[Ys] Guildes !!!

Répondre
Partager Rechercher
quand il parle de bons, il ne parle que d'un point de vue Rp
c'est pour ca que des guildes plus connus et super sympa ne sont pas cité.
La preuve il n'a parlé, et je pense que la plupart le font aussi, de ma guilde comme d'une moissoneuse batteuse(jaime bien l'image) ce qui est apres tout notre but le plus important. Mais ca veut pas dire qu'on est limité a ca
C'est comme de dire que la lnm c'est que de la macro:" tt le monde en stick, on démarre" laché par le leader. yen a mais ya autre chose
Assez pathétique comme sujet ... a chacun de juger la ou les guildes qu'il pense etre bonnes et évidement chacun va mettre la sienne ou a guilde du meilleur pote ==> logique ... bref ca n a aucun reel intérêt c mon avis.

Y en a vraiment qui sont en manque de reconnaisance ici avec un egaux aussi demesurer que la tour eiffel.
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Il faut prendre en compte bcp de parametre a ce moment la:
- participation a la vie du royaume
- action de guilde
- action d'alliance
- connaissance du jeu et du lead
- nombre de membres
- ambiance de jeu
et la liste peut etre encore grande

je pense que si on parle des guildes les plus connues, on peut faire un bilan selon le rvr et la participation a la defense/vie du royaume, mais cela reste bien entendu tres subjectif alors
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
En prenant compte des critères cités ce-dessus je dirais :

Pour Albion : Cataclysme, Excalibure, Alliance, Vigilance ( enfin g pas vu grand chose pour le moment mais je pense que c en bonne voie ), Alliance des seigneurs, Symposium

Pour Mid : Légion Noire et Bard Jarl ( je c pas si sa s'écrit comme sa )

Pour Hib : Fear, Equinoxe

Je connais pas bcp de guildes hib et mids c pour sa que je n'ai pas pu en citer plus
Citation :
Provient du message de Andu
En prenant compte des critères cités ce-dessus je dirais :

Pour Albion : Cataclysme, Excalibure, Alliance, Vigilance ( enfin g pas vu grand chose pour le moment mais je pense que c en bonne voie ), Alliance des seigneurs, Symposium

Pour Mid : Légion Noire et Bard Jarl ( je c pas si sa s'écrit comme sa )

Pour Hib : Fear, Equinoxe

Je connais pas bcp de guildes hib et mids c pour sa que je n'ai pas pu en citer plus
euh vigi tu ets sur?
avant la creation de sabbat vi c'est sur mais depuis ...
Sur Hib/ Ys La plus crainte de toute les guildes est bien " LA RESISTENCE LURIKEEN "
-Pour ceux du fond qui rigolent , imaginez seulement vos vastes contrées envahies par 3499 Lurikeens poussant des petits cris aigus, sautillant, pour ne pas dire pirouettant de droite a gauche .

Hmmm alors ca rigole deja moins la ... non ? ...

<saute de son tabouret et se dirige rouge de colère vers la porte >

-on verra bien qui rira le dernier ...

<sautille sur place devant la porte essayant d attraper la poignée>

<retourne vers le milieu de la salle tout les regards fixés sur lui récupérant son tabouret , le place devant la porte, monte dessus et ouvre finalement la porte >

< sort >

< un petit couinement étouffé provient du couloir >


Vous verrez bien , vous verrez bien MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
__________________
Légendes et Lyres

-Yysh PitiBras Champion 44
Citation :
Provient du message de Keibhlis
Vous avez oublier les Lotus Noir comme bonne guilde
coucou keib

ui Lotus noir très bonne guilde
-RvR
-sorti type drak, glacier
-super ambiance

que du bonheur quoi
Citation :
Provient du message de astoadric
allez tu va me la refaire
Oui conquest on farm, mais on est pas bus. On a pas les effectif pour ca. Maintenant si tu pense que 8 gars en stick sur un leader de grpe est un bus...ok pense ca
On est rarement plus de 2 grpes.Quant au déplacement militaire je pense que c'est pas le bon terme: Disons que nous recherchons l'éfficacité et pour cela , chaque joueur a un role spécifiques...pas besoin de foutre SIR YES SIR en macro pour ca
en guilde optimisé sur mid il y a lévia, conquest, dragon elite, lotus noir, et surement des nouvelles qui montent
Lol Asto , un conseil réouvre ton compte , depuis un certain temps , se deplace plus a 2 grp qu'à 1.. puis pas mal de monde du début ne sont plus Conquest , ou on les voit plus , sinon c'est comme si tu disais Sympo sont tjrs a 1 full grp ( 1 des 1 ere fois que j les vois a 1 grp hier , on les wip , 1 h apres on les recroise 2 fois a 2 fg ) ... au passage Dragon Elite n est pas encore dissous ?
Citation :
Provient du message de Ushuia
Et puis la réputation c'est une chose mais il y a bonne et mauvaise réputation. Certaines sont connues et ont une mauvaise réputation.
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise réputation. Moi, si je dois résumer ma guilde aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à ma guilde, je lui dis merci, je chante ma guilde, je danse ma guilde... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre des attaques reliques, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."

Je dédis cette citation remaniée à ma Guilde : Les Fëar Morniëo
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Ha oué ! Sur mid y'a les "Fer Mornes et Hauts" aussi
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Tres joli Nisseem

/bow

Trois guildes m'ont marque sur DAOC:

ma premiere guilde dans DAOC:
l'Ombre des VIII (eh oui c'est tout jeune ca )
A sa disparition, c'est la que j'ai compris que l'on ne pouvait pas se reposer que sur les autres et que l'on est maitre de son propre destin.

ma seconde guilde: Ombre et lumiere:
Celle avec laquelle j'ai quasiment tout appris et avec avec laquelle je me suis construit petit a petit pour devenir ce que je suis maintenant.
C'est celle ou j'ai rencontre des gens extra ordinaires : Xantorys, Filomena, Brald, Kurteas, cette laidronne de Naivis et tant d'autre encore.

enfin ma guilde actuelle: les Fils de Yaztromo
Celle qui m'a donne les moyens de realiser mes plus grands reves et qui m'a permis de rencontrer egalement des legendes tout comme chez O&L: la grenouille verte plus connue sous le nom de Colsk alias le poueteur d'Hibernia, Karlus, Draguie, Orbstrinn, Mnemo, Azaell (mon parrain adore ) la liste est tellement longue que je prefere arreter ici (m'en veuillez pas les FY )

Voila, un melange des 3 qui m'a vu grandir, m'epanouir et qui m'ont permis de devenir ce que je suis maintenant.

/bow a tous ceux que j'ai rencontre au sein de ces guildes et a tous les autres du royaume que j'ai pu connaitre.

/bow special a Jark qui restera pour moi un chef exemplaire et un modele


Alis TheEightEyeStroke

Vive Hibernia
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
On est rarement plus de 2 grpes
Moi j'aurai dis que vous étiez plutôt rarement moins de 2 groupes, les seuls fois ou je vous ais croisé à 1 FG il devait être 5h du mat

Ben sinon comme bonne guilde ben y a la mienne évidement

Quoi ct pas ça qu'il fallait répondre ? ^^
moi je pense que toutes les guildes sont bien du moment ou l'on s'occupe pas de son propre interet et que l'on participe a la vie du serveur comme protéger la zone rvr , s'entraider entre joueur...etc
donc je rajoute les Lunes de sang
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/megadelabombeatomik/images/5-picture3.jpg[/imgg]
Nitrix sicaire 50
Foudrix clerc 50
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
De la relativite des choses
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Sur alb : Liber mortis, je ne vois que eux
Mid : Conquest, enfin c'est du deplacement d'armée militaire, du BUS koi

Et hib je sais pas je connais pas les noms
J ai pris celui la au hazard presque , mais bon pour l exemple des liber c une peu faux, c une guilde qui reprends du poil de la bete et dont les membres tres recents apprenent a evoluer ensemble .
Dailleurs a ce sujet il me semble que les catas ont eu une meme genese, fleaux aussi et bien d autres guilde en vogue .
Qui ou quel guilde est la plus reputee c une question qui appelle deja a juger , hors tu n'apportes pas les criteres de " reputation" un peu comme quel est le meilleur type de perso .
Voila j aimerais avancer ces criteres pour essayer de rester dans le sujet :
- densites des rapports internes dans la guilde / sa complexite
- ambiance
- reactivite ( degre de mobilisation)
- dynamisme ( aptitude a faire face aux changeeements de game play)

Voila avec des criteres pertinents je pourrais dire quels est la guilde la plus reputes .

bahh je trouverais plus utile un questionnaire sur comment evaluer vous une guilde quand est ce que vous estimez qu une guilde est bonne ou c que de la gueule ?

Moa Cht'i Scout
J aurais du me casser les doigts qui appuient sur la souris au lieu de poster ce post moa lol
Initialement je demandait quelles sont les guildes qui ont bonne reputation et celles qu i en ont une mauvaise !!
Donc on va reformuler on verra bien si ca inspire plus, quelles sont les guildes que vous respectez le plus à part la votre ??? Les criteres qui rentre en compte sont la vie interroyaume, le pvp et le rvr
Apres les interactions entre les membres, les bon copain qui font des bonne apm ensemble à se toucher les burettes etc en s en fou !!!
Ou alors dit autrement si vous deviez vous guilder ou changer de guilde dans laquelle iriez vous ???
Ok s est simple comme ca ??
Evitons le flood, l autosatisfaction et les attaques perso svp (non je ne suis pas modo lol):bouffon:

A plus mes amis autiste lol
Thumbs down
Dommage
Bahh avec ta question voila comment ca va se finir lol , chacun va dire soit qu une guilde untel est moche, nulle etc..... et que ma guilde tatati tatata
On tombe dans le jeu de qui c qui a la plus longue .
pour moi c pas un canadray de post a flood , c The post a flood avec reglements de compte en arriere plan .
Quel est la meilleure guide, qui est le meileurjoueur , qui a la plus belle epee, qui a la plu grande maison : comme cela qu on reconnait un post a flood .
Bon j'ai envie de continuer en disant qui est le plus gros floodeur de JoL c clair et je suis sur d'avoir une reponse nette .

Ceci est une forme de flood repondant a une invitation au flood.
Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de astoadric

C'est comme de dire que la lnm c'est que de la macro:" tt le monde en stick, on démarre" laché par le leader. yen a mais ya autre chose
Oublie pas le smiley dans la phrase légendaire de Ryene :-)))
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Re: De la relativite des choses
Citation :
Provient du message de MoaYs

Dailleurs a ce sujet il me semble que les catas ont eu une meme genese, fleaux aussi et bien d autres guilde en vogue .
non, la genese des Fléaux, c'est une 10aine d'amis IRL qui se décident de jouer à DAOC ensemble l'été dernier. Se sont ensuite greffé au gré des besoins quelques personnes dont la classe manquait pour faire du RvR.

Et quant au sujet, c'est bien trop vague.
Chacun à ses criteres suivant ce qu'est une bonne guilde, certains cherchent plutot la bonne ambiance et l'entraide, d'autres préferent l'organisation régulieres d'event, d'autres encore le farming.... et d'autres encore les 3 à la fois , bref trop subjectif pour émettre un quelconque avis.
Bon ben qu un modo clos ce post alors désolé d avoir fait un post inutile à flood mais comme les 3/4 des posts sur JoL sont totalement inutile et représente une invite au flood !!!

J avais espéré avoir quelques reponses constructives sur le sujet des guildes pouvant me permettre d evaluer une certaine hierarchie mais bon comme s est l anarchie !!!!



Fermez ce post les modos svp !!!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés