[Carnac] Quoi Inc?

 
Partager Rechercher
C'est quoi ce nom de guilde??
Moa je préfère Oink !

Pis sont pas sympa, ils ratissent tout sur leur passage, même po il te PL en plus, rien qu'a des RS tien!
......................................................................................Gneuh?
Arf Youpiiie suis invité chez les Inc !
__________________
Les hommes naissent libres et égaux en droits... Après ils se démerdent.

-=Dabobo, Orc stratège=-
Re: Quoi Inc?
Citation :
Provient du message de Alomamabobo
C'est quoi ce nom de guilde??
Moa je préfère Oink !

Pis sont pas sympa, ils ratissent tout sur leur passage, même po il te PL en plus, rien qu'a des RS tien!
......................................................................................Gneuh?
Arf Youpiiie suis invité chez les Inc !

uhuhu ^^
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Pff,m'enerve ces <Inc>

On en chie pour être presque 18, et sont déjà 22.. J'me demande si il dormede temps en temps ^^
est ce vrément important le lvl 50 pour dans 4 jours?? je trouve que sur le cc guilde ya une bonne ambiance et une bonne diversité des classes (merci prophetis pour ton organisation) et puis le plus important... vous m'avez moi ^^
Citation :
Provient du message de Alexie
est ce vrément important le lvl 50 pour dans 4 jours?? je trouve que sur le cc guilde ya une bonne ambiance et une bonne diversité des classes (merci prophetis pour ton organisation) et puis le plus important... vous m'avez moi ^^

Et toi tu veux pas de moi
Kler, on dort pas, on bosse pas, on mange sur le clavier, on a la brosse a dent USB, le pc machine a café et le pot de chambre, mais on est a peine lvl 20. :/

Tant d'efforts pour si peu.

Noob for teh win.
Citation :
Provient du message de Citannul
Kler, on dort pas, on bosse pas, on mange sur le clavier, on a la brosse a dent USB, le pc machine a café et le pot de chambre, mais on est a peine lvl 20. :/

Tant d'efforts pour si peu.

Noob for teh win.
Inverse qui m'a répondu :

"Le sommeil est une perte de temps (C) Einstein"

^^
Citation :
Provient du message de Citannul
Kler, on dort pas, on bosse pas, on mange sur le clavier, on a la brosse a dent USB, le pc machine a café et le pot de chambre, mais on est a peine lvl 20. :/

Tant d'efforts pour si peu.

Noob for teh win.
ohhh moi aussi je veux la brosse à dent USB!!
je rigole doucement car je suis sur qu'il y a deja des 30+ en ano, qui eux sont la pour etre 50 en 2-3j de /played
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés