[Carnac] [Carnac] Mefiez vous des imitations.

 
Partager Rechercher
Moi je tenais a dire que si l'un de mes persos vous /rude ou flood de /laugh c'est pas moi mais mon chat qui saute sur le clavier.

D'avance merci pour votre compréhension
Citation :
Provient du message de Banni
Moi je tenais a dire que si l'un de mes persos vous /rude ou flood de /laugh c'est pas moi mais mon chat qui saute sur le clavier.

D'avance merci pour votre compréhension
j ai remarqué que ton troll au nom ravissant avait dans sa barre de macro principal /dance je sens venir les moqueries de l ubber BD

rendez moi mon legoooooooolaszzzzz !!!
Jai pas reserve a lavance, suis arrivee un jour a la bourre a louverture de carnac, et chisato toujours libre
C bien davoir des noms pas banaux

par contre minmay jai pas teste, mais sil est pris, ca metonnera pas, car ca, cest pas un nom tres original....

je comprend la haine davoir son perso pris, si on mavais pris chisato je crois ke... jaurai hurlé
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
Panda g croisé le Panda carnac il est sur hyb
je l'es send pensant que c'etait toi il a été tres courtois (mais n'a en aucun cas affirmé être ou ne pas être le vrai)
Ben vi je le vois mal te dire que c est le faux Panda ,dailleurs lui se considere t il comme un faux Panda ? ou simplement le fait de connaitre "le vrai Panda" via les forums ,considerons nous les autres Panda comme des faux ? c est compliquer tout ca..

salmo.jpg
J'ai réussi à choper mes 3 pseudos :

- Hjiun, Vent, Shaar.

Un mélange de coup de bol et professionnalisme que voulez-vous ...
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Clemence
Clemence est déjà pris mais ca m'étonne pas
Moi non plus.... faut pas exagérer quand même, les prénoms appartiennent à tous.

Tiens faut que je pense à voir si l'un deux, qui m'est cher, est disponible...
Je suppose qu'a l'ouverture des tonnes de joueurs se sont précipités sur accident, inadvertance, erreur, etc.

Enfin quel que soit le serveur FR, y'a qu'un seul Selenite, et c moua

Megalomanie, quand tu nous tiens, tout ceci est si puerile et pourtant si important
__________________
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre car il est mieux organisé.
Malheureusement, les "vols" de pseudo sont proportionnels à la renommée du personnage, c'est bien triste que des joueurs en "usurpent" d'autres...

N'étant pas "connu", je suis pénard, mais j'ai quand même créé quelques levels 1 avec mes noms de personnage préférés.
Radamenthys etait deja prit pour ma part mais pas Radamanthys, alors qu'il aurait ete plus judicieux de prendre ce dernier pseudo vu que c'est le nom original du personnage que j'ai voulu representer

Peut etre sur un futur server fr qui sait mais la prochaine fois faudra pas ce tromper et bien penser a prendre les 2 !
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Hocus est déja pris
Citation :
1/3 etait déjas pris : g reservé Bonbon et Portelo, Hocus etant celui déjas pris
Désolée Bonbon j ai été plus rapide que toi






J'ai pas de signature mais je suis

Legendaddry DieunousGarde moniale lvl 50 Alb/Orca
Hocus Pocus sorcière lvl 50 Alb/Orca
Citation :
Provient du message de Pepper
Malheureusement, les "vols" de pseudo sont proportionnels à la renommée du personnage, c'est bien triste que des joueurs en "usurpent" d'autres...
Ce qui est pratique, j'ai retrouvé mes Paice, et puis qui voudrait d'un nom ouik , pratique, non ?

Ps : j'aurais bien aimé prendre Blackmore, mais il etait pas libre, celui là
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Moi le seul pseudo qu'on aurait pu me prendre (enfin je pense): Timeos (il y a bien un ménestrel qui s'appelle Timeo sur broc/alb)

Mes autres pseudos sont... un peu plus ''inventés''...



Citation :
Provient du message de SE7EN
sniff, j'adore trop les fléau, ça me rendra triste si je dois te tuer :/
Faudra me passer sur le corps d'abord!
Citation :
Provient du message de Timeos

Faudra me passer sur le corps d'abord!
hannnn c gentil poichonche ^^
/kiss

mais si il te passe sur le corps, toi aussi t fléau lol ^^
2fléau pour le prix d' un mdr

cb en forge now????????
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés