[Ys] Mafio need help pour reuperer son Perso

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai un pb avec goa ki veut pas me rendre mon perso j aurais besoin de personnes ki comprene se ki m arrive (j ai ke un seul 50 mon assassin sa fait 8 mois ke je suis dessu)

je vous demande donc un peut de temp pour postuler pour moi sur les forum de Daoc-europe pour m aider a reuperer mon perso merci a vous d avence

Mafio "Mid Ys assassin 50 5L2"

avec un peut d aide la movaise volonter de goa devrais se transformer
Merci
Compte sur moi Mafio j'y vais de suite, je sais ce que c de monter un perso 50 et le nombre d'heures qu'on a investi dans ce jeu pour en arriver la. Ce n'est pas normal qu'ils ne te le rendent pas, surtout que je connais des personnes a qui c arrivé et à qui ils l'ont rendu...

( c mon premier post sur JOL, bonjour a tous )
Citation :
Provient du message de Auronc
Tu l'as supprimé et maintenant tu aimerais bien qu'ils t'en refassent un nouveau c'est ça ?
Vu le peu de détails donnés je suppose que ça doit etre quelque chose du genre
j'ai raté un épisode là ! on fait comment pour harceler GOA, et l'obliger à rendre MAFIO ??

Je veux bien écrire mais j'ai l'impression que cela sera un coup d'épée dans l'eau.

:/

(ps : j'aime pas MP alors bienvenue sur le forum des fous Break p)
arf, deleter un personnage c'est la pire des choses a faire, car ca peut etre irrévocable. Ben tout ce que tu peux faire, c'est envoyer un mail a GOA et attendre leur réponse, nous on ne peut rien faire pour toi :/

j'espère que tu récupèreras ton perso, je serais dégouté a ta place
Il faudrait peut-être réfléchir avant d'agir...

- Delete : Taper YES pour confirmer
Personnellement déjà la je me serais posé réelement la question "est-ce que j'aurais pas envie de le rejouer plus tard ?"

- Y E S + Clic : Ayé deleté le perso
"Han merde je voulais pas marche arrièreuhh !!"

Tu a eu 2 occasions d'éviter le pire, maintenant c'est trop tard...
Néanmoins bon courage dans ta démarche.
pour demander a goa
ttp://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php
====> catergorie : technique===> probleme en jeu
2 restoration de personage
onglet poser un question
entrer vos log et pass et c bon
le restauration de perso n'est pas garantie à 100 % mais ils le font quand c'est possible.

Fallait réfléchir un peu plus longtemps avant de cliquer sur EFFACER et ensuite sur Y - E - S.

Je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi les gens deletaient quand ils voulaient arreter ... On peut tres bien arreter sans effacer et ca permet , plus tard quand on a envie de s'y remettre, de rejouer
GOA n'a aucune obligation de te rendre le personnage, tu l'as délété exprès, si ils te disent qu'ils ne peuvent pas te le rendre, c'est que techniquement, ils ne peuvent pas.
Ils ne râlent pas pour restaurer les personnages lorsqu'ils en ont les moyens, mais si ils disent qu'ils ne peuvent pas, tu ne peux rien y faire, d'autant plus que tu l'as délété toi même.

Je suis navré pour toi, mais il fallait y réfléchir à deux fois, et ça ne sert à rien de flooder la FAQ, si ce n'est à gêner ceux qui cherchent de vraies réponses à de vraies questions.
Re: re
Citation :
Provient du message de Mafio
goa peuvent me refaire un perso 50 assassin mais il veulent pas probleme de movaise volonter
je ne demande pas mon 5l mais juste un assassin 50
Mauvaise volonté ? MDR. Tout simplement, ils se refusent de le faire. Pourquoi ? N'importe quelle crétin qui voudrait delete, pour aller dire KikooKikoo à l'adversaire qui vient de le poutrer récupérerai son personnage vite fait.

En ttk, tu doit te démerder très mal ... ils donnent un message type pour la récupération de personnage ... la fonction recherche dans leur Faq est ton ami ...

Et si ils veulent pas, même après que tu es fait le bon message etc ... tu devait p/e être dans leur ligne de mire pour cheat/hack (à prendre au second degré, enfin on sait jamais)

Pink Lady qui a delete 4 personnage lvl 50. Dont 3 récupéré sans problème
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Je ne vois pas en quoi on devrait t'aider. C'est sûrement pas à nous de prendre tes responsabilités à ta place. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est à toi même pour l'avoir delete volontairement ( parce que delete par accident faudrait qu'on m'explique ). Bref voilà tu as fait ta connerie tu assumes :x
Citation :
Provient du message de Mafio
je regrete deja asser je demande de l aide c pas pour avoir des poste comme sa svp
Pourtant, c'est bel et bien la stricte vérité.
Ce ne sont pas des chiens, si ils en ont la possibilité, ils le font dans les plus brefs délais.

Mais il existe des cas ou c'est absolument impossible, où quelques soient tes demandes, tes soutiens, ils ne pourront pas te rendre ton personnage. Il est détruit, totalement, si il n'est pas restaurable.

J'en suis navré pour toi, mais le delete est normalement irréversible, c'est par pur "gentillesse" que GOA accepte de restaurer des personnages, à condition qu'ils le puissent.
si t'aime bien DAOC, profite du nouveau serveur pour reroller

Comme il a été dit, GOA ne fera rien, meme s'ils se font flooder par 200 personnes. Soit c'est techniquement possible et ils le font, soit ils ne peuvent pas et dans ce cas là, ils ne recréent JAMAIS de perso à la demande. ( sauf si le probleme vient de chez eux, personnage corrompu par exemple mais ca ils le voient tres bien dans les logs )
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
( parce que delete par accident faudrait qu'on m'explique ).
* Alcool
* Drogue(s)
* Copain(e)/femme/mari pas content qu'on joue trop à DaoC, et sur le coup de l'énervement hop delete :P
* etc
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
moi on me les avait effacer et recrée dessus j en ai recup une dizaine ss pb mais ts a poiles :\

ps: m enfin ca tu poura m arceller pour que je te pl en me disant fé gaffe j ai un 50 rr5 meme si ca fait super pas peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés