fort que les autres, tout ca c'est ce que se disent les joueurs qui meurent souvent en rvr.

Citation :
Provient du message de sosonic31
Mais j ai trs souvent remarqué que les joueurs hiberniens pleure des qu il leur manque la moindre petite chose et pourtant leur royaume est déjà tres largement le plus complet.
Mais je peux me tromper
Ben c'est un peu comme alb avec leur menestrel (surtout avant 1.60) leur scout et certains de leurs mago.
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
/agree en 10 et 7.5 ce n'est pas une grande différence mais vu que hibernia n'est pas naturellement puissant au combat, leur magie devrai leur permettre de valoir plus ou moins ce que valent les autres.

Je suis ok avec toi mais hibernia est par definition le royaume de la magie donc ils n ont pas besoin des sorts les plus puissant au cac puisque c pas en theorie leur voie, tout comme midgard n a pas a avoir les magies les sorts d attaque les plus puissant puisque eux sont plutot tourné vers le cac.

C'est vrai que sur hibernia un bon groupe est fait plus facilement, mais ce qui compte surtout c'est les joueurs, si les joueurs hib savent jouer correctement et les joueurs alb pas, c'est hibernia les plus forts, si c'est le contraire, ben c'est alb les plus fort, je pense pas qu'il y ait des royaumes plus fort que les autres, tout ca c'est ce que se disent les joueurs qui meurent souvent en rvr.

La par contre suis pas d accord je ne pense pas que tous les meilleurs joueurs aient choisi hibernia et tous le splus mauvais albion. C 'est seulement que vu qu un bon grp est plus facile a monté sur hib les perso progressent plus vite donc sont plus forts, et si en plus ils ont toujours un grp quasiment " parfais" pour le rvr ( vu que sur leur royaume c est plsu facile ) ils deviennet largement superieur et avec le tps l ecart ne fais que grandir.

Ben c'est un peu comme alb avec leur ménestrel (surtout avant 1.60) leur scout et certains de leurs mago.
Pour le menestrel et les mages je ne peux rien dire j ai pas connu avant la 1.60. Mais le scoot lui est a mon avis inférieur a ses équivalent dans les autres royaumes ( enfin faudra voir après la 1.62)
yop
@Eviliwe tu parle d un UP scout , moi je te repond d un UP class archer, et encor il est pas effectif ce UP , 1;62
Par contre si ta d infos concernant l eclaireur (scout) suis preneur
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Je pense malheureusement que le up 1.62 sera le dernier up des archers. A voir ce que le team leader scout dit, et si c'est accepté par mythics, mais personnellement, je verrai très mal mythics accepter de mettre des buffs a l'éclaireur. (ce qui est logique, et ce que réclament pourtant tant d éclaireurs) Mais je ne sais pas ce qui pourait être up chez l'éclaireur franchement.
Si vous voulez rire ^^
Ya plus de TL pour les scouts pour le moment ... enfin bon avec le 1.62 on va pouvoir bien s'en sortir ... les buffs ? bah on est des archers lourds dans l'esprit ... on est pas des rangers, ni des chasseurs ...
donc à la limite de RA spé ou des abilities qui nous permettent de faire autant de dégats qu'une ballistes ^^

courage les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés