[Officiel Mythic] Before & After

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We've got some screenshots (http://www.trialsofatlantis.com/media.php) to show you the difference between the Shrouded Isles engine and the Trials of Atlantis engine. Keep an eye on the Herald for more details - we're going to start the closed beta testing within a month...
http://www.trialsofatlantis.com/screenshots/sm_b1.jpg
Before
http://www.trialsofatlantis.com/screenshots/sm_a1.jpg
After
http://www.trialsofatlantis.com/screenshots/sm_b3.jpg
Before
http://www.trialsofatlantis.com/screenshots/sm_a3.jpg
After

Source: site officiel DAoC: ToA.
Merci pour les photos.
Le site catacombs étant en panne, ce fil nous est bien utile pour le moment (ne le supprimer pas!)

Par contre les arbres étant déjà très lourd pour mon pc au niveau de l'affichage, j'ai peur que ce soit la fin des haricots. Je vais devoir regarder le sol pendant mes balades en forêt.
Ces nouveaux arbres sont plus jolis, mais je crois qu'ils sont animés en plus (les feuilles bougent).
Ca va mettre un peu de vie dans le paysage. J'attend en particulier de voir campacorantin
<mode grognon on>
J'aime pas les arbres ! Ca fait ramer mon pc et fait sauter winamp quand je joues en fenetré ( adland, ile d'avalon, collines de camelot ... injouable chez moi en fenetré )
<mode grognon off>

c'est joli <dl la dem>

edit : apres avoir vu la demo, ... mouais, reste a voir ds le jeu
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