Pourquoi les gens qui partent viennent'ils nous le dire sur jol ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu vois c'est tellement facile de se moquer. C'est plus difficile d'essayer de comprendre. Moi aussi je sais me moquer, et même très méchamment tu sais. Mais ça n'a vraiment pas sa place sur le forum, il me semble. Sur ce sujet le forum ne sert là quà se moquer d'autres utilisateurs du forum ... C'est un forum sur le jeu DAoC faut-il le rappeler, pas un forum "j'me moque des utilisateurs du forum DAoC".

Ouaip bon bref, si ça vous amuse ...
bof, faut avouer que l'énorme majorité des soit disants messages d'au revoir sont en fait des attaques deguisées contre goa/mythic, alors l'interet est forcement tres limité...
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Tu vois c'est tellement facile de se moquer. C'est plus difficile d'essayer de comprendre. Moi aussi je sais me moquer, et même très méchamment tu sais. Mais ça n'a vraiment pas sa place sur le forum, il me semble. Sur ce sujet le forum ne sert là quà se moquer d'autres utilisateurs du forum ... C'est un forum sur le jeu DAoC faut-il le rappeler, pas un forum "j'me moque des utilisateurs du forum DAoC".

Ouaip bon bref, si ça vous amuse ...
attend !
la en rien je ne me moque des gens qui post pour dire qu'ils partent , je trouve ca stupide c'est pas pareil , moi quand j'ai arreter t4c (seraph 183 ce qui veut dire que j'ai pas monter se perso en 15 jours meme si elevage au coco il y a eu (les t4ciens comprendronts)ce n'est pas pour autant que je suis devenu accro ) la plupart des gens de l'epoque me connaissaient beh quand je leur ai dit ingame que je partait , en rien je ne suis venu poster sur un forum quelconque les raisons de mon depart , ni ne suis venu poster en mal de notoriété
De la a etre accro a un jeu et de venir dire les raisons de sont depart pour moi ca releve plus de la therapie que du post , si je te suis dans ton raisonnement (je te repete que je ne me moque pas de toi ) il faudrait raconter sa vie et pourquoi on part d'un jeu ...hum ... franchement un bon psychologue regle le probleme mais a mon avis quand je vois les post d'adieu c'est surtout des post de manque de notoriété plutot qu'autre chose a mon sens , et puis jusqu'alors je ne me souviens pas avoir reply sur ce genre de post "c'est bon casse toi " ou "bon debarras" meem si je le pense , alors les lecons a deux balles du genre "tu est un gros con qui se moque des autres par deviance sur les sujets " evite stp car c'est pas trop mon genre quoi que par moment j'aimerais bien...
Bah, c'est poli de dire au revoir, et sur DAOC on peut pas send ses ennemis et meme ses amis, il y en a tellement au bout d'un long temps de jeu, ils ne sont pas toujours connectés, bref, c'est un reflexe communautaire.

Moi ce qui me choque c'est un type qui vient voir le post d'un parfait inconnu qui fait ses adieux et qui lui balance des vannes foireuses.

Quand on va visiter un sujet, on a pas l'obligation de repondre.
Parce qu'on a aimé des gens, apprécier de côtoyer,
et qu'on a pas put le leur dire.
Parce que Jol est une communauté avec des gens très bien (ils se reconnaitront) et des "types" dans ton genre et qu'on à bien délirer avec, parce que voilà quoi ...
On est des êtres Humains !
Je ne connais pas tant de monde que ça,
mais je suis heureuse de leur avoir fait un dernier "adieu",
et réciproquement.
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Parce qu'on a aimé des gens, apprécier de côtoyer,
et qu'on a pas put le leur dire.
Parce que Jol est une communauté avec des gens très bien (ils se reconnaitront) et des "types" dans ton genre et qu'on à bien délirer avec, parce que voilà quoi ...
On est des êtres Humains !
Je ne connais pas tant de monde que ça,
mais je suis heureuse de leur avoir fait un dernier "adieu",
et réciproquement.
c'est amusant de voir quand meme que quand on a pas la meem opinion sur certain sujet que l'on passe tout de suite de tres bien a un type dans mon genre cela reflete bien une certaine (in)intelligentia quelque peut intolerante.... je remet un clin d'oeil puisque tu a l'air de les apprecier ...
Citation :
Provient du message de Le Paragon
c'est amusant de voir quand meme que quand on a pas la meem opinion sur certain sujet que l'on passe tout de suite de tres bien a un type dans mon genre cela reflete bien une certaine (in)intelligentia quelque peut intolerante.... je remet un clin d'oeil puisque tu a l'air de les apprecier ...
Il semblerait que j'ai été un peu vive en effet,
même si ce n'était pas réellement mon intention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés