[Broc] [Hib] Housing : Où en êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous croyez dans Scarface ou quoi
Façons moi je fait un chèque en bois pour le manoir,Mythic va pas me piquer mes sous comme ça
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ben ayez c'est partit pour nous, 37P en 2H30 de farming.

3/4 pour le housing et le reste aux participants (+ les loots pour alts divers)

Une dizaine de sorties de ce genre et ce sera bon
C est une blague hein??
37plat = 2500 diamands en 2H30 ?
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
2700 diams ça doit etre une putain de sortie quand même .

Parceque bon même à deux bons groupes face a l'entrée de Légion on les a pas fait... (cela dit on se plaint pas ) mais loin de la.

Bref je suis sur que l'on trouveras de bien belles maisons de guildes mais le sujet est actuellement top secret (il y a de grosse fortune cachée chez certains crafteurs). Le plus gros que je connaisse ayant passé les 80P.

Mon objectif pour les CA (que je m'auto fixe) c'est terrain vers 50P et avant dernière maison.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Bah ouais, meme aux abysses ils bussent.
Je te raconte pas comment les princes se planquent quand ils arrivent
mdr
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Bah ouais, meme aux abysses ils bussent.
Je te raconte pas comment les princes se planquent quand ils arrivent
meme pas
on a eu la flemme de buse les princes ont a fait peur qu HighLords :bouffon:

sinon si je m abuse l interet d une plus grosse maison c les slot pour mettre les pnj t en a plus

et coffre aussi (ca j ai un doute sur les ancrage des coffres)
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ben ayez c'est partit pour nous, 37P en 2H30 de farming.

ET la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium
Je crois que tu connais pas les Tempest toi...

C'est des gros bourrins .

Chez Caran au contraire on farme avec doigté, à 1 FG, sans aucun mago et on PL en même temps

En tout cas heureux de voir que finalement on aura de belles maisons et que cet add-on enthousiasme beaucoup de gens
Citation :
Provient du message de mildeune
ET la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium
bah non , quand tu vois qu'a un grp ( un pbae dedans ) tu fait 100diams/joueur , en une heure , alors a deux trois grp , si tlm met ça en pot commun , tu les fait largement ^^
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Cildydd
Je crois que tu connais pas les Tempest toi...

C'est des gros bourrins .

Chez Caran au contraire on farme avec doigté, à 1 FG, sans aucun mago et on PL en même temps

En tout cas heureux de voir que finalement on aura de belles maisons et que cet add-on enthousiasme beaucoup de gens
stoi bourrin :x
on veut juste assez de place pour faire une maison close de luxe stou
Citation :
Provient du message de Doywan
bah non , quand tu vois qu'a un grp ( un pbae dedans ) tu fait 100diams/joueur , en une heure , alors a deux trois grp , si tlm met ça en pot commun , tu les fait largement ^^
a un groupe je dirais plutot 50diams par presonne et par heure (et en farmant bien au niveau des inqui/duc)

sinon on a fait 2 ou 3 fois les HL (60 diams chacun) plus le mec juste avant legion 2 fois( 100 diams il me semble) et le chambellan 2 fois, plus tout les inqui pleins de fois qui dropent entre 5 et 10 diams chacun.
ca monte assez vite en nombre mais je dirais plutot 2518 diams en 3h00 avec un rel (donc 2h30 de farming effectif).
Pour les Voyageurs, on prévoit également de ce prendre 1 tite bâtisse. Pas le manoir bien sur, mais on devrait pouvoir s'offrir celle à 40P. la somme est d'ailleurs presque réunie (pr le terrain on verra selon la façon dont cela évolue les 1ers jours, mais 10P ça nous irait).

Et pourtant on est 1 petite guilde (meme pas 1 dizaine de Hlvl), mais vu q'on met tt en commun ça va vite

Avec le surplus on s'équipera de pnj et ustensiles de craft, et bien sur des 3 coffres de guilde

@ Cildydd : malgré le peu de réponse allant ds le sens de ton post, vu les échos IG, nombreuses st les guildes ki espèrent se prendre la maison à 10P
Citation :
Provient du message de Timeos
Ben... nous aussi non?
Oui nous aussi, c'etait bien partis les tournées abysses mais la on a freiné et on est qu'a un peu + de 22pp; gagnées assez vite cependant.

Vas valoir remettre la machine a pognon en marche si on veux le manoir.

Perso mon luri n'a pas un sous en poche parce qu'il passe son temps a commettre des meurtres en rvr. Malgres tout il voudrait se payer un trou de luri pour y conserver des nains et trolls empaillés.
Fort heureusement il a trouvé une druide et un enchanteur qui se laissent racketter a souhaits et il a a ce jour réunis presque 5 pp.
Ca devrait suffire, je ne compte pas dépenser une fortune de toute façon; a peine la moitie serait déjà pas mal.

Citation :
Provient du message de Baccardi
a un groupe je dirais plutot 50diams par presonne et par heure (et en farmant bien au niveau des inqui/duc)

sinon on a fait 2 ou 3 fois les HL (60 diams chacun) plus le mec juste avant legion 2 fois( 100 diams il me semble) et le chambellan 2 fois, plus tout les inqui pleins de fois qui dropent entre 5 et 10 diams chacun.
ca monte assez vite en nombre mais je dirais plutot 2518 diams en 3h00 avec un rel (donc 2h30 de farming effectif).
Oui c'est ca, a cendres on a fait des tournées dans les abysses; ca donne dans les 1200 diams au moins une tournee des named

Par contre les crafteurs apres ils ont du boulot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés