Kauri Down 2h00 23/07

Répondre
Partager Rechercher
ok ça ne vient donc pas de ma connec...
hop direction le site officiel voir si il y a qqchose à ce sujet.
(dommage ça marchait plutot pas mal finallement ce soir)
Kauri est down jusqu'a 7h du mat heure francaise minumum, je venais de passer novice smugler, merci SOE qui n'as meme pas prevenu ig de la coupure
Et put*in de b*rdel !!!
Je c ke ça sert à rien de se plaindre, mais ça a au moins le mérite de soulager (un peu...).

Bon, si par hasard Munn lit ce forum, garde mon deed au chaud, et a demain ((
Citation :
Tuesday July 22nd - Emergency Maintenance Update
07/22/2003 4:15 PM PDT
Gorath and Kauri have been brought down for emergency maintenance. The estimated downtime is 5 hours. Sorry for the inconvenience.

- The SOE Game Operations Team
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Et put*in de b*rdel !!!
Je c ke ça sert à rien de se plaindre, mais ça a au moins le mérite de soulager (un peu...).

Bon, si par hasard Munn lit ce forum, garde mon deed au chaud, et a demain ((
C'est promis ralf


Ps : j'etais juste en face de toi en plus , snif
Citation :
Provient du message de gallan
tien Zog je voi que vous avez repris du poil de la bete apres mon depart lol

sinon demain je devrai jouer plus qu'aujourd'hui car fo quand meme que je progresse
bah maintenant je solote les missions pepere je tape a 200 au lieu de 80 koi

et demain n'hésite pas à me tell
ah il etait super le temps ou ils prevenaient 1mn avant le reboot serveur (les 2 premieres semaines d'exploitation d'SWG) : on avait le temps de finir le combat en cour, d'aller se ranger un peu plus loin sans aggro rouge autour et hop on déco et on regarde les forums et site officiel pour savoir ou ca en est. La maintenant c'est :

Paf-Paf tiou-tiou SWG-connexion-Lost ... Et Zut comment je v pouvoir respawner tranquilou moi ?

SWG viens tout juste de sortir, normal que les serveurs soient arretes souvent <prie SOE pour qu'ils previennent l'arret serveur comme avant>
Citation :
Provient du message de Zog
pffff jcommencais tout juste à m'amuser avec mon vibroknuckle
Arf ca y'est t en vibro, grrr je cours vite me prendre un nouvo rifle sinon la honte, me faire battre par une danseuse. Non mé ca va pas la tete, v casser mon compte en bank et m'acheter ce kil me fo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés