A tous ceux qui debute

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai decouvert un truc pas nouveaux pour cetain mai comme ca peu enormement aider au debut du jeu je vous le dis

Au lieu de faire comme des beta des mission pour pouvoir se payer l'Up de sa classe demander a quelqu'un de vous l'apprendre c gratuit fo juste l'XP

bon je c que ca peu paraitre bvete pour certain mai moi je le sav pas et c ce que je faisai et je pourrai etre millionnaire la lol (enfin pas trop non plus juste 10 k de perdu )

si d'autre on des mini tips comme ca ou alors poster ici le nom de votre serveur ainsi que les up que vous poster pour pouvoir vous tell IG et ainsi on ferai une grande economie

merci
Ben non seulement c'est gratuit, mais tu as toi-même tout interet à dispenser ton enseignement quand tu le pourras. LE plus tôt possible d'ailleurs, car tu auras de nombreuses professions nécessitent des points d'apprenticeship pour passer MAster.

Donc, plus vite tu auras commencé a engranger ces points moins tu seras embeté le moment venu.
quand tu a assez d'xp pour apprendre une nouvelle skill il faut aller voir un trainer (pnj) pour qu'il te l'apprenne mais ce dernier te fais payer, 1000 credits, 5000 etc selon le niveau de la skill, par contre un autre joueur qui a deja apprit cette même skill peut te l'apprendre et gratuitement ou moins cher a la limite de plus celui qui te l'apprend gagne des points d'apprentice qui sont necessaire pour passer master ds la profession
Citation :
Provient du message de Kunh Dera
Ben non seulement c'est gratuit, mais tu as toi-même tout interet à dispenser ton enseignement quand tu le pourras. LE plus tôt possible d'ailleurs, car tu auras de nombreuses professions nécessitent des points d'apprenticeship pour passer MAster.


koi ??????????!!!!!
pour devenir pistolero y faut des points aussi ???

arf !!
bon jusqu'au lvl intermedaiate gun one hand viendez me voir /tell kougg
comment ca C nul intermediate

mais je m promene moi, je decouvre et j'aime bcp ce que je vois
Oui c'est une chose à lqauelle on pense souvent trop tard.

Car si il est relativement rapide de monter ses skills. Trouver des gens pour leur apprendre tes skills pour pouvoir avoir suffisamment de points pour passer Master peut prendre énormément de temps.

Donc Si vousêtes intermediate ou expert, n'hesitez pas a enseigner vos skills si vous croisez un gars qui en a besoin.

A savoir que l'enseignement des langues n'entraine aucun point d'apprentice.
Ne pas oublier de grouper avec la personne qui enseigne et accepter l'enseignement de la skill, pas seulement pour l'économie d'argent mais aussi car un jour vous aussi vous aurez besoin des points d'enseignements pour être expert quelques choses
Citation :
Provient du message de Hezil
quand tu a assez d'xp pour apprendre une nouvelle skill il faut aller voir un trainer (pnj) pour qu'il te l'apprenne mais ce dernier te fais payer, 1000 credits, 5000 etc selon le niveau de la skill, par contre un autre joueur qui a deja apprit cette même skill peut te l'apprendre et gratuitement ou moins cher a la limite de plus celui qui te l'apprend gagne des points d'apprentice qui sont necessaire pour passer master ds la profession
mais c tout bonnement genial comme idée et tres innovante je trouve pour un mmorpg !
Hein ??? Mais mais mais, j'en savais rien ça ! Ou je V les trouver mes élèves Image Designer, moi ?! Et il faut combien de pts d'apprentice ? Ca dépend des professions ?
Bon, il m'en demandent 620, alors ke j'en ai + de 800. J'en conclue donc k'il prend en compte les pts d'apprentissage de n'importe kelle skill, et non celle directement concernée (puisske je n'ai JAMAIS appris Image Design à ki ke ce soit, alors ke je n'arrête pas de le faire avec la Musique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés