[Ys] La plus puissante arme est ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edenae
mouarf terek sur le screen , devait pas etre 50 vu les resist de merde de zoun t avais les Rk force ?
Zoun est lvl 50 en épique , j'avais dext/viva et pas de rk force


Sinon faut pas s"étonné que Neosliver se débrouille bien au cac , arf oui c'est un scout , c'est cencé être un tanche au cac c'est sa ?
hum peut pas etre en peic si peu de resist contendant la , t a resist contendant de 8 % sur l epik + 2 de base , la vu la resist 5% a peine , elle a ete lgtps 49 ou n avait pas encore son epic , mais bon c vrai qu il frappe comme un boeuf..
Citation :
2: relis ce aue j'ai mis dans un precedant post et si tu as toujours du mal a comprendre , demande a ta maman de t'expliquer avec des mots plus simples.
Ben la tu flamme et c limite de l'attaque perso alors bon ... tu devrais t'arreter la je pense
Il n'y a pas de meilleurs type d'arme...
car le tranchant blesse le cuir mid et l'écaille , le contondant la plaque le cuir alb et hib et la rf/cloutée, et l'estoc la maille ... donc on ne peut pas dire qu'un marteau LW est mieux que une H midgard.

Mais on peut dire que les styles de combat LW sont mieux que les styles H midgard
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Moi mon arme préferé s'est un mon gros pet lv 54 un étalon de givre.
donne des double coup de sabo comme les pooka defois entre 300 et 500 de degat sa dépend des resist en contondant et un dd a air d'effet a 200.
quoi le pet d'un empathe n'est pas une arme on m'aurait menti?
Citation :
Provient du message de leprophete
Moi mon arme préferé s'est un mon gros pet lv 54 un étalon de givre.
donne des double coup de sabo comme les pooka defois entre 300 et 500 de degat sa dépend des resist en contondant et un dd a air d'effet a 200.
quoi le pet d'un empathe n'est pas une arme on m'aurait menti?
Rah oui je confirme j ai testé avec un menestrel qui en avais un , c terrible c pet ,pour les degats je sais pas si c est ca ,mais le DD 200 je confirme et effectivement c est une belle arme



salmo.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés