[Carnac] [Carnac] Mefiez vous des imitations.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dorf
MUHAHAHAHAHA... et c'est toi qui l'a inventé ton pseudo aussi? t'sais y'a des gens qui joue à war3 aussi....
troll ??*

sache que dans war 3 c nerz'hul
et non nerzul de plus je claim pas la paternité du pseudo
Citation :
Provient du message de sensarasa
moi g saf mes nom donc si vous rencontrer des sensarasa, hyunkell ronn c les meme ke sur alb/ys (bien sur je fait alb aussi ^^)
on va voir de trop de confontration avec le Hyunkel midg et le Hyunkell Alb

ce rappelle des combat entre Hyunkel alb et Hyunkell Hib sur orca

PS moi ces bon jai recup mes noms
Moi j'ai enregistre mon ti Fallout Ovate Celte lvl 1 et 0 B xp !!! et il restera comme ca !
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Le mien était deja utilisé, mais j'ai send la Lara qui était connecté à ce moment là,très sympathique elle a eu la gentillesse de delete son perso pour que je puisse le récupérer
comme quoi


ceci dit pour l'instant je ne joue pas sur Carnac
Citation :
Provient du message de Pitipygme
Pareil que panda , Legalos (pour ce qui me connaisse) alb/broc c pas le meme qui joue sur carnac
Comme il doit y avoir Legolas, laigolasse, légholasssss, laid go lace

et autres Arrrhagaurneuh, Mayrhlain, et autres noms aussi imaginatifs :baille:
Citation :
Provient du message de Kyor
Lara vient sur Alb !!!!!!

On rigole bien
héhé c'est bien sur albion, une future moniale mais comme je l'ai dit pour l'instant je ne vient pas, quand ca se sera un peu calmé sur la course à XP, que la population sera stable et composé de gens qui compteront vraiment s'y installer alors oui je pense que je viendrai y faire un tour
Bah sincerement j'avais peur aussi au début, j pensais qu'il y aurait plein de RS pour la course à l'xp

Mais là sur Albion, c'est pas trop le cas, à part quelques exceptions.

Mais ça monte doucement, et surtout tout le monde s'entraide, c'est marrant d'ailleurs!

Pour l'instant y a franchement une bonne ambiance sur Albion
C'est ptet parce qu'on galère tous
Meme surprise, ma Felyna et ma Muerta déjà prit
J'ai voulu faire une Naga déjà prit aussi
Alors j'ai prit le premier truc qui me passer par la tête et sur mon bureau je vois un cd: evanescence => aller hop on va faire ça.
1h de jeu et j'ai des send me demandant si je suis evanescence de alb/ys
Alors voila je tenais a m'excuser auprés de cette personne dont je ne connaissait nullement l'identité.
Néanmoins maintenant que j'ai avancé dans mes lvl je n'ai pas trés envie de la delete
Alors si le vrai evanescence ne veut vraiment pas que j'ai ce nom me le dise et je deleterai mais ca m'embeterai un peu quand meme maintenant
Re: ouaiiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
j' ai eu mon pseudo ^^
donc Lilia, Fléau d' Arawn spec fouettage de bubulle flottante et decapitage de cadavre decapité
sniff, j'adore trop les fléau, ça me rendra triste si je dois te tuer :/

Citation :
mais je pourrai pas faire mon Pikachu clerc spec smite snif...
je voulais rendre dingue les gens mwaaaaaa :'(

un clerc qui heal rien qui fait que des eclaires et ki dit jamais rien d' autre que pika pika, de koi rendre fou tout les GB de ce jeu
Trop excellent ça
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Le mien était deja utilisé, mais j'ai send la Lara qui était connecté à ce moment là,très sympathique elle a eu la gentillesse de delete son perso pour que je puisse le récupérer
comme quoi


ceci dit pour l'instant je ne joue pas sur Carnac

franchement, la personne derrière le perso doit etre tres sympathique pour accepter de deleter.


c'est avec des gens comme ça que les serveurs sont agréable à jouer
@nerzul : G pris Nerzhul comme pseudo pour mon troll tout simplement car g joué a war3 en orc pendant un an et que c un personnage mythique chez les orcs, donc je dirai que l'exclusivité reviendrait plus à Blizzard les auteurs du jeu.

D'autre part part jen suis navré pour toi mais je men réjouis aussi car je n'avais pas pu le prendre sur mid/orca.

J'espere juste qu'il n'y aura pas trop de quiproquos lorsque un des nerzhul sera cité

Sur ce Have fun et GL pour vos ups

Nerzhul < Blood Lust > lvl 16 upping
Panda g croisé le Panda carnac il est sur hyb
je l'es send pensant que c'etait toi il a été tres courtois (mais n'a en aucun cas affirmé être ou ne pas être le vrai)
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Moi j'ai prit un nom qui ressemblerai ou aurai un rapport avec uen guilde ys mais ct une coincidence je suis jamais allé sur ys donc y a qq personne qui on volé vos noms par hasard je pense (meme si y en a la majorité qui on du faire sa expres )
bah il a ete vu un healservice sur mid hier.... ben c pas moi .... jsuis sur hib avec un autre pseudo (ptimalin)
bon j y retourne c galere de trouver des spots ou l exp est correct ...ca ressemble a un dessin anime ce monde
tiens en pasant ....sur orca mid se fait maltraite ......y a plus personne
Je veux bien qu'il y ait des exceptions, mais quand même...

Menarys > déjà pris
Foulek > déjà pris
Liz > déjà pris

Bon pour Liz, Pac, Ying, je veux bien croire que c'est pas fait exprès, mais Menarys ou Gwirael.......

Bref, c'est pas grave, c'est comme ça, mais c'est chiant...
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Je veux bien qu'il y ait des exceptions, mais quand même...

Menarys > déjà pris
Foulek > déjà pris
Liz > déjà pris

Bon pour Liz, Pac, Ying, je veux bien croire que c'est pas fait exprès, mais Menarys ou Gwirael.......

Bref, c'est pas grave, c'est comme ça, mais c'est chiant...

Ba c pas pour raconter ma vie mais quand g delet sur Orca pourquoi crois tu que g rajouté un "z" lors du reroll ? ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés