Armure de la foi ou Resistance a la douleur

Répondre
Partager Rechercher
bonjourn j'hésite entre prendre resitance a la douleur 2 qui augment de 20% toutes les 15 mn pdt un durée de 1 mn , les dmg de mélée ou armure de la fois 2 qui m'augment de 100 moi af pdt la meme durée avec le meme timer d utilisation.. que prendre ?
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
- J'ai pris les 2 et je suis que 4L4 donc ses presques mes seules RA.

Const 3 -> 10 pts
Resist Douleur 2 -> 9 pts
Armure de Foi 2 -> 9 pts

- Ca me donne a la louche une fois enclenché (et le timer de 15 mn fait que c'est presque a chaque combat) 30-40% de degats en moins... ... (a vu de nez j'ai pas fait de calcul de log, c'est l'impression globale que j'ai)
Ce qui dans un groupe avec un "Bon" soigneur fait une différence appréciable... ...

28 Pts c'est cher, mais vu que c'est la seule défence possible du Skald c'est utile a mon sens
- Sinon tres tres peu de classe ont ce cumul de RA défensive.
(Je crois le protos l'a aussi sur Hib et Alb je sais pas)

- Mais, Ignorer la Douleur a d'apres les forums plus de poid que Armure de Foi, maintenant moi j'ai pris les 2 en meme temps en respec de IP donc je peux pas comparer
résistance a la douleur me parait plus judicieux a prendre en premier tu encaisseras bcp mieux les coups ! faut la mettre a 2 o moins après si tu veux vraiment encaisser encore plus tu peux prendre armure de la foie qui t'augmentera ton af de façon significative les tanks ne te feront plus que 50-100 de dmg
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Notes que la RA se cumule avec les proc AF (ou charge) comme celle du plastron épique par exemple, ce qui peut donne +75 de proc et +100 de RA soit +175 AF ca doit se sentir quand même
Perso j'ai Ignore douleur 3 sur ma Zerk, je vais réfléchir à prendre armure de foi à 2 mais avant ca j'attend la 1.62 ou je refais totalement ma SC pour m'adapter au nerf et j'aurai quelque proc AF, si je vois qu'un +75AF en combo avec resistance douleur se sent bien alors je prendrai armure de foi

mais bon quand même en poussant à l'extrême +30% absorb +150AF +75AF de proc, proc Abla partout sur l'armure ca doit bien le faire mais ca coute cher en RA


edit : bouuuh les zerk ont pas armure de foi, bon bah c'est reglé au moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés