la durée de votre couple ?

Répondre
Partager Rechercher
Deuxième anniversaire de rencontre dans 5 jours.
Deux ans ensemble dans 9.

C'est moins le fait d'être ensemble que celui de vivre ensemble qui fait se poser les questions et réellement tester l'amour qu'on voue à quelqu'un.

Ma copine est une chieuse, mais je l'adore

Et je n'aurais jamais cru utiliser un jour ce smiley...
pour l'instant 2 ans et demi

La lassitude s'installe si on ne fait rien contre, meme s'il y a toujours ou presque une periode de reflux dans un couple ou les deux se cherchent, c'est en general une periode critique, qui peut arriver tot (pour moi 1 an et demi ), ou plus generalement vers 5 ou 6 ans de relation ( voir 7 ans de mariage ^^ )

J'ai jamais eu de couple serieux qui ai mal fini ( je croise les doigts pour que le premier soit le bon ) donc je peux pas repondre a la derniere question
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Je suis avec la meme personne depuis ... 5 mois ^^ on se connait depuis presque 1 ans ... J'espere que ca finira jamais ... Parce que ma 'tit puce je l'aime ...


Tain moi qui utilise le rougit et amour ... Voila je peux mourrir en paix !
Lequel ?
De... une soirée, jusqu'à 7 ans. J'espère faire mieux tout de même.
Re: la durée de votre couple ?
1) 7 ans : pas de lassitude c'était une erreur de jeunesse on s'est quittés amis

2) 12 ans : on a continué à travailler dans le même bureau en plus de la vie commune sûrement une erreur On travaille toujours ensemble je n'ai aucune raison de lui en vouloir c'est mon meilleur ami et c'est réciproque, on s'aide dans la mise en place de nos nouvelles vies et on se respecte

3) 1 an et demie, un peu plus de 7 mois de vie commune : pas encore lassée et je me demande comment je pourrai me lasser de ma grenouille
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Ben, le 24 ça fera 7 mois, je ressent pas de lassitude, et pourtant dieu sait que je me lasse vite de à peu près tout, la non.
Pourtant, on a des goûts différents, des avis différents, des caractères et des mentalités différentes, bref, j'ai un bon caractère, de bon goûts etc... et elle c'est l'inverse (pas taper darkinette ) mais je l'aime.


P.S : (moi non plus je pensais pas utiliser ce smiley bidon un jour).
2 ans et demi :P la 2 eme relation avec une fille j'ai eut un bol pas possible :P alors j'en profite meme si comme le dis Soroya la lassitude s'installe peut a peut .. mais on s'en fou on s'aime voila ..

moi 2 ans le 21 aout !

je pense que la lassitude vient que si on a pas choisis la personnes qu'il nous fallait !
Quand on est avec une personnes qui nous complète y'a toujours un rebondissement pour empêcher la routine ou pour que la routine soit plus belle ou encore pour empecher l'amour de s'effriter !

je dis ca en voyant des gens dans ma famille qui se regarde toujours avec des yeux d'adolescent meme après 30 ans de mariage et des enfants !
Euh pour ma part, ma plus longue durée avec quelqu'un sa a été 6 ou 7 ans, je me rappel plus trop bien, pour cause, je l'ai rencontré a la maternelle (4 ans je pense) et elle a du déménager loin de chez moi vers l'age de 10 ou 11 ans. Certains diront/penseront qu'a cet age c'est pas de l'amour, mais c'est le contraire, c'est, pour le moment, les meilleur moment de ma vie. Je pense encore a elle, je me demande ce qu'elle est devenu, mais voila je saurais jamais.

Sinon il y a 3 ans je suis sortie avec une fille pendant 1 ans et 2 mois, et je me suis lassé de ne la voir que le WE 1 semaine sur 3 dans le meilleur des cas car ça mère ne la laissé rien faire..

Et donc depuis 2 ans, ben je suis célibataire (mal)heureux de l'être mais bon ..


Sinon, j'espère que vos couple durerons longtemps
Citation :
Provient du message de tuelamouche
moi 2 ans le 21 aout !

je pense que la lassitude vient que si on a pas choisis la personnes qu'il nous fallait !
Quand on est avec une personnes qui nous complète y'a toujours un rebondissement pour empêcher la routine ou pour que la routine soit plus belle ou encore pour empecher l'amour de s'effriter !

je dis ca en voyant des gens dans ma famille qui se regarde toujours avec des yeux d'adolescent meme après 30 ans de mariage et des enfants !
Tiens...Ça me donne espoir que c'est possible
Uhm..

Ça dépend du couple, des individus, etc..


Première relation sérieuse :

Durée de sept mois, période de lassitude.. Je crois pas, enfin pas pour moi, on avait pas vraiment le temps pour ça.

Pourquoi ça pas tenu? Problèmes divers, manque de communication, trop différents l'un de l'autre je crois et biensur, Québec / France c'est jamais évident je crois..


Avant ça rien de sérieux qu'on peut appeler un couple!


Ensuite, deuxième relation sérieuse :

Durée de six mois, période de lassitude, pas vraiment grand chose de sérieux, besoin d'air pendant quelques temps (heures ou moins d'une semaine) sinon non.

Et jusqu'à maintenant, ça tient bien..


KlliS.
2 ans et 10 mois de douleur, avec un mariage dans la durée.

Et 5 mois (9 mois qu'on se connait) avec un mariage prévu dans quelques mois dans une fusion et une complémentarité merveilleuse. Au moins le premier mariage m'aura appris ce que je ne voulais pas dans ma vie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés