[Orcanie] un peu déçu

 
Partager Rechercher
Citation :
faut voir ca comme un nvx depart pour ceux qui restent =)
/agree
Sa donnera une chance aux nouveaux , de pouvoir jouer sans grp de rang 6L+ en face ,)
c est pas beacoup mieux sur albion lol.... 83 lvl50 de connectes a 21h..... autant dire le desert complet en rvr ..on a tout juste reussit a reunir 3fh pour aller sur mid un peu et encore beaucoup de lvl 40/45 dedans... c etait plutot fun sinon sont confiant les petit a les voir rush un fort up a 10 comme des bourrin
resultat deux tentative deux wipe par les gardes ..mais trop fun qd meme
qd a emain bah que le bus mid continue de tourner ca me derange pas perso j y suis pas
healservice clerc 50
Citation :
Provient du message de healservice
83 lvl50 de connectes a 21h.....
autant dire le desert complet en rvr ..
on a tout juste reussit a reunir 3fh pour aller sur mid un peu


J'ai peur la...
Dites moi qu'il plaisante
Gwigwi mortelle ta signature

Sinon, bon courage les Mids, on a beau dire, les Albionais sont quand meme plus fidèle à leur royaume que les Trolls, lesquels ont décidé de jouer en mode easy apparemment
Citation :
Provient du message de Tai
Gwigwi mortelle ta signature

Sinon, bon courage les Mids, on a beau dire, les Albionais sont quand meme plus fidèle à leur royaume que les Trolls, lesquels ont décidé de jouer en mode easy apparemment



On nous dis il y a qqtemps que MIdgard on etait mauvais car on jouait au mode easy de Daoc: Aestun Pbae, dixit les anciens Wf ...
J'etais a la def rk hier coté mid jusqu'a 1h a peu pres c'etait fun malgré le manque d'organisation.

Quand a ceux qui preferent rester a farmer sur emain c'est leur droit de preferer counter strike à DAOC ;-).

mais bon me suis decidement bien marrer face a 2 fg hib trés bien organisées


Endives Chaman 42 2L1 en progression Mid/orca
Endive Eld spe void 50 4L4 Hib/Ys
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly


On nous dis il y a qqtemps que MIdgard on etait mauvais car on jouait au mode easy de Daoc: Aestun Pbae, dixit les anciens Wf ...
ce qui est marrant c'est que les 3/4 de ceux qui critiquent sont partis sur mid/carnac =)
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond


J'ai peur la...
Dites moi qu'il plaisante

tu prends 1/4 des 50 qui sont a sidi pour loot
1/4 qui craftent,1/4 qui prend racine a emain + kelke afk longue duree...il te reste quoi pour construire un rvr avec prise de fort etc?? (pour info alb est monte jusk 280lvl50 avant ouverture du 4eme serveur)
qd a calipsy mon clavier va tres bien merci ... si j ai besoin de flamm je t appellerai

l ouverture du 4eme serveur a fait mal aussi a la population albionnaise quoi que vs en pensiez....de grosse guilde sont partie aussi chez nous,reste plus qu a attendre que la population d orca se stabilise a nouveau et on reverra des prises de forts, attaque relique ect ........

ps:stop flamm ceci est un jeu
A cette heure-ci, sur Albion, 462 connectés, 80 levels 50, 29 Albionnais à Emain.

Et encore, moi j'étais allée à Emain pour y trouver un couturier

Ca m'a permis de faire un ou deux rez, et de faire un kissou à Nuidiver au pied du tp.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
A cette heure-ci, sur Albion, 462 connectés, 80 levels 50, 29 Albionnais à Emain.

Et encore, moi j'étais allée à Emain pour y trouver un couturier

Ca m'a permis de faire un ou deux rez, et de faire un kissou à Nuidiver au pied du tp.
Mid:

307 connectés, 71 50, 9 emain
Juste bravo aux (mids et autres sans doute) 50- ; 4L- qui se bouge pour le rvr (pas le pvp emain), qui perseverent même si parfois certaines situations découragent, alors qu'ils ont mieux à faire pour leur perso.
Citation :
Provient du message de mynalyn
Juste bravo aux (mids et autres sans doute) 50- ; 4L- qui se bouge pour le rvr (pas le pvp emain), qui perseverent même si parfois certaines situations découragent, alors qu'ils ont mieux à faire pour leur perso.
Bravo a tout les Midgardiens qui ont defendus ces 2 derniers jours.


@healservice, d'apres les chiffres que j'ai des differents royaumes ( des amis irl dans chacun) le % de population n'a pas évolué entre les royaumes. Donc je vois pas en quoi Alb qui est encore plus nombreux aurait du mal a faire de la prise relique. Les hiberniens nous l'on prouvé depuis 2-3 jours: chaine de fort et attaque rk.
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
@healservice, d'apres les chiffres que j'ai des differents royaumes ( des amis irl dans chacun) le % de population n'a pas évolué entre les royaumes. Donc je vois pas en quoi Alb qui est encore plus nombreux aurait du mal a faire de la prise relique. Les hiberniens nous l'on prouvé depuis 2-3 jours: chaine de fort et attaque rk.
A plus de leader, on coule (oscour ).

Pi moi, je lead rien, j'ai pas les épaules pour ça
Citation :
Provient du message de endive
J'etais a la def rk hier coté mid jusqu'a 1h a peu pres c'etait fun malgré le manque d'organisation.

Quand a ceux qui preferent rester a farmer sur emain c'est leur droit de preferer counter strike à DAOC ;-).

mais bon me suis decidement bien marrer face a 2 fg hib trés bien organisées
Une très belle soirée en effet. La tentative rk à 80 c'était plus pour l'image (6 forts up 10 sur 7, ne pas tenter ct du gachis) qu'autre chose. Rien à dire sur le lead de Pillou, peut etre un peu trop attendu pour rush le rk mais c un choix

On s'attendait à une reprise massive des forts qui n'a pas eu lieu. Alors on a décidé de finir la soirée à uppland, soirée qui restera dans mes meilleurs souvenirs. Par contre, c'était complètement à l'arrache, à chaque fois qu'on vous rencontrais, un autre groupe d'hib était dans les parages (on était 3 groupes à tourner : Or Azur, Odyssée et Beltane) pour aider.
Ca a donné lieux à de belles courses poursuites et des combats vraiment sympathique (de beaux wipes de chaque coté aussi ). Merci Nahndelle pour un lead impec - moi j'ai arreté de lead après avoir aggro 4 patrouilles de Glen d'un coup nerf les jarls viovio - et aux mids pour avoir jouer le jeu et nous avoir chasser méchamment (notemment Reloaded et Friends ( kiss Darwi et Wazz au passage )

Du rvr amusant en sorte Le but de tout jeu je crois.

A remarquer tout de meme lors de cette soirée, une très forte proportion de rg 3/4 pour la plupart encore un peu bleu. /clap
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
A plus de leader, on coule (oscour ).

Pi moi, je lead rien, j'ai pas les épaules pour ça
ben je m y suis coller ce soir au lead... en defense tout dabord qd hib nous a attaque( 2fg qui rasent berk et eras ) en peu de temps /clap
bonne reaction d albion qui vient defendre en masse (/who emain 3 )
nos forts repris et claim grosse deco puis on va faire un tour sur mid ..histoire de .....
voila bonne petite soiree daocienne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés