nerf du CH, on y arrive et on fait pas dans la dentelle

Répondre
Partager Rechercher
Message posté par Holocron sur le forum discution officiel.

Citation :
It should be apparent to everyone that pets and droids are overpowered--most notably the probot. In this post I'm gonna be upfront and say "yes, this is a nerf."

The issues:

- In general, creatures owned by players are too powerful. The most powerful creature is 3-4 times as powerful as a player.
- Creatures and droids owned by players are easy to get healed via a loophole.
- Combat droids ownership is only gated by the money to purchase them - you can be give very powerful droids to low level players.

We're going to take the following steps, and invite comment on them before they go in:

1- Nerf the probot. We'll work on developing a more robust combat droid system (most likely centering around certifications for combat droid use), but in the interim, the probot needs to come way way down so that it isn't abused.

2- Scale all pet stats down (including NPCs and droids) so that they are within the ranges for typical players, rather than being way more powerful than maxxed out players.

3- Fix the loophole whereby you can instaheal pets. Players are not currently incurring the actual load of maintaining pets.

We intend to do #1 and #3 as soon as possible (today, very likely). #2 may take a bit longer, but we're still talking on the order of a day or two.



-Raph Koster,

Creative Director
En resumé,

-on nerf le probot.

-on scale les pets (notez bien on nerf pas on reechelone) en gros un rancor vaudra un master d'une profession elite pas plus (la ou ca me fait peut c'est pour les pets qui etaient juste normaux avant, vont prendre un e belle baffe).

- on regle le probleme de l'insta-heal des pets.


Reste a voir ce que va donner les Scaling.

Source
Citation :
en gros un rancor vaudra un master d'une profession elite pas plus
Erf c'est pas normal ça, un Rancor ça devrait être aussi fort qu'un Jedi,

d'ailleurs c'est pas normal que les Master CH aient des rancors, c'est vrai quoi d'après l'épisode 6, seul les personnes très importantes comme Jabba pouvait se permettre d'avoir un Rancor.

Maintenant on voit plus de rancors que de rodiens dans les villes...
sauf si importer de l'ex planete de m'sieur solo où on en trouve en liberté mais aussi en animaux de compagnie (sont folles ces nanas ) :bouffon:
(Cf le Mariage de la Princesse Leïa).


mais sinon assez d'accord pour dire que de ttes facons les razncors st pas des betes de compagnie.

Deja pour moi, le povr' du palais de jabba devait pas etre gardé que par un seul gars (malgré le fait qu'un seul humain pleure)
et ensuite les rancor de Dathomir devait plus ou moins etre controlé par la Force (enfin je sais plus le nom donné ds le bouquin)
Citation :
Provient du message de Arkenon
Même si ce n'est pas forcément cohérent avec le monde de SWG, je trouve que c'est bonne chose pour le gameplay.
Euh ouais si on veut. Perso voir une dizaine de rancors aussi doux que des agneaux se balader dans les villes Corelliennes me choquent énormément. M'enfin chacun son truc.
oui kler surtout que tout les ch on leur rancor je vois meme plus ou est l interet eyt tous sont novice ......
je le trouve super gentils moi ce nerf encore
Vivi on devrais nerfer plus que ca les CH afin de rendre la prof complètement inutile de toute façon Norm s en fout il es pas CH

Bon je m'edite ....

voila je voudrais savoir pourquoi tous ceux qui ne sont pas CH veulent tuer cette prof ? il ne font pas le poid contre nous ? ils sont jaloux ?

dites il faut nerfer les future jedi aussi ... ben oui ils vont me tuer facilement donc seront trop fort....

A toi Monsieur le BH par pitier ne me fait pas un One shot kill on risque de te nerfer ......

je pense que si je trouve une prof interessante je vais la tester mais surement pas crier au loup, j ai vu trop de prof tué a cause des jalousies des uns et des autres.

ensuite avant de dire que ce nerf est trop gentil tentez la prof et apres vous pourrez parler .

Lenda
Lenda, je te prierais d'aller voir le post de Jedi Fou sur Monde Persistant avant de parler ainsi.

Un nerf n'est jamais le bienvenu. Et je comprend tout à fait que l'on puisse appréhender la chose négativement. Mais non, je ne suis pas d'accord d'être master marksman est de me faire triturer en deux secondes par un rancor. Et encore moins lorsque je sais qu'en allant vers Master Commando, mon problème ne va pas s'arranger.

CH n'est pas une profession qui doit être massacrée. Elle doit juste trouver un bon équilibre avec toutes les autres professions. Et cela, même si 70% des CH vont arrêter car ils ne pourront plus utiliser leur Rancor aux tuskens.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Coren
bah perso je trouve que c'est une classe qui ne devrait meme pas exister.
Pourquoi ? tu n es pas CH donc tu t en moque c'est bien ca ?

ensuite Arkenon je n aprehande pas la chose ... je la vie ensuite le post de JF je l ai deja lus donc tes prieres ont été exaucées

Lenda.
Citation :
Et cela, même si 70% des CH vont arrêter car ils ne pourront plus utiliser leur Rancor aux tuskens.
bin c marrant sa lenda et moi on a pas de rancor mais ......


Citation :
d'ailleurs c'est pas normal que les Master CH aient des rancors
surtt novice mais ......


voila je m'explique de ma reponse a la con.com

moi et lenda on jouait un ch tout ce qui a de plus correct avec des ptite bestiole tammer sur tatooine style rock beetle vous voyer le topo ?

alors quand on voit que now le pove rock beetle et en perma death vous croyait po que sa insite les joueur ch basic a allez chercher du grods ?


on investit du temp de l'argent et de l'amour dans nos baby on les fait grandir au mieux possible pour voir tout nos effort s"aneantir en 10 seconde bin excuser moi je vais allezz chercher un pet qui dure

second truc vous allez encore plus raller bin vi le pet now on le metr dans le datapad il arrette de se regenerer ? bin solution pet toujour dehors meme en ville

apres tous criez au nerf vous allez etre grave emmerder sa

tikcy qui parle sous le coup de la colere d'avoir perdu ses pet aujourd'hui et d'etre desarmer

tien les marksman allez vous battre a main nue pour voir
Citation :
Provient du message de norm
oui kler surtout que tout les ch on leur rancor je vois meme plus ou est l interet eyt tous sont novice ......
je le trouve super gentils moi ce nerf encore
super gentil?!
Des rancor qui passent de 11k à 3k hp c'est gentil ça?

Citation :
bah perso je trouve que c'est une classe qui ne devrait meme pas exister.

Ouais c'est clair, suffit de regarder les films les animaux domestiqués, les bêtes de sommes, les montures, ça existe pas dans star wars :baille:
Shandrill, tu pourrais te ballader avec une colonie de Kreetel à tes souliers que ça ne me dérangerait pas le moins du monde.

Ensuite, je ne vous accuse pas VOUS, d'être des CH cherchant la facilité. Mais j'accuse bien ceux avec qui j'ai fait route des dizaines de fois aux tuskens (là-bas, on ne choisit pas ses amis - heureusement pour moi, c'est du passé).

Tu comprendras dès lors que les Dev n'ont pas 36 solutions. Vont-ils augmenter la difficulté pour le plus grand malheur des quelques dizaines de CH modestement équipés et les millier d'autres accompagnés de véritable tracteur sur patte, ou alors tout laisser en l'état et décourager la totalité des classes combattantes non CH ?

Je crois qu'ils peuvent se permettre de laisser pleurer quelques joueurs si c'est pour en contenter des milliers d'autres. Et sur les forums officiels, il n'y a pas photo là-dessus.
Citation :
Provient du message de lenda
Pourquoi ? tu n es pas CH donc tu t en moque c'est bien ca ?
Non.

C'est assez fun de jouer un pet, mais c'est completement ingérable dans un jeu comme SWG. Ils ont trouvé une solution, baisser leur puissance. Je trouve ca idiot. Pourquoi serait il moins puissant que ceux qui se trouve en liberté ?
Tout comme le fait de mettre le pet en deed, ou alors de voyager de planete en planete avec ses 3 rancors, se balader en ville avec etc... Je veux bien que celà soit un monde fantasy, mais bon..

Un gros chat; ok. Un lézars géantissime, non.

Ds SWG je suis contre les pets. Il devrait y avoir un pokemon online, ou un truc du genre pour satisfaire certain.
Citation :
Provient du message de Coren
Non.

C'est assez fun de jouer un pet, mais c'est completement ingérable dans un jeu comme SWG. Ils ont trouvé une solution, baisser leur puissance. Je trouve ca idiot. Pourquoi serait il moins puissant que ceux qui se trouve en liberté ?
Tout comme le fait de mettre le pet en deed, ou alors de voyager de planete en planete avec ses 3 rancors, se balader en ville avec etc... Je veux bien que celà soit un monde fantasy, mais bon..

Un gros chat; ok. Un lézars géantissime, non.

Ds SWG je suis contre les pets. Il devrait y avoir un pokemon online, ou un truc du genre pour satisfaire certain.

en quoi cela te gene t il dans ta prof ? cela t empeche de progresser ?
Citation :
Ds SWG je suis contre les pets. Il devrait y avoir un pokemon online, ou un truc du genre pour satisfaire certain
ouais ta raison sa existe deja pour les marksman et bounty hunter sa s'appelle quake like counter strike ......
Citation :
Provient du message de lenda
en quoi cela te gene t il dans ta prof ? cela t empeche de progresser ?
Non pas du tout. Mais c'est un monde a part et la cohabitation en les CH et les autres est impossible. (en pvp bien sur hein ..)
Citation :
Provient du message de shandrill
ouais ta raison sa existe deja pour les marksman et bounty hunter sa s'appelle quake like counter strike ......
J'aurai plus citer Jedi Knight qui se rapproche un peu plus de l'univers de SWG.
tes arguiment ne tienne pas debout coren
imperial neutre rebelle siur les battlefield tt le monde a des pet que ce soit probot ou pet organic arrette dont de faire dans le mytho
Citation :
Provient du message de shandrill
tes arguiment ne tienne pas debout coren
imperial neutre rebelle siur les battlefield tt le monde a des pet que ce soit probot ou pet organic arrette dont de faire dans le mytho
Et tu ne vois aucune difference avec les rancors ou les autres grosses bestioles ?
Citation :
Provient du message de Coren
Non pas du tout. Mais c'est un monde a part et la cohabitation en les CH et les autres est impossible. (en pvp bien sur hein ..)
Je fait pas de PvP donc mes pet ne te gene pas et d ailleur tu les verras partout ou j irais meme si toi tu ne doit rien voir de l ecran

Lenda.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés