Downstream et PLs

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez combien vous ?

Moi je descend rarement en desous de é% de Packets Lost (Loss)
et mon downstrezam rarement en desous de 3K a 5k dans les fight important.

Hier ct le pon pon 20% de PL et 15k de Downstream j'ai pas insister ^^

si vous savez pas, faites /stats, pour le Loss, sortez de PS revenez au bureau et relancez le jeu, vous aurez le downstream egalement en principe.
Question
Pareil ... 2000 à 3000 de DS
Et toujours le 1% de loss ...


Plus 8 frame seconde dans les bases c normal ? vous avez çà ? (c'est juste pour savoir si c'est lié o net ou à ma carte graph un peu vieillote).
Citation :
Provient du message de Derreck
Pareil ... 2000 à 3000 de DS
Et toujours le 1% de loss ...


Plus 8 frame seconde dans les bases c normal ? vous avez çà ? (c'est juste pour savoir si c'est lié o net ou à ma carte graph un peu vieillote).
en me reconnectant hier soir : 7% de PL, puis ca a descendu jusqu'a 1.6% alors que d'habitude, c'est du 0.3%.

Sinon pour le FPS, je suis à 3 FPS lorsque je regarde dans la direction d'une grosse fight (genre prise d'une tour où tous les ennemis respawnent), je dis bien direction, même si je suis dans la base d'à côté et que je regarde le mur qui les séparent.
(et j'ai une 9700pro + 1Go de ddr)

Pour moi, c'est le proc qui joue à mort, mon 2400+ est toujours à 100% d'utilisation lors de bonnes fights

Ca fait mal au bide de voir que dans n'importe quel jeu tu peux jouer avec toutes les options à fond, alors que dans PS tu peux tout mettre au mini, tu rameras comme un cochon lorsqu'il y aura du monde
Effectivement le proc doit jouer aux vues de tes stats, j'ai un PIV 2,8c, de la bonne ram un bon HD, y'a que la carte graph qui sux.
Bizarre bizarre, j'ai bien hâte d'en changer ... 5900ultra ou 9800pro that's ZE question.
Le pire, c'est que si j'essaye de l'overclocker, windows perd ses fichiers system32/config -enfin, bref, il ne devient plus bootable- et lorsque je baisse la puissance, hop ca redevient bootable
heu il doit y avoir autre chose que ton proc je pense...
AMD XP 2200, 1go ram, GeForce 4 Ti4200 64mo... et je ne passe jamais en dessous des 10fps...
300 de downstream
80 de upstream

90 de ping
0;5% ~ 1% de loss
j'ai environs 140 fps quand je suis seul je tombe a 20~30 pendant l'action.

j'ai :

P4 2,5
1go de ram ddr 330
Geforce 4800 128 mo de ram ddr
Connection Wanadoo ADSL2x

franchement je trouve que ce jeu tourne mal chez moi, faut attendre un peu le matos pour qu'il tourne nikel n'existe pas encore.
Je pense que le jeu pourrai bien tourner mais , cest plutôt des optimisation coté serveur et netcode apres , tu vera quand le fps baisse c'est qui ya beaucoup de monde et tu regardera ton ping également ainsi que le downstream surtout .
Y'as correlation direct entre le dowstream et les FPS, qd l'un monte l'autre descend. Le packet Loss lui se traduit par du lag, lesgens se teleportent et disparaissent comme si il se cloackais ... ca craint vraimenbt parfois parce que les gens sont la, mais je les vois pas ... j'ai tuer des mecs pensant que ct des furtif avant de les voir tomber en renf ... pas cool, et biensur j'ai crever pas mal comme ca aussi
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
corrélation directe entre le downstream et les fps ?!
tiens je la note celle-là elle est très forte...
Oui ? y'as un probleme ?
Mon ups monte mes FPS descendent, toi comprendre ? ^^

(oui je sais que c pas logique vu que l'un est basé sur la connect et l'autre la carte video / cpu / memoire ect ... mais c comme ca.)
Citation :
Provient du message de Angelyne
Oui ? y'as un probleme ?
Mon ups monte mes FPS descendent, toi comprendre ? ^^

(oui je sais que c pas logique vu que l'un est basé sur la connect et l'autre la carte video / cpu / memoire ect ... mais c comme ca.)
Idem
Tiens je uppe car c'est vrai que c'est assez lourd à force
Y'a une grosse semaine,c'était pas comme ça,y'a une raison à votre avis?

ps : et en effet,y'a surement aucun lien mais mon upstream augmente bcp et mes fps ont pas mal descendu
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
corrélation directe entre le downstream et les fps ?!
tiens je la note celle-là elle est très forte...
C'est logique pourtant, plus le downstream augmente, plus il y'a de sources de download, donc de joueurs, donc de choses a afficher à l'écran, donc plus ta carte graphique est sollicitée
(enfin je crois)
Le download gratos et les 7 jours trials on drainer un petit pacquets de d00ds qu'on pas forcement acheter le jeu ... ca charge pas mal les serveur, et le systeme des petites bulles non numereraire ne permet pas d'apprecier cette difference de population.

Bon soyons clair, j'ai rien contre les free trials, mais si ca penalise les gens qui payent, la par contre ...

C pe pas ca, mais c bizard que ca est commencer a peu pres en meme temps.
Je n'y avais pas pensé Angelyne,mais si c'est le cas,c'est vraiment dégueu pr ceux qui paient,en effet
Ce soir,on arrive dans la masse (et quelle masse,jamais vu ça,3 continents population lock ) et là,avec mes 2 coéquipiers,on commence à lagger comme pas permis,des points de ping à 2200 pr moi et 3000 pr un pote! Un downstream qui a été jusqu'à plus de 7000
Bref on a changé de continent et ça a été mieux,sauf qu'après une heure,la masse s'est déplacée sur celui-là
Enfin bon,faudrait vraiment que SOE fasse qqch pr le serveur européen,car là c'est vraiment la cata je trouve (dire que sur les serveurs US ils se plaignent de pas avoir assez de monde ^^)
Bon,là ça devient vraiment n'importe quoi,pitié,qu'ils fassent qqch pr Werner!1h du mat',plus que 3 ronds pr els connectés....Et un pti plafond à 11000 de downstream...Ds les bases et tout,c'était du 15 fps max,bref ce jeu devient injouable,et pourtant j'ai une bonne connection Faudra bientot aller prendre des bases sans personne dedans
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
les fps c'est pas ta connection mais ta bécane qui est en cause...
Je sais,mais pourtant j'ai vraiment l'impression que depuis tt ça,mon fps a vraiment baissé (euh qd je dis "impression",c'est certain à 95% ^^ Depuis que j'ai ces gros lags,mes fps moyens ont pas mal chuté aussi)
Pour les fps, moi j'ai noté qu'a chaque fois qu'il faisait des modifications sur le jeu j'avais de moins en moins de fps, donc c'est peut-être ça pour toi aussi.

PS : Décidemment, Planetside c'est le jeu le moins bien optimisé du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés